PDA

Afficher la version complète : Gros Bug sur Watch Dog

Blinder44
02/06/2014, 20h50
Bonjours ,
j'ai un gros probleme , je suis actuellement dans la sequence 1 , et mon personnage est niveau 32 , j'ai le piratage au maximum et j'ai deja fait pas mal de multijoueur , ainsi qu'une grande partie des quetes annexe ( environ 48% du jeu fait ) . Bref , aujourd'huis je decide de jouer normalement et la c'est le drame :
-Toutes les sessions multijoueur sont bloquer avec le message qu'il faut d'abord que je finisse le tutoriel du multijoueur , or j'ai deja fait une trentaine de partie .
-Bien que mes compétence sont aux max (piratage et combat) , aucune n'est prix en compte . en titre d'exemple : quand je vole un vehicule je casse la vitre pour ouvrir la portiere au lieu de pirater la portiere comme suis censer pouvoir le faire avec mes competences de piratage .
- Le plus gros probleme a present : je ne peu plus pirater ni les camera ni les compte en banque ni profiler , ni rien du tout , de ce fait je ne peu plus continuer la quete principale.
-J'ai noter aussi la disparition des enquetes et des collectors Ctos , dans l'ensemble de la carte . Il ne reste que les contrat fixeur , les mini jeu et les hotspots de chicago ..

J'ai tenter de verifier le cache via steam , redemarrer le jeu , jouer avec Uplay en ligne/ hors ligne , rien n'a marché.
J'aimerais trouver une solution a ce probleme en évitant de recommencer de 0 ( ca fait mal de perdre la totalité des objet a collectionner et 3/4 des mission annexes ^^'')

Merci de repondre au plus vite . :)

Ps: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe .

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 22h03
Bonjour,

Le souci a déjà été notifié, les développeurs travaillent dessus.

Blinder44
02/06/2014, 23h42
Ok , merci pour l'info .

TX1609
04/06/2014, 15h39
Bonjour,

Le souci a déjà été notifié, les développeurs travaillent dessus.

bonjour a ts

il en vas de meme pour moi, mes armes, competences, et diverses missions secondaires on disparu ou sont bloquer et il en vas de meme que toi pour le multi mais moi par chance j avais a peine commencer donc a part recommencer ce qui comme toi me ferais bien ch.... sachant qu avec mes deux enfants j ai pas trop le tps dc voila ou peut on esperer voir une MAJ qui reglerais tout ca

sigmoul
04/06/2014, 17h21
Bonsoir,

Même constat pour moi. Le problème est apparu à la suite d'une partie multijoueur durant laquelle je me suis fais tuer. Depuis je ne peux plus :

- utiliser mes compétences acquises (sachant que j'ai débloqué tout l'arbre de compétences) : levé de pont, vol de voiture sans casser la vitre, fabrication d'item, etc...
- continuer la campagne (j'en suis à la dernière mission)
- jouer en ligne

Hors de question que je recommence une nouvelle partie car je suis à la fin du jeu :(

Avez-vous du nouveau à propos du correctif???

Pour information j'ai beau "créer une question" via l'url https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx mais elle n'apparaît pas dans l'historique des questions? Comment puis-je savoir si mon problème est bien pris en compte par le support Ubisoft? S'agit-il également d'un bug???

Merci,

Cordialement.

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 17h42
Bonsoir,

Le souci a bien été indiqué, les développeurs travaillent dessus, mais je ne peux vous en dire plus pour l'heure.