PDA

Afficher la version complète : Bug Trophée Buveur Social

YouNameMeNow
03/06/2014, 16h31
Je viens de terminer le défi buveur social dans Watch Dogs sur ps4 pourtant, je n'ai pas reçu le trophée. J'ai donc décidé de continuer le jeux et là je l'ai terminer a 100%, mais il me manque ce trophée... j'ai refait les niveaux 10 et niveaux 11 et cela ne m'avance en rien. Quelqu'un peut m'aider?

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 17h54
Bonjour,

Avez-vous essayé de relancer le jeu ?

Defray_-77-_
03/06/2014, 20h04
Bonjour,

Avez-vous essayé de relancer le jeu ?

Bonjour, j'ai le même problème avec le trophée lié à l'acte 1. Une mise à jour psn a été faite entre hier et aujourd'hui mais je ne sais pas si c'est lié. Quoi qu'il en soit j'ai fini l'acte 1 hier, pas de trophée...! et j'ai relancé ce soir, toujours pas de trophée pour l'acte 1 mais j'ai réussi à en avoir un autre.

Serait-il possible qu'il y ait eu une "coupure de trophées ces 24 dernières heures ? Car en cherchant sur plusieurs forums j'ai trouvé pas mal de joueurs dans le même cas depuis hier.

J'ai envoyé un message au support technique, pas de réponse pour le moment. Et à vrai dire je n'ai pas envie de recommencer le jeu tout de suite car je m'étais pas mal avancé dans les quêtes annexes.

Merci

YouNameMeNow
03/06/2014, 20h04
Oui j'ai relancé le jeux et j'ai refait les niveaux 10 mais toujours rien. Je me demande si je dois refaire une nouvelle partie, donc effacer la mienne et devoir refaire ce défi qui n'est pas du gâteaux. Merci de m'aider

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 23h36
Bonsoir,

Je sais qu'il y avait une maintenance des serveurs du PSN, mais je ne peux vous dire si c'est lié. Je le notifie aux équipes.

YouNameMeNow
03/06/2014, 23h51
Vais-je avoir des réponses ou je vais devoir recommencer ma partie à zéro seulement pour compléter ce trophée?

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 00h09
Je ne peux vous dire, mais je vous invite à poser la question au support technique (lien dans ma signature).

YouNameMeNow
06/06/2014, 22h21
J'ai enfin le trophée. Je me suis refait une partie et j'ai fait les niveaux jusqu'à 10 avec l'un des trois gars et le trophée est apparu comme par magie. Heureusement cela ne m'a pris que 1 heure.

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 22h39
Ravi de le savoir.

bistouflex18
22/06/2014, 08h53
Abuser se tropher il m'a dégoûter je ne finirez même pas l'histoire principal tellement le trophée buveur social ma écoeuré du jeu je boiywatch dog et ubisoft et je sait que je suis pas le seul c vraiment abuser un trophée bronze qui sert à rien je n'achèterai plu jamais un jeu ubisoft tro c tro 70 euro pour une merde de trophée pareille bravo

kevkev-55
29/06/2014, 02h02
Pareil trophée de bronze qui sert a rien a par bloquer le platine , comme si tout le monde prouver passer des journée sur un seul trophée pfff , premier et dernier jeu ubisoft que j'achète dégoûter

CoBrA91160
01/07/2014, 01h44
on est tous en rogne contre cette merde de mini jeux qui sert a blocker le platine manette de PS4 trop sensible

royflat
01/07/2014, 08h34
Et visiblement UBI n'est pas pressé de changer quoique ce soit... :mad:

Comment gâcher une expérience de jeu avec un seul trohée mal dosé : pas mal de personnes vont rester sur cet échec et vont (si ce n'est pas déjà fait) prendre en grippe WD avec aucune envie d'y revenir (DLC, suite,...)

britskyscraper
04/07/2014, 10h28
Bonjour,

Je suis sur XBOX ONE et je rencontre le même problème, mais en pire.

Je m'explique, j'ai fini avant-hier le niveau 10 de Pawnee, j'avais déjà les autres au niveau 10, sauf qu'une fois le niveau fini, j'ai bien la "roue de progression" qui se met à jour, comme quoi j'ai fini tous les niveaux 10 et que je devrais avoir le succès mais rien.

Et le problème qui est encore pire, c'est que depuis que ce succès est bloqué, les autres aussi apparemment... Car j'ai fini hier l'acte III et le succès correspondant est aussi bloqué... Donc j'ai peur qu'à partir de maintenant tous les éventuels succès que je devrais avoir soient bloqués eux aussi...

J'en suis à 70h de jeu, j'ai déjà fait pas mal de choses, et il me reste l'acte IV et V à finir ainsi que quelques intrusions vies privées, intrusions ctOS, et le trafic d'humains. Il me manque aussi uniquement une seule chanson pour le succès SongSneak qui va venir avec l'histoire.

J'avoue que l'idée de devoir tout recommencer de zéro m'ennuie énormément, surtout que j'ai passé du temps sur le multi aussi, je dois avoir quelque chose comme 12000 points de notoriété.

Je suis déjà "heureux" de voir que je ne suis pas le seul mais là j'avoue que je me sens bafoué... Une solution ? Une mise à jour ? Sachant que j'ai éteins/rallumé plusieurs fois ma console, que j'ai même fait en sorte de vider le cache de la console et même de faire les 3 niveaux 11 des 3 jeux à boire si jamais... Mais rien.

