PDA

Afficher la version complète : Mode multijoueur ps3

rayanXXGamiNG
03/06/2014, 22h22
Bonjour Ubisoft.

J'aime beaucoup Watch Dogs ji joue toultant et j'aimerais savoir si vous pouvez intégrer les modes Décryptage en ligne et exploration en ligne sur Playstation 3 et Xbox360.

Personellement j'adore Watch Dogs ji joue sur Playstation 3 et jai vraiment été déçu qu'il n'y avait pas ces 2 modes comme surement beaucoup de perssones même peux être des millions.

J'éspére que vous répondrez a mon méssage

Cordialement.

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 23h29
Bonjour,

Toutes les versions de Watch_Dogs profitent de l'essence même du multijoueur, à savoir la compétition à travers le piratage. Les modes Décryptage et Exploration sont plutôt des bonus pour la version de nouvelle génération. Nous sommes désolés, mais leur intégration sur PS3 et 360 n'est pas prévue.

rayanXXGamiNG
04/06/2014, 07h39
Bonjour,

Toutes les versions de Watch_Dogs profitent de l'essence même du multijoueur, à savoir la compétition à travers le piratage. Les modes Décryptage et Exploration sont plutôt des bonus pour la version de nouvelle génération. Nous sommes désolés, mais leur intégration sur PS3 et 360 n'est pas prévue.

Mais pouriez vous éssayer de le prévoir car la je vous écris pour l'intéret de tout les joueurs car pérsonnelement sa fait longtemps que jai précommandé Watch Dogs en 2013 , quand il a étais reporté jai étais trés déçu comme tout le monde et la je suis encore plus deçu qu'il n'y a pas ces 2 modes sur Playstation 3 et Xbox360

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 11h16
Bonjour,

La suggestion a été soumise, mais pour l'heure ce n'est pas à l'étude.

Xs_F0X_sX
06/06/2014, 12h42
Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec rayanXXGamiNG, les modes exploration et décryptage manquent vraiment sur les versions PS3 et Xbox360. C'est vraiment dommage.
Je m'étais réjouis de pouvoir jouer à 8 dans Chicago, et finalement, l'absence de ces deux modes m'a complètement déçue. WATCH_DOGS est selon moi un jeu génial, mais ce point a gâché mon plaisir de jeu.
Je continue à espérer que vous intégriez ces modes aux consoles old gen. Nous aussi on veut profiter à fond du jeu!

Merci d'avance

Petit-Gouda
06/06/2014, 14h57
Bonjour, vous ne pouvez pas dire que les modes sont des bonus pour les nextgen, nous avons tous acheté le jeu au même prix donc on a nous aussi me droit de les avoirs :(

le_tauren25
06/06/2014, 15h14
bonjour voila hier je vous avais fait un message pour vous dire que j'arrivais pas a jouer en multi on ma dit de faire un message au support technique ubisoft se que j'ai fait et on ma meme pas repondut franchement on acheter un jeux 60 euro et on ne peut meme pas jouer en multi sa commence a bien faire

R4venskull
07/06/2014, 18h44
bonjour a tous déjà a mes compatriote de la current gen et bonjour a ubisoft et ces modérateurs alors voila, j'ai bien lu que ce n'était pas possible de mettre le mode free roam et décryptage dans nos catégories de consoles, mais j'y ai réfléchi et j'ai remarquer que lors des piratages d'autres joueur ou simplement la filature toute la ville de chicago était chargé avec toute ces options,
alors simplement si le mode free roam n'est pas disponible sur notre générations de consoles, je pensais que malgré que ce ne soit pas le sujet d'études pour le moment vous pouviez soumettre l'idée,
de réduire le nombre de joueurs de ce mode et donc ainsi permettre aux consoles de faire tourner ce mode libre a 2 ou a 4 juste pour la nouveautés et le renouvellement d’expérience de jeu des joueurs de cette générations de consoles je ne pense pas que mon idée soit compliquée a appliquée, je pense aussi que ce serais possible pour le mode décryptage mais ici aussi avec un nombre de joueurs restreint.

je vous remercie de m'avoir lus et j'attends vos réponses\réactions

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 19h29
Bonjour,

Je soumettrai votre variante de suggestion, mais je ne peux vous promettre plus.

R4venskull
08/06/2014, 09h30
Merci, j’espère que cette suggestion fera bouger les choses

skwal76
08/06/2014, 10h42
je suis d'accord avec la demande,moi aussi quand je voyais des vidéo de ce mode j'ai été dégouter que ce sois enlevé sur ps3.Je trouve vraiment sur le piratage en ligne et filature mais je ne peu pas jouer avec des amis a part le mode course.

