PDA

Afficher la version complète : ERREUR cette fonctionnalité necessite d'etre connecté à xbox live

spymouse95
03/06/2014, 18h02
Bonjour

J'ai le jeux depuis sa sortie,mais j'ai un petit soucis.
Je ne peux pas jouer en multijoueur ou quoi que ce soit sur internet

J'ai constamment l'erreur " cette fonctionnalité nécessite d’être connecté à xbox live"
Sauf que je suis connecté, car mes autres jeux marche très bien sur le xbox live.

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir jouer en ligne

Merci d'avance pour vos réponses

Vincent

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 18h17
Bonjour,

Je vous invite à lire la FAQ postée à cette adresse : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=35&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000eerfCAA

aYo Fr GRWaWaTT
12/07/2014, 14h51
Echec de la connexion à Watch Dogs samedi 12 juillet 2014 15:05 Bonjours; J'ai le même problème que spymouse95. Cela fait deux jours que je ne peux jouer via cette connexion aux serveurs d'Ubisoft. Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai bien ouvert les ports de NAT suite à cette réponses https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=35&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000eerfCAA Toujours pas de connexion , j'ai téléphoné au service client SFR . La seul réponse que l'on a voulu me dire et que ma connexion et bonne. Je vous fais part de mes stat de ma NB4 de SFR

Débit flux descendant
12982 Kbps

Débit flux montant
946 Kbps

Marge de bruit flux descendant
9.6 dB

Marge de bruit flux montant
7.5 dB

Atténuation flux descendant
33.0 dB

Atténuation flux montant
15.2 dB

Mode de transmission
ADSL2+

Temps de service ADSL
0 j 0 h 53 min. 10 sec

RESEAU XBOX ONE Etat du réseau actuel Le service suivant a rencontré quelque problèmes: •Achat et utilisation de contenu. Le test de la Xbox One du réseau et multi-joueurs est OK En attente de votre réponse. Cordialement PicH'

aYo Fr GRWaWaTT
12/07/2014, 18h50
Tout remarche
samedi 12 juillet 2014
19:23

Re- bonjours;