PDA

Afficher la version complète : Resolution du bug 90% loading

Shynzaku
04/06/2014, 23h58
Le problème étant localisé sur les deux fichiers du dossier de sauvegarde, si quelqu'un avec des fichiers non corrompus et une story à 100% pouvait les héberger pour le reste de la communauté sa nous épargnerait bien des soucis.

Merci d'avance :3

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 08h42
Bonjour,

Avez-vous acheté une récompense Uplay pour le jeu ?

guest-WzGE0GsW
05/06/2014, 09h11
Salut,

J'ai le même soucis depuis sa sortie, j'ai juste à relancé plusieurs fois le jeu et par magie il refonctionne -_-' (j'ai pourtant les récompenses Uplay activé).
Ça fonctionne aussi parfois directement, d'autre fois impossible de la soirée.
Bref j'ai jamais touché à mes fichiers, suffit juste de sortir prendre l'air et attendre qu'Ubisoft finisse la beta de WD. (oui parce que c'est pas à nous de réparé les fichiers du jeu faut pas déconné)
au passage toujours pas un patch d'annoncé ?

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 09h20
Bonjour,

Un patch est bien en préparation.

Pour les récompenses, cela provient d'un constat par rapport à quelques cas. Le support technique a retiré les récompenses du compte des joueurs en question et le souci a disparu avec, mais cela ne touche pas tout le monde.

Rekiem.TSW
05/06/2014, 11h35
La solution ? Soit tu recommence une nouvelle partie, soit tu télécharge ma save. Je ne sais pas si j'ai le droit de la donner mais je la donne quand même, si c'est interdit, merci d'éditer mon post.

https://www.mediafire.com/?3qzpdbb6bqck1e2

Shynzaku
05/06/2014, 13h30
Bonjour,

Avez-vous acheté une récompense Uplay pour le jeu ?

En effet : http://www.hostingpicture.fr/upload/2a4818a436e58789b94002f68d32f973.jpg

J'avais une sauvegarde datée du 03/06/2014 qui maintenant est corrompu et introuvable sur le cloud donc arriver à la fin du jeu avec un classement en ligne plutôt élevée c'est un peu problématique de voir les données complètement détruites vues que toutes les informations du jeu se trouvent dans nos propres fichiers ...

Si aux moins les informations du multijoueur et le déblocage des armes / voitures était localisé sur le serveur d'Ubisoft, cela aurait été plus logic.

J'ai reussi à faire une restauration de fichier qui date du 01/06 mais en 2 jours j'avais débloqué quasiment la totalité des bonus et un bien plus gros classement en ligne, si ça peut aider certains en attendant de récupérer nos fichiers corrompus :

-Save 01 : http://www.partage-facile.com/KXCPPZGQLG/1.save.html
-Save 02 : http://www.partage-facile.com/WRGJK90G3F/2.save.html

http://www.hostingpicture.fr/upload/20cb5b51c6546e2935372cf9649a6488.jpg

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 14h19
Bonjour,

Le souci est connu est les développeurs travaillent dessus. Pour l'heure, vous pouvez envoyer un message au support technique qui doit être en mesure de retirer les récompenses récupérées et de recréditer les points Uplay, ce qui semble régler le problème.

AleXtrem06
05/06/2014, 19h05
deuxieme fois que sa me le fait ... la premiere foi j'avais fini le jeux et la la seconde fois quant je fini toute les missions annexe ... j'en ai ma claque

yolasaucisse
11/06/2014, 23h10
Le patch est prévu pour quand ???

Non parce que là ça devient sérieusement casse couille !! Obliger de recommencer le jeu... pfff n'importe quoi

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 23h11
Bonjour,

Je n'ai pas encore d'information à ce sujet à vous transmettre.

yolasaucisse
11/06/2014, 23h16
Merci de la réponse rapide.

1/ J'ai vