PDA

Afficher la version complète : [bug] armes et skills indisponible après "filature"

RedpaOne
03/06/2014, 13h33
Bonjour,

j'ai vu sur divers forums qu'on était plusieurs joueurs à avoir eu le même bug des "armes et skills indisponible".
En effet, lors de ma première partie (j'en ai recommencer une nouvelle) toutes mes armes ont disparus (il ne me restait que l'arme de base), et j'étais dans l'impossibilité de les rachetés en magasin car le jeu considérait que je les possédaient déjà. Mes Compétences achetés étaient "débloqués" mais "inactive" (impossibilité de les utiliser). Pour finir je n'avais plus accès au multijoueur car il me demandais de terminer une certaine mission avant, or, l'ayant déjà accompli la veille j'étais dans l'impossibilité de la refaire et par conséquent d'accéder aux modes multijoueur "filatures" et "piratages". Il semblerait que le jeu avait sauvegardé la progression de l'histoire et des tâches accomplis jusqu'à maintenant mais qu'il est "effacé" les données de progression liées au personnage.

D'après les premières constatation ce bug survient si on se fait tuer lors d'une "filature", pendant le "retour automatique" vers une partie solo.

J'ai déjà signaler mon problème au Support Ubi (https://support.ubi.com/fr-fr/) qui ma demandé de faire également un sujet sur le forum.
Pas de solution miracle pour l'instant, ils bossent dessus.
Bonne journée à tous :)

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 14h24
Bonjour,

Le souci a bien été notifié.

Drebin_1975
17/06/2014, 08h00
Bonjour,

Le même problème m'est arrivé hier soir, lors du retour de filature en ligne, plus rien dans l’inventaire et compétences inutilisables.

Est-ce que vous travaillez toujours sur ce bug ou c'est pas la peine d'attendre? Dans l'état, je ne peux plus jouer du tout...

Merci pour votre réponse.

Ubi-Cosmos
17/06/2014, 08h41
Bonjour,

Ce bug fait partie des priorités des développeurs.

chester-durst
17/06/2014, 11h19
c'est quand meme honteux , 70 euros le jeu et hop on peut plus y jouer a cause d"un bug je trouve ca aberrant , j'avais pris ma semaine de vacance pour me faire ce jeu , et bien je suis degouté de ubisoft en plus ca fait dix jours que le correctif doit apparaitre !! !!!! et le seul mot que l'on a c les developpeur travaille dessus !!! chapeau

Drebin_1975
19/06/2014, 17h34
Bonjour,

Si je comprends bien, cela fait 3 semaines (3 jours dans mon cas) que certains joueurs ne peuvent plus jouer du tout à cause de ce bug? Je ne voudrais pas être malhonnête mais qu'est-ce qui est prévu comme dédommagement pour ceux qui ont acheté un produit qu'ils ne peuvent pas utiliser?

Ce silence de la part d'Ubisoft n'est pas très "fair" envers sa communauté de joueurs.

Ubi-Cosmos, je suis conscient que, si cela se trouve, vous n'en savez pas plus que nous par rapport à la sortie de ce satané patch mais, un peu de lobbying à l'interne devrait certainement aider. Je travaille également chez un éditeur de logiciels informatique et laisser des milliers de clients dans l'oubli est quelque chose que nous ne nous permettrions pas de faire.

Voilà, c'était le coup de gueule d'un joueur qui a simplement envie de jouer au jeu qu'il attendait depuis des années mais se voit bloqué sans rien pouvoir faire ni aucun suivi de son développeur...

Salutations

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 17h47
Bonjour,

Si vous regardez les sujets épinglés sur ce forum, vous verrez que des nouvelles au sujet du patch à venir, corrigeant notamment ce souci, ont été mises en ligne dans la soirée : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71771-Watch_Dogs-Informations-sur-le-patch

Drebin_1975
19/06/2014, 18h05
Merci pour votre réponse rapide et encourageante! Comprenez notre frustration liée au fait que nous ne pouvons pas jouer...

Salutations.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 18h11
Je comprends très bien, mais n'hésitez pas à l'avenir à surveiller les sujets épinglés. Tout ce qui est patch ou autre sujet important sera épinglé.