PDA

Afficher la version complète : ERREUR cette fonctionnalité necessite d'etre connecté à xbox live

spymouse95
03/06/2014, 18h02
Bonjour

J'ai le jeux depuis sa sortie,mais j'ai un petit soucis.
Je ne peux pas jouer en multijoueur ou quoi que ce soit sur internet

J'ai constamment l'erreur " cette fonctionnalité nécessite d’être connecté à xbox live"
Sauf que je suis connecté, car mes autres jeux marche très bien sur le xbox live.

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir jouer en ligne

Merci d'avance pour vos réponses

Vincent

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 18h17
Bonjour,

Je vous invite à lire la FAQ postée à cette adresse : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=35&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000eerfCAA

aYo Fr GRWaWaTT
12/07/2014, 14h51
Echec de la connexion à Watch Dogs samedi 12 juillet 2014 15:05 Bonjours; J'ai le même problème que spymouse95. Cela fait deux jours que je ne peux jouer via cette connexion aux serveurs d'Ubisoft. Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai bien ouvert les ports de NAT suite à cette réponses https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=35&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000eerfCAA Toujours pas de connexion , j'ai téléphoné au service client SFR . La seul réponse que l'on a voulu me dire et que ma connexion et bonne. Je vous fais part de mes stat de ma NB4 de SFR

Débit flux descendant
12982 Kbps

Débit flux montant
946 Kbps

Marge de bruit flux descendant
9.6 dB

Marge de bruit flux montant
7.5 dB

Atténuation flux descendant
33.0 dB

Atténuation flux montant
15.2 dB

Mode de transmission
ADSL2+

Temps de service ADSL
0 j 0 h 53 min. 10 sec

RESEAU XBOX ONE Etat du réseau actuel Le service suivant a rencontré quelque problèmes: •Achat et utilisation de contenu. Le test de la Xbox One du réseau et multi-joueurs est OK En attente de votre réponse. Cordialement PicH'

aYo Fr GRWaWaTT
12/07/2014, 18h50
Tout remarche
samedi 12 juillet 2014
19:23

Re- bonjours;
Suite à mon message précédent, j'ai fait la manipe suivante , vidé la mémoire cache en laissant le doigt sur le voyant Xbox de la console environ dix ou quinze seconde et j'ai débranché l'alimentation. Rebouté ma Nb4 ( modem) Au bout d'une minute j'ai rallumé le tout dans le bonne ordre et bonne surprise, tout remarche comme avant.
Au cas si ça peut aider quelqu’un, voilà une solution sans devoir modifié les ports NAT qui il me semble se font automatiquement sur les modems récents.
A bonne entendeur, salutations.

Ubi-Cosmos
12/07/2014, 19h26
Bonjour,

Je suis ravi de le savoir.

P.S. : J'ai supprimé votre signature qui nuit sacrément à la lisibilité des forums. Merci pour votre compréhension.

aYo Fr GRWaWaTT
14/07/2014, 17h30
Bonjour, Oui merci vous avez bien fait d'effacer ma signature. J'ai de nouveau un PROBLÈME^^, avec le texte suivant. Le serveur d'Ubisoft n'est pas disponible actuellement...... C'est pas moi alors !? Les serveurs surchauffent...!?^^ 8 millions de WD s'est trop d'un coup^^ Dommage en tout cas le seul jeu dont je joue en se moment , pas bon pour moi et surement pour d'autres... J'espère que se genre de (petit) souci de serveur ne dure pas. Cordialement. Pich'

Ubi-Cosmos
14/07/2014, 18h18
Bonjour,

je vais le signaler, mais n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) à ce sujet.