Gigaomega
08/07/2014, 14h15
oui abusé un trophée si con qui bloque le platine je suis dégouté il me manque que celui la :mad: il me manque toujours du temps c'est énervant a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus cette teleportation de aiden a chaque fois qu'ont perd c'est relou faites une mise a jour bordel j'ai pas envie de passer des heures sur une connerie comme celle la de plus sa gache vraiment le jeu c'est vraiment sans importance dans le jeu du kill du kill mais pas un trophhée de m.... moi j'abandonne bon courage a ceux qui essaie et bravo , chapeau a tout ceux qui ont réussi vous avez des nerfs en acier

max-le-legume
23/07/2014, 17h49
Une mis à jours serai la bienvenue pas dans 1 mois. vive le temps de réaction de l’équipe UBI

Flooow37
25/08/2014, 09h31
Bonjour à tous ! J'ai le même soucis .. Hier pendant la MAJ de SEN je faisais ce "trophée", j'ai donc finis le niveau 10 des 3 personnages et pas de trophée de tombé alors que ma roue de progression est bien 6/6 au jeu à boire .. Je me suis dis je vais attendre la fin de la MAJ, ce matin rallumant la console et relancant le jeu toujours pas de trophée, j'ai décidé de refaire le niveau 10 pour chacun des personnages, et Toujours rien .. Avez-vous une solution mise a part de refaire une partie, ce qui m'embeterais fortement sachant que je veux la garder et d'autant plus que c'est le dernier trophée qu'il me reste à avoir pour platiner le jeu ..

Merci à vous

Ubi-Cosmos
25/08/2014, 09h44
Bonjour,

Vu les soucis actuels du PSN, il faudra attendre son retour à la normale et voir si le trophée est alors débloqué.

Flooow37
25/08/2014, 10h07
D'accord merci ..

NicolasL87
25/08/2014, 11h09
Bonjour à tous ! J'ai le même soucis .. Hier pendant la MAJ de SEN je faisais ce "trophée", j'ai donc finis le niveau 10 des 3 personnages et pas de trophée de tombé alors que ma roue de progression est bien 6/6 au jeu à boire .. Je me suis dis je vais attendre la fin de la MAJ, ce matin rallumant la console et relancant le jeu toujours pas de trophée, j'ai décidé de refaire le niveau 10 pour chacun des personnages, et Toujours rien .. Avez-vous une solution mise a part de refaire une partie, ce qui m'embeterais fortement sachant que je veux la garder et d'autant plus que c'est le dernier trophée qu'il me reste à avoir pour platiner le jeu ..

Merci à vous

Bonjour, exactement le même problème et ce matin le PSN semblait rétablit... Une solution? Perso je suis sur PS4.
Merci

RedGongon
25/08/2014, 15h45
Idem , j'ai le soucis , j'ai fait les étapes hier , pas de trophée. Et ce matin j'ai essayé à nouveau et rien n'est tombé...

Je suis également sur PS4....
Une idée ? Car je n'ai pas envie de tout refaire..

Flooow37
25/08/2014, 15h50
Bonjour, exactement le même problème et ce matin le PSN semblait rétablit... Une solution? Perso je suis sur PS4.
Merci

Salut Nicolas, le PSN semblait rétabli mais moi j'avais toujours un problème de synchronisation .. Quand je faisais options -> synchronisations avec PSN je n'avais pas le dernier jeu joué (watch dogs) , remonté en tete de liste .. Alors que normalement le dernier jeu joué est inscrit en tete de la liste des jeux..
Je sais pas si tu m'a bien compris lol ^^
Je suis également sur PS4 ..

J'espere juste que cela viens d'un probleme de synchronisation entre jeu/PSN et qu'il ne faudras pas recommencer une partie ..

NicolasL87
25/08/2014, 16h57
Rebonjour, toujours pas de trophée pour moi et ma console est bien syncro car j'ai des trophées tombé juste avant ce fameux "buveur social" et je viens a l'instant d'en faire tombé deux autres, mais malgré de nouvelles parties de "jeu a boire" toujours rien... Une idée messieurs d'Ubi ?

@Flooow37: OUI je t'est compris;) et je croit malheureusement qu'on va devoir ce retaper le jeu juste pour ce trophée... Et merci pour ta réponse.

Ubi-Cosmos
25/08/2014, 17h00
Re-Bonjour,

Je vais l'indiquer.

Flooow37
25/08/2014, 20h21
Rebonjour, toujours pas de trophée pour moi et ma console est bien syncro car j'ai des trophées tombé juste avant ce fameux "buveur social" et je viens a l'instant d'en faire tombé deux autres, mais malgré de nouvelles parties de "jeu a boire" toujours rien... Une idée messieurs d'Ubi ?

@Flooow37: OUI je t'est compris;) et je croit malheureusement qu'on va devoir ce retaper le jeu juste pour ce trophée... Et merci pour ta réponse.

Oui moi aussi j'ai reussi a obtenir d'autre trophée sur la Ps Vita, mais Toujours pas ce trophée d'alcolique .. On vera demain ..

Merci Ubi .. ;)

EDIT : Trophée débloqué .. Petite astuce : copier votre sauvegarde sur un support USB, recommencer une partie, faites juste un personnage jusqu'au niveau 10 du jeu à boire et normalement le trophée se débloque (moi il c'est débloqué après finis le niveau 10 du personnage du Sud) après vous supprimer votre sauvegarde de la ps4, recopier la sauvegarde qui est sur votre support USB et voilà le trophée tombe sans perdre sa première partie. Cela m'a pris 1h .. et je tiens à remercier Nicolas pour cette astuce !

NicolasL87
27/08/2014, 11h25
De rien Flooow37... Content d'avoir pu t'aider!!:)

Gigaomega
07/09/2014, 08h25
merci ubisoft pour l'écoute que vous avez eu merci pour la mise a jour qui rend ce trophée enfin réalisable en entier :D