PDA

Afficher la version complète : Pas d'interface Uplay dans Watch Dog

vdskillers
04/06/2014, 20h44
Bonjour ;

La boutique en ligne et uplay ne sont pas accessibles ;

Je précise que j'ai eu le bug plusieurs fois , et j'ai a chaque fois réussi a le résoudre en supprimant le fichier GamerProfile.xml dans mes documents , mais cette fois la suppression n'a pas enlevé le bug et du coup je n'ai pas uplay dans le jeu .

Un cas similaire ? Merci :)

Ps: Pour jouer a plusieurs sans bug sur les invitations , faites un groupe par uplay en ligne , et seul le leader trouve une partie et la rejoint , l'invitation de groupe va se déclenché et tout les joueurs seront invité dans la partie correctement .

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 21h01
Bonjour,

Question un peu bête : l'affichage de l'interface en surimpression est bien activé dans les paramètres Uplay (cela aurait pu être décoché par inadvertance par exemple) ?

vdskillers
04/06/2014, 22h36
Bah j'avoue , j'aurais du aussi précisé que j'ai vérifié tout les paramètres du pc et de uplay ,
j'ai tout désinstallé et tout téléchargé a nouveau, puis j'ai installé le jeu et uplay ; pour arrivé a se résultat ...

j'ai réussi a réactivé uplay en jeu uniquement avec la suppression du fichier profile (j'avoue sa me déconcerte un peu sa ) mais bon ma solution n'a pas fonctionné sur le long terme .

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 23h22
D'accord, je vais le notifier. Pourriez-vous également ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) à ce sujet ?