PDA

Afficher la version complète : Gros Bug de sauvegarde sur ps4??? puis je avoir des information svp.....

Crozeur38
02/06/2014, 14h55
Bonjour je suis un fervant suporteur du jeu!! je l'ai acheter le jour de sa sortit et depuis une semaine jai avancer le jeu jusqu'a 96,8 pourcent!! il me reste plus que le mode multijoueur a deverouiller pour le terminer completement!! donc je me met au multi quand soudain......
je meurt dans une filature et la c'est le drame....
je retouve mon perso sans ma tenue, sans mes armes, sans mes competence (bien que cela reste deverouiller dans ma progression) et impossible de retourner en ligne
que s'est t'il passer?? jaimerais avoir des information concernant se bug car jouer pendans une semaine comme un acharner et tout perdre en 1 seconde c'est vraimant dégoutant moi qui avait de la pub de watch dogs je suis decu...
je lis sur la toile qu'une Mise a jour est programmer mais est ce vrai??
j'atten vos reponse avec impatience svp
merci :mad::mad::mad:

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 18h04
Bonjour,

Le souci a effectivement été identifié, les développeurs travaillent dessus, mais je ne peux vous en dire plus pour l'heure.

Crozeur38
02/06/2014, 20h25
merci de votre réponse en tout cas c'est rassurant quand meme de savoir que les developpeurs font le nécessaire en attendant... j'ai fait une copie de mes sauvegarde et cree une nouvelle partie afin de retrouver le plaisir de jouer en espérant avoir des réponse a nos attentes çar malheureusement je ne suis pas seul!
cordialement
merci encore

dollos_88
03/06/2014, 08h25
Bonjour,
C'est à peu près le même soucis pour ma part. Une matinée entière de jeu en ligne sans le moindre soucis et là en allant acheter une nouvelle tenue un joueur commence à me hacker. Je l'identifie me lance à sa poursuite il lance un blackout et là je tombe du métro et meurt. A mon respawn magie j'ai de nouveau la tenue de base et là le drame plus aucune arme plus aucun objet de piratage bref plus rien à part les yeux pour pleurer. J'en étais tout de même à 46 heures de jeu... et le pire quand l'on va dans une armurerie les armes sont débloquées mais il m'est impossible de les acheter à nouveau... Donc finir le jeu avec le seul pistolet que je n'avais pas encore acheté non mais non merci...
Je suis un fervent défenseur et fan d'ubisoft mais là c'est tout simplement honteux, un jeu repoussé de 6 mois pour qu'il soit parfait et au final truffé de bug...
Si une solution pour tout récupéré n'est pas trouvé je revendrai mon jeu et finit ubisoft...
C'est triste d'en arriver là surtout quand l'on voit 3 millions de ventes en un jour et les bénéfices que cela engendre...
Je joue sur xbox one si jamais...
Cordialement, dollos

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 09h26
Bonjour,

Merci pour la précision du support. J'ai notifié le souci pour ma part.

Myk5n5
03/06/2014, 13h51
Bonjour, je croyais que le probleme venait de la mise à jour 1.71 de la ps4 mais il semble que non. Pour ma part je n'est fais qu'allumer ma console et lancer ma partie. Voulus faire une partie en ligne mais le jeu me demande de faire le tuto pour certains et de finir un chapitre pour d'autres, sauf que j'ai finis le jeu et est synchro à 100%. toutes les compétences mais aiden casse les vitres pour rentrer dans les voitures. Niveau arme je n'est plus rien sauf le pistolet du debut, sur la carte il n'y a pu les caches sauf l'hotel du debut. En faite j'ai l'impression que le croit que je suis au début du jeu alors que je l'ai finis à 100%, me manque plus que deux trophés.