Donc ce serais vraiment bien de mettre au moin le mode décryptage même ci c'est que du 2vs2 sur une petite partis de carte.

Drugs_Vakabon972
14/06/2014, 20h29
J'esspère franchement que la prochaine mise a jour ajoutera ces deux autres modes de jeux

Drugs_Vakabon972
14/06/2014, 20h31
Tu a trop raison je l'éspère aussi !

Leew-el
17/06/2014, 00h57
Bonjour , Je rejoins l'avis des autres c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas ces deux mode en ligne , Jouer la filature , piratage et course c'est bien mais il manque ce coter fun avec les amis , et excuser moi , mais c'est un peu de l arnaque d avoir fais cela au joueur PS3/xbox360 . On aimerais avoir ces deux modes aussi !
Ps: Ayant chercher sur plusieurs poste sur ce forum traitant du meme sujet vous dite toujours que vous en tenez compte , mais depuis rien n'est changer et aucune comm sur un éventuelle changement , donc es ce que sait un moyen de mettre un douille au joueur , faire traîner en longueur pour ne rien avoir au final ou es ce que l avis des joueur es pris en compte par votre équipe ?

Ubi-Cosmos
17/06/2014, 08h48
Bonjour,

Comme indiqué sur ce sujet ou d'autres, j'ai bien noté vos remarques, mais l'intégration de ces deux modes n'est toujours pas prévue.

jeffjey
17/06/2014, 22h44
Bonjour Ubisoft, j'ai attendu watch dogs durant plus de 2 ans, je l'ai acheter sur Xbox360 car je n'ai pas les moyens d'acheter une console next-gen ou un PC puissant, je l'ai acheter pour 70€ (Le même prix que pour la version Xbox one) alors est-il normal que pour le même prix il nous manque 2 modes dans le Online de watch dogs, don le mode le plus apprécié qui est le mode exploration.
Vous m'avez vraiment dégouté, c'est un surement un des meilleur jeu au monde mais c'est pas une raison pour faire un coup pareil, surtout que vos concurrents "RockStar" on un mode exploration sur leur mode en ligne c'est mauvais pour le Business.
Donc s'il vous plait mettez nous ces deux modes dans une mise a jour.

SkyDe4ns
04/07/2014, 22h21
Merci .

J’espère qu'il vont accepter la demande mais sa fait longtemps ...

DeiviL_KeRoP
02/08/2014, 20h14
Bonjour

Je suis aussi d'accord a ce sujet. WATCH DOGS est vendu partout dans le monde et est acheter par de milliard joueur qui joue tjr sur console old gen PS3 XBOX 360 comme moi meme. Nous avons acheter WATCH DOGS aux mm prix que sur les version next gen pq NOUS privée deux ces deux mode de multi et vs insinuez que ses un bonus pq nous beneficions pas de ce bonus nous somme aussi des joueur dans les bande annonce on NOUS avertissait pas qu il y aurai pas ces mode dans les console old gen... DECU

merci d avoir lu mn message

ClemsB
06/08/2014, 11h36
D'autant plus que, nous avons en quelque sorte déjà un mode libre pendant un petit temps, c'est celui de la course en ligne entre l'arrivée des derniers et la fin du vote, on peut faire énormément de choses pendant ce temps là un peu comme le mode exploration et décryptage. Alors, en fait vous avez déjà fait ces modes en durée courte, alors pourquoi ne pas le faire en durée longue?

Benj_lafargue
15/05/2015, 18h15
Oui svp ubisoft!!! Je cous aime bien watch dogs aussi mais la je commence a mennuiyer. Svp faite un effort pour satisfaire votre clientelle. Nous avons nous aussi atendu et nous aussi payer le jeux alors pourquoi nous priver de deux mode multijoueur? Sinon au moi nous peremtre de lacheter sur playstation store ou de lacheter sur la xbox. Alors svp faites un tout petit effort pour le mettre dans une mise a jour svp. Ya des million de gens peut etre qui le vous demende (plusieur sur ce forum) alors svp repondez a ce message et cette fois ne faites pas juste le prendre en note svp faite un effort pour nous. Merci d'avoir cree ce jeux ubisoft mais menque juste le petit cote multi a ajouter si vous voulez le mode libre et le decryptage merci ubisoft une derniere fois.

Cordialement,

Benj_lafargue