PDA

Afficher la version complète : Possibilité de ne jouer à watch dogs qu'en mode hors ligne

esprit_follet
02/06/2014, 17h16
Bonjour,

j'ai acheté une version téléchargeable de WD (deluxe édition) et l'ai téléchargée et installée suivant le lien transmis par le site d'achat, j'ai introduit les codes dans uplay qui les a accepté mais ne me propose que de télécharger le jeu ... pas de jouer.

en lançant uplay en mode hors ligne et l'application wd je peux jouer mais rien à faire quand je suis en mode en ligne sur uplay.

Je cherche une solution afin d'éviter de retélécharger l'intégralité du jeu (possibilité d'indiquer à uplay le lien du dossier du jeu??).

merci d'avance

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 17h34
Bonjour,

Vous pouvez essayer de déplacer le dossier pour que le chemin corresponde à celui indiqué dans les paramètres Uplay à l'onglet téléchargement (deuxième case), mais je crois qu'il faut également éditer une clé de registre. Or si vous ne savez pas faire, la solution la plus simple reste de télécharger le jeu via Uplay, ce qu'aurait pu vous conseiller votre revendeur.

esprit_follet
02/06/2014, 19h06
Il conseillait effectivement de passer par uplay ... j'ai juste fait le noob impatient sans tout lire ;) shame on me .
Merci en tout cas pour la réponse

Bonjour,

Vous pouvez essayer de déplacer le dossier pour que le chemin corresponde à celui indiqué dans les paramètres Uplay à l'onglet téléchargement (deuxième case), mais je crois qu'il faut également éditer une clé de registre. Or si vous ne savez pas faire, la solution la plus simple reste de télécharger le jeu via Uplay, ce qu'aurait pu vous conseiller votre revendeur.