PDA

Afficher la version complète : Multijoueur : abandon intempestif

GaEmWa
04/06/2014, 06h05
Bonjour à tous

Etant très peu mode multijoueur normalement, je trouve celui de WD très bien pensé (tout comme le jeu !).

Mais, ca bien sûr il y a un mais, il est vraiment lourd de voir l'adversaire abandonner alors même que l'on allait gagner.
Cela vient de m'arriver deux fois de suite au mode checkpoint, il ne me reste que une ou deux portes à franchir, avec un temps plus que convenable, et paf abandon.
Résultat : je ne gagne aucun point (et il semble surtout que l'adversaire lui NE PERD aucun point).

Comportement lamentable aussi vieux que le monde certes, mais ne serait-il pas possible de pénaliser ce comportement ? Perso j'ai déjà vu que j'allais perdre la partie, j'ai jamais fait le rage quit ....

pwnedata
04/06/2014, 06h30
Bonjour à tous

Etant très peu mode multijoueur normalement, je trouve celui de WD très bien pensé (tout comme le jeu !).

Mais, ca bien sûr il y a un mais, il est vraiment lourd de voir l'adversaire abandonner alors même que l'on allait gagner.
Cela vient de m'arriver deux fois de suite au mode checkpoint, il ne me reste que une ou deux portes à franchir, avec un temps plus que convenable, et paf abandon.
Résultat : je ne gagne aucun point (et il semble surtout que l'adversaire lui NE PERD aucun point).

Comportement lamentable aussi vieux que le monde certes, mais ne serait-il pas possible de pénaliser ce comportement ? Perso j'ai déjà vu que j'allais perdre la partie, j'ai jamais fait le rage quit ....J'ai constaté cela également. Je ne joue plus en mode CtOS mobile pour cette même raison :/ .

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 11h11
Bonjour,

Ceci a été signalé.

Louea
04/06/2014, 11h44
J'ai constaté cela également. Je ne joue plus en mode CtOS mobile pour cette même raison :/ .

Hello,

Joueur CtOS PC le soir
Joueur CtOS Mobile le midi

Je rencontre le problème dans les 2 sens.

Donc oui :
Tu te connecte avec ton compte UPLAY ou PSN, mais tu as une autre barre d'xp, aucun bonus et interaction sur le compte PC
Du coup tu xp une nouvelle barre d'expérience sans perte d'xp je confirme
Ce qui est dommage c'est que les joueurs se connectant avec leur propre compte UPLAY ne peuvent pas xp leurs persos ...
Que ce soit en mode fuite ou poursuite on a des déco dans les 2 sens

Perso la connection mobile est moins stable que la connections PC/Console ça faut le comprendre, surtout en mouvement.
(revoir le streaming de donnée)

Je game le CtOS Mobile sur un Samsung Note 3 avec la coque SAMSUNG
Pour des raisons personnel quand tu poses le clapé sur la vitre ... ca déconnecte ta partie ...
Hors celle-ci devrait te mettre en mode "menu" comme dans la version Ingame PC/Console
C'est comme si tu voulais te mettre "AFK" en appuyant sur ECHAP tu serrais alors déconnecté la game en version PC/Console ...

Ya un problème au niveau de l'application ce ne sont pas forcement les joueurs à blâmer pour abandon :)

Déjà si tu link le compte Uplay mobile au compte Uplay PC/Console avec toutes les restrictions que l'on a déjà évoqué sur le forum tu limiteras les déco
De plus la perte d'xp est bcp trop importante dans le CtOS PC/Console, j'ai perdu +230 point sur une game ... quand tu en gagnes que 100 max par partie ...
Là aussi ya des trucs à revoir.

Le mec qui veut passer ses rangs il va rester en decryptage c'est bcp plus rentable ...

FRDarkRod
04/06/2014, 12h09
J'adore les multijoueurs , mais perdre ce que j'ai acquis m'effraie !

Je fais quoi une fois le mode solo fini et la progression à 92 % ?

Je prends plus plaisir à jouer ... Et j'ai pas besoin de connaître et d'apprendre la ville par cœur parce que le mode multijoueur est trop restrictif !

D'ailleurs quand je me fais envahir , généralement , je sors de la voiture , je "Profiler" la voiture de derrière , un coup de fusil à pompe et j'ai gagné :D

J'ai plus qu'à attendre un patch , nouveau jeu ou changer mes goûts :(

StyleKillerFR
04/06/2014, 20h38
J en au vraiment mare moi aussi , je pense que ubisoft devrait faire un système de ban ou autre a la League of Legends,et ban du mode multi ceux qui quitte

klownk06
04/06/2014, 23h19
Je confirme, je viens d'être "victime" (façon de parler puisque c'était l'adversaire en l’occurrence la victime ^^) d'une déconnexion à 98% de piratage à l'instant... non seulement l'adversaire ne perd aucun point, mais en plus moi je n'en gagne aucun... C'est d'autant plus étrange qu'il doit être assez simple de savoir qui déconnecte et de lui faire perdre tout simplement l'enjeu et faire gagner l'autre.

Il faut vraiment remédier à ce problème parce que c'est vraiment une idée cool de multi et je ne suis pourtant pas très porté sur le multi (pas du tout). mais là ça s'intègre vraiment bien au jeu, c'est cohérent et rigolo. Ça ne dure pas très longtemps donc pas contraignant non plus. Et on a une IA un peu moins con de base :rolleyes:
Et ce problème annule simplement l’intérêt...

En passant, c'est un bon jeu, bien marrant. :)

Mampao
05/06/2014, 11h26
Perso je n'ai jamais fini une seule partie avec ctOS mobile, que ce soit sur Watch Dogs ou sur l'application, il y a toujours eu une perte de connexion et je ne suis pas sûr que ce soit le joueur qui quitte. Mais par contre pour les autres modes, filature, piratage etc... C'est vrai que le joueur qui abandonne ne perd aucun points et c'est dommage.

FRDarkRod
05/06/2014, 21h26
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401999912-watch-dogs2014-6-5-22-22-32.jpg

Je trouve ça vraiment dégueulasse de perdre des points parce qu'on a pas eu le temps ...

J'ai passé 5 min à courir après le gars (nage , en bateau , à pied , en voiture , à escalader)

C'est horrible ce système de + et -

Kingsalt20
05/06/2014, 22h21
Si les points n'augmentaient que dans un sens ce serait trop facile. Après le manque de fair play des joueurs est quand même intempestif.
Par contre malheureusement quitter lorsqu'on est piraté est difficilement évitable car justement on est censé être dans une partie solo donc pas de règles à proprement parlé.

RaitoYagami57
06/06/2014, 02h11
C'est clair qu'il faut tout simplement donner la partie gagnante à la "victime" d'un rage quit.
Après, un problème de connexion ça peut arriver à tout le monde, donc faut pas forcément sanctionner celui qui deco, puisque pas obligatoirement intentionnelle (à moins qu'il soit possible de faire la différence entre les 2 cas?).

Mais en 2014, je suis étonné de voir qu'il y a encore des jeux où tu n'engrange pas tes points dans ce genre de cas...
Pour une fois qu'on a quelque chose d'original, c'est dommage :/

zechinese
06/06/2014, 02h51
salut pourquoi ban les joueurs sans savoir le soucis exact moi cela mes arriver tout comme vous de voir une personne quitter . problème de conection je suppose. me faire deco en pleine poursuite aussi dans l autre sens. mais j'avais une question aussi sur ce point pourquoi en etant dans le menu du choix de course on ne peux pas quitter l'option multi pour moi ca bug obliger d"appuyer sur retour bureau une réponse la dessus?