Crozeur38
05/06/2014, 10h39
je reste perplexe et j'avoue que ce bug monumentale et frustrant ne me donne plus envie de jouer!! c'est un très bon jeu pourtant je suis fan d'ubisoft et de ces contenus veuillez nous tenir informer de cet mise a jour que tout le monde attend avec impatience

Lord_Chrome
09/06/2014, 16h28
bonjour, viens sur ce forum pour dire que je viens moi aussi d'avoir ce bug tres embetant. après avoir joué en ligne ce matin et m'etre fait tuer en mode filature, je me retrouve avec la tenue de base, la planque du motel (donc a 1ere planque du mode histoire) les autres planques ayant tout bonnement disparue, toutes mes armes ont disparues elle aussi et il m'est impossible de retourner en ligne.
par contre, ma progression est restée, les vehicules achetés aussi sont toujours disponible et livrables, ainsi que les compétences débloquées qui sont toujours là.

pour info :

pays : France
format : ps4
nom du compte uplay : Lord_Chrome
nom du playstation : Lord_Chrome
le probleme apparait a chaque fois que lance ma sauvegarde

bref, j'espere avoir assez rapidement des nouvelles et positives si possiblescar je trouverai ca frustrant de devoir tout refaire depuis le debut a cause d'un bug survenu en mode multijoueur

hugoceratops
09/06/2014, 19h30
bonjour, j'ai moi aussi eu ce problème mais sur ps3 et ce 2 fois de suite en recommençant le jeu.
Enormément de personnes sont touchées et il est extrêmement frustrant de ne pouvoir profiter de ce jeu qui reste toutefois très bon mais malheureusement injouable. En ne corrigent pas le problème rapidement vous être en train de tout simplement dégouter les personnes ayant acheter le jeu.

Lord_Chrome
13/06/2014, 18h22
je suis allé sur le support client de uplay pour créer une demande de support et voici la réponse :

"Erick6/12/2014 4:26:13 PM Merci de nous reporter ce problème, qui fait partie de ceux sur lesquels travaillent actuellement nos techniciens et développeurs.

Nous avons besoin de quelque temps pour cerner le problème et le corriger. Nous nous permettrons de vous recontacter au cas où nous aurions besoin de plus amples informations et bien sûr dès que nous aurons trouvé la solution.

Merci de votre patience et de votre aide pour qu’ensemble nous puissions corriger cette erreur."

j'espère faire avancer la communauté de galériens qui, comme moi, est bloquée en publiant cette réponse qui m'a été donnée par le service technique d'ubisoft.

donc, en clair, WAIT & SEE.

j'espère simplement que ma sauvegarde actuelle (qui est "bancale") sur laquelle je continue de jouer et où j'ai débloquer certaines chose comme nettoyer une table de poker et gagner une médaille d'or a "cash & run" continueras d'être utile.
cela m'embeterais de devoir recommencer toute ma progression à cause d'un stupide bug en multijoueur qui aurait déclencher tout ça.

je précise aussi que je progresse tant bien que mal ma carrière d'alcoolique en défiant les 3 adversaires du jeu à boire qui, comme le trouve beaucoup d'internautes et joueurs, très difficile. il me serait donc par conséquent très diffficile de recommencer tout a zero

made-in-tolosa
16/06/2014, 18h07
slt tous le monde j ai u le meme pb obliger de recommencer le jeu mais a la 2 eme j ai pas oublier de sauvegarder:(:( mais donner sur un support amovible (clef USB)
bon courage a tous les joueur si vous devez recommencer ;);)
bien sur je parle de se pb sur la console PS4

Nael93260
16/06/2014, 20h04
Le problème est identique sur xbox one ! Sa fait plusieurs semaines que je ne jous plus a watch dogs étant bloker avec ce bug tout comme vous. On peut s'asseoir pour la Maj pendant encore un moment , les développeurs en ont strictement rien a foutre et on de plus ample priorité avec les nouveaux jeux annoncés par ces derniers . C'est clair que c'est inadmissible , mais que voulez vous... Seul les sous les intéressent et non pas nos petit soucis. Si ils étaient sérieux ce bug aurait été régler en 1 semaine max. Ça tourne depuis la sortie du jeu ce bug. Je suis extrêmement déçus d'ubisoft !!! :mad: :mad: :mad:

Lord_Chrome
19/06/2014, 16h45
je ne sais pas pour vous mais la derniere mise a jour(01.02 je crois) a résolu mes soucis. j'ai repris ma sauvegarde et pu continué ou j'en étais notament en multijoueur

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 16h58
Bonjour,

Ravi de le savoir :)