PDA

Afficher la version complète : L'invasion !

Rekiem.TSW
04/06/2014, 08h06
Et c'est partie, l'invasion des cheaters commence. Deux partie en décryptage en ligne ce matin, deux personnes en god mode ainsi que balle illimité ! Du nom de Molotok38. Je pense qu'un mode multijoueur nécessite au jeu un anti-hack, vous croyez pas ?

Petite vidéo: www.twitch.tv/alastor945/b/535249135

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 11h12
Bonjour,

Je transmets ceci.

FRDarkRod
04/06/2014, 12h10
En même temps qui à envie de perdre ses points ? Personne !

C'est pas le cheater qu'il faut sanctionner , c'est le mode multijoueur.

Rekiem.TSW
04/06/2014, 12h38

Euh, pour moi c'est totalement normal de perdre ses points. Je suis désolé, on est sur un jeu, il faut accepter la défaite, comme dans la vie réel.

FRDarkRod
04/06/2014, 12h53
Euh, pour moi c'est totalement normal de perdre ses points. Je suis désolé, on est sur un jeu, il faut accepter la défaite, comme dans la vie réel.

On est pas obligé de jouer pour perdre ... On est obligé de gagner pour vivre.

bee61
04/06/2014, 13h12
euh .. pseudo philosophie du café du commerce

entièrement d'accord, j'ajouterais juste qu'on apprend plus de ses défaites et échecs que de ses victoires et réussites, en en tirant les conclusions qui s'imposent pour ne pas refaire les mêmes erreurs

belle mentalité .... bravo .... http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/26.gif

cheater lui-même peut-être ?

FRDarkRod
04/06/2014, 13h22
euh .. pseudo philosophie du café du commerce

entièrement d'accord, j'ajouterais juste qu'on apprend plus de ses défaites et échecs que de ses victoires et réussites, en en tirant les conclusions qui s'imposent pour ne pas refaire les mêmes erreurs

belle mentalité .... bravo .... http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/26.gif

cheater lui-même peut-être ?

T'en as pas marre de clash ?

On avance pas avec toi dis donc ...

Et puis me faire en**** de 70 € , c'est pas trop mon truc.

bee61
04/06/2014, 13h35
j'ai toujours condamné et je condamnerai toujours les tricheurs qui gâchent le plaisir des autres avec leurs pratiques égoïstes, que ça te plaise ou non

et tout le monde a payé son jeu, à part justement quelques autres tricheurs (ou plus souvent les mêmes d'ailleurs)

EDIT :

en revanche, je suis contre la délation publique et le fait de publier leurs pseudos sur les forums au vu de tous :
en dehors de quelques cas évidents, les preuves ne sont pas toujours flagrantes, il est possible que des soucis de connexion provoquent des impressions de déplacements ou de capacités trop rapides, et ça ne regarde ni ne concerne les joueurs des autres supports
il existe aussi la possibilité de petits règlements de compte un peu mesquins entre joueurs cherchant à se venger les uns des autres

pour toutes ces raisons, je pense que ça doit se faire par rapport en message privé à la modération

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 14h46
Bonjour,

@bee => Si ça peut te rassurer, les cas présentés sont analysés pour vérifier si un cheat est réellement utilisé ou non. Aucune action n'est faite sans preuve réelle.

Gratiano25
04/06/2014, 15h22
T'en as pas marre de clash ?

On avance pas avec toi dis donc ...

Et puis me faire en**** de 70 € , c'est pas trop mon truc.

En même temps, si tu ne veux pas perdre, tu peux ne pas jouer. Tu ne gagneras pas de points mais tu n'en perdras pas non plus et tu ne seras pas ennuyé dans ta partie.

BraveSir.Robin
15/06/2014, 15h00
Malheureusement oui ça n'est que le début de la fin, et le jeu risque d’être polluer ainsi jusqu'au bout, quant on voit que l'on peux utiliser des trainers et qui sont actif en Multi, c'est totalement absurde. Pour ma part j'ai croisé quelques tricheurs, certains pouvaient se téléporter et en un clin d’œil se trouver derrière toi puis a 1000m puis en haut d'un bâtiment puis a 500m puis finissent par revenir derrière toi pour te tuer et tout cela en l'espace de 5 sec, quant d'autre sont invincible ou que certains te repèrent et te tue a travers un mur, y'à de quoi se poser des questions... Le Multi va vite devenir injouable et ce sans parler des lags d'host qui te bouffent la bande passante, de l'impossibilité de crée des parties privée à plus de 3 et bien d'autre, mais ceci est une autre histoire !