PDA

Afficher la version complète : Où trouver des ressources?

LaFerdine
03/06/2014, 10h02
Bonjour,

J'ai remarqué qu'on pouvait obtenir bien plus d'argent dans les quartiers "riches" que "populaires".
De même , je manque de ressource pour fabriquer des objets, en trouve-t-on plus à un endroit qu'à un autre? Car l j'en manque vraiment.... ça ne s'achète pas?:confused:

FRDarkRod
03/06/2014, 10h33
En ville , car plus de monde à pirater.

Vivien0029
03/06/2014, 10h52
Bonjour,

J'ai remarqué qu'on pouvait obtenir bien plus d'argent dans les quartiers "riches" que "populaires".
De même , je manque de ressource pour fabriquer des objets, en trouve-t-on plus à un endroit qu'à un autre? Car l j'en manque vraiment.... ça ne s'achète pas?:confused:

Salut,

Pour l'argent :

perso je ne vole plus les passants (je pirate mais ne vais pas au distributeur) pour jouer dans l'esprit justicier.

Mais je me fait beaucoup d'argent en ligne : les courses par exemple rapportent beaucoup d'argent.

Les défis ctOS aussi rapportent avec des gros dollars bleu à ramasser pendant la course.
Ce sont en fait des courses solo contre un joueurs qui dirigent la police et peut utiliser le ctOS comme toi tu peux le pirater (feux rouges, barriere, etc.)

Pour les matériaux :

Les magasin sont indiqués par une petite icone blanche sur la carte : je crois que c'est écris produits chimiques

Par contre, pour certains objets spéciaux, il faut avancé dans le scénario pour débloquer un magasin spécial : le jeu te le dira.
Ce magasin n'est pas indispensable car j'ai fait le scénario et beaucoup de quêtes annexe sans y aller.

LaFerdine
03/06/2014, 12h14
ah ok, j'ai du aller dans le seul magasin bloqué alors :rallyes: ok, j'essayerais donc un autre pour l'achat de mes produits , merci à vous....