PDA

Afficher la version complète : Un petit plus ?

xSkyn
02/06/2014, 20h28
Bonjour, Bonsoir,
Alors sincèrement Watch Dogs je trouve que c'est une belle réussite, je l'adore !
Le jeu est tellement poussé au réaliste, plein de vie :)

Mais je voudrais juste vous faire par de quelque suggestion.
-L'ajout d'une deuxième sauvegarde serais merveilleux.
-La possibilité de rejouer les missions histoire (je n'ai pas trouver de moyen de les refaires)
-La possibilité de jouer aux "mini-jeux" en mode exploration, pour pouvoir affronté ses amies au Poker ou au Echec, car le mode exploration est très dépourvu d'activité à par exploré la ville il n'y a pas grand chose à faire.

Dje_li
02/06/2014, 21h18
Pour le coup de la sauvegarde il serait pas mal de pouvoir tout simplement comme la majorité des jeux une sauvegarde constante et un dossier de sauvegardes libres.

Le cloud ne doit pas être plus un problème que ça puisque bien des jeux le font.

Personnellement après avoir perdu mes armes, mes compétences, la capacité de jouer en online et donc l'obligation de recommencer une partie depuis le début sans le online d'activé, j'y perd en gameplay (plus de online tant que pas réparé) et je recommence ce que j'ai déjà fait non pas par envie mais parce que tout le jeu au pistolet... j'vous avoue que c'est pas terrible.

Le replay des missions serait pas mal en effet.