PDA

Afficher la version complète : [Bug] Mission Contrats en Ligne [Resolu]

I_am_TRyX_
04/06/2014, 17h01
BUG RESOLUE !!!!

Question:
J'en suis a la mission ou l'on me demande de faire un contrat en ligne, mais quand je clique pour la faire rien ne se passe et je suis obliger de alt f4...

Comment faire ?
PS: Je ne peux même pas dormir pour enregistrer (On me dit que je suis en mission)

Réponse:
C'est simple, dans le menu du jeu allez dans les options, puis dans "en ligne" desactivez le paramètre vous permettant de faire des contrats en ligne, ensuite quand vous avez enregistrer les paramètres, refaites la manipulation pour faire un contrat en ligne (Passer par la carte, pas par le telephone) ensuite quand vous serez sur l'écran des missions faites "echap" pour revenir au jeu, et là SURPRISE !!! Ca fonctionne !

Cordialement

PS: Administrateurs ? Mettez ce post en résolue et epinglez-le !

I_am_TRyX_
04/06/2014, 20h57
Personne ne saît ?

pwnedata
04/06/2014, 22h23
Quel type de contrat en ligne ?

Pourrais-tu fournir une capture d'écran si possible ?

MajhTrydell
05/06/2014, 15h27
Je pense que je dois avoir un soucis similaire : lorsque j'accède à l'app Contrats en ligne dans le jeu, j'ai bien un écran avec les liens violets (Contrats en ligne), mais impossible de sortir de cette carte (pas de bouton quitter me permettant de réintégrer la rue avec mon perso ; obliger d'éteindre violemment le jeu.

Majh.

I_am_TRyX_
05/06/2014, 16h24
Oui Majh Trydell, on a le même probleme ! Car sur mon ordinateur, il n'y a même pas le bouton du style 'faire cette mission" alors que sur xBox elle y est (j'ai regarder une video) !

I_am_TRyX_
06/06/2014, 07h56
Up ! Le sujet est résolu !

DaGuiiz
18/03/2015, 22h24
Up ! Le sujet est résolu !

Comment ?? S'il te plait.
J'ai le même problème.
Ah je viens de voir, merci