PDA

Afficher la version complète : Solution probable au problème lié à Disrupt_b64.dll

LinkAurax
02/06/2014, 15h56
Bonjour, ce message peut être important puisqu'il m'a permis de résoudre le problème lié au ficher DLL Disrupt_b64.dll, qui est un problème récurrent d'après ce que j'ai pu lire
Je viens apparemment de résoudre le problème, j'ai pu jouer 2h30 hier sans aucun soucis :D. Je précise que je possède une carte graphique NVIDIA GTX 780
Je vous décrit les 2 étapes que j'ai effectuées, de manière hasardeuse, mais qui ont fonctionné :
Pour les possesseur d'une carte graphique NVIDIA avec GeForce experience
- Désactiver le service de stream nvidia (nvstreamsvc.exe), qui aurait, apparemment, pu causer des crashs et BlueScreen.
Pour toutes les personnes qui ont un problème avec le fichier Disrupt_b64.dll
- Mettre à jour le BIOS avec le dernier driver, encore en Beta pour le moment, mais je me suis dit " Qui ne tente rien, n'a rien !" (Je possède une carte mère ASUS Z-87 PRO, et le driver beta que j'ai installé est le 2003)
J’espère que cela pourra aider d'autres personnes, et j’espère également que mon jeu continuera de fonctionner sans soucis ;)

IzI_Louzers
02/06/2014, 16h08
Il y aura un patch très bientôt pour l'Engine disrupt de toute façon ;)

Merci quand même.

LinkAurax
02/06/2014, 16h13
De rien ;)
J'espère que cela pourra aider ceux qui ne souhaitent pas attendre le patch et qui ont le même problème :P