PDA

Afficher la version complète : [PS4] Disparition totale des armes

Snawzer-
03/06/2014, 23h09
Bonsoir à tous j'ai été victime d'un bug provoquant le disparition totale de mes armes, c'est très embêtant étant donné que je ne jouais qu'au 1911 force spé (je déteste tout autre type d'arme car pas rp du tout) et j'aimerais savoir si un patch corrigeant tout ces bugs allait faire son apparition d'ici peu. Donc si vous avez une info, bah lâchez là moi !

Bonne soirée

Snawzer-

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 23h32
Bonsoir,

Le souci est connu, les développeurs travaillent dessus.

nono62640
05/06/2014, 23h57
Meme soucis pour moi arrivé aujourd'hui apres une session filature en ligne. non seulement les armes ne sont plus là, mais on peut pas racheter les armes a l'armurerie. plus de brouillage et tjrs obligé de casser la vitre pour voler une voiture. Les seule piratage possible sont pour les feux de signalisation et des petites explosions. bref ça complique un peu les missions. il est aussi impossible de lancer une session en ligne. On dirait que les fonctions sont revenus les meme qu'au debut du jeu mais en gardant la progression. par contre tte les choses debloqué après l'apparition du bug sont bien disponible. bref, j'espere que les développeurs trouveront vite la solution! parce que mise a part ce probleme rien a dire! ce jeu est dément!

nicotueur
06/06/2014, 23h59
moi j'ai 1 autre souci j'ai gagner les 10 décryptage en ligne de 3 a 8 joueur et sa de-bloc pas les armes sa me mai toujours de gagner 10 partie sur ps4

RedpaOne
07/06/2014, 10h52
moi j'ai 1 autre souci j'ai gagner les 10 décryptage en ligne de 3 a 8 joueur et sa de-bloc pas les armes sa me mai toujours de gagner 10 partie sur ps4

As tu gagnés des parties entières? (3 personnes minimum).
J'ai souvent eu le droit à des gens qui rage quit quant ils s’aperçoivent qu'ils vont perdre. la partie continue, on gagne mais la partie n'est pas comptabilisé comme une victoire.

nicotueur
07/06/2014, 23h09
je suis arriver sur une parti qui on gagner moi je sui arriver juste aven l' affichage des stat de partie mai aprai j'ai fai 2 autre partie qu on a gagner et j'ai pas u les arme et dans progression sa me mai bien 10/10 et le ron et mi en rose mai en multi jai pas les arme et sa me mai toujours de gagner 10 partie

shojikama
08/06/2014, 12h46
Bonsoir,

Le souci est connu, les développeurs travaillent dessus.

A quand une solution?

Avec ce bug le jeu n'a plus aucun intérêt, après une partie de plusieurs dizaines d'heures, je ne peux plus rien faire, plus d'armes alors u'elles étaient toutes débloquées, presque plus de piratages alors que l'arbre de compétence est rempli sur ce point, plus possible de se téléporter dans les planques, plus possible de faire les missions annexes.

Vous vous foutez du monde?!!

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 14h42
Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas de solution à vous proposer pour l'heure, il faudra très certainement attendre un patch.

shojikama
11/06/2014, 21h52
Toujours aucune nouvelle, aucune communiqué officiel sur une éventuelle solution, on ne sait même pas si l'on pourra retrouver notre progression .... C'est vraiment une attitude déplorable, après avoir fait des belles promesses qui ne seront pas tenues à l'E3 la pilule a encore plus de mal à passer.

francoitalien78
14/06/2014, 12h45
salut a tous !
juste de passage pour savoir si ce problème de sauvegarde est sur le point d’être résolu ? De plus ce problème survient que en mode "filature en ligne" ou c'est valable sur les autre mode du multi ?
merci par avance !

PS : je précise que je suis sur xbox one :)

Ubi-Cosmos
14/06/2014, 18h36
Bonjour,

Le correctif est actuellement une priorité pour les développeurs, notamment pour le souci avec les armes et celui avec les sauvegardes.