PDA

Afficher la version complète : resolution des problemes de chargement

demonTURK68
03/06/2014, 17h03
bonjour je vais faire court il suffit de télécharger windy_city.dat de quelque'un qui n'a aucun beug dans le jeux et c'est fait de ma part ca ma aidé pour le message d'erreur lors de l’écran de chargement pour les problèmes de décors dans le jeux

je vous met un lien pour télécharger le fichiers si c'est pas interdit si non contactez moi par message bonne chance a tous

http://wd.free-h.org/

( c'est un lien qui a déjà était donner dans un des sujet j'ai juste recopier pour éviter que les nouveau galère comme moi )

-effacez windy_city.dat dans le dossier watch dogs
- télécharger la version non corrompue
-collez dans le dossier watch dogs

Chocofraise0
05/06/2014, 19h11
Hum, possible d'avoir la confirmation d'un admin ou autre que c'est bien un bon fichier ^^ ? J'ai déjà les nerfs de devoir éventuellement recommencé le jeu, j'ai pas envie d'avoir du sang sur les mains si je test cette solution et que ca empire :)
Si c'est une vraie bonne solution, merci beaucoup povtuc :D

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 19h16
Bonsoir,

Je ne peux certifier l'origine des fichiers liés par des membres. Par contre, voici la méthode à appliquer (dans ce cas le fichier est retéléchargé via Uplay) :

Allez dans votre dossier Watch_Dogs / data_win64 / worlds / windy_city et supprimez windy_city.dat. Ceci fait, lancez une vérification des fichiers. Le fichier sera téléchargé et tous seront alors validés.

demonTURK68
05/06/2014, 20h15
moi non plus j'ai rien pour te prouver que le fichier est le bon est ce nest pas un virus mais je pense que tu peut faire de même si tu télécharge une version cracké et prendre uniquement le fichier en tous cas pour moi ca marche j'ai enfin réussi a jouez apres 4 jours d'attentes :D

Thalyn_
06/06/2014, 07h24
Ouais enfin le plus intelligent, est de faire comme Cosmos l'a indiqué.
Autant prendre un fichier à sa source pour éviter tout type d'emmerde ;)
Cette proposition a été faite depuis longtemps, depuis le 1er jour de la sortie de WD, le fichier windy_city.dat représente 5Go, tu n'aurai alors pas eu besoin d'attendre 4 jours.
En supprimant ce fichier et en faisant une vérification via Uplay (marche aussi pour Steam), le fichier aurait mis une paire d'heures (avec une connexion 5Mbits/sec) à se télécharger.

demonTURK68
06/06/2014, 18h36
justement ça vient de la le problème :) j'ai supprimer 5 fois et télécharger 5 fois via uplay comme tu a dit mais toujours pareille toujours le même fichier corrompue c'est pour cette raison que j'ai décidé de télécharger un autre fichier

Blaise44120
11/06/2014, 16h22
Bonsoir,

Je ne peux certifier l'origine des fichiers liés par des membres. Par contre, voici la méthode à appliquer (dans ce cas le fichier est retéléchargé via Uplay) :

Allez dans votre dossier Watch_Dogs / data_win64 / worlds / windy_city et supprimez windy_city.dat. Ceci fait, lancez une vérification des fichiers. Le fichier sera téléchargé et tous seront alors validés.
J ai utilisé ncette methode mais a la fin le chatgement se bloque et le jeu ne se lance pas pourtant le logo watch dogs continue a tourner et a se dessiner peut tu m aider stp

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 17h34
Bonjour,

Comme indiqué sur un autre sujet :

@Blaise44120 => Si vous dites que votre PC n'est pas très puissant, il y a un fort risque qu'il ne puisse pas faire tourner le jeu. Vous pouvez me donner sa configuration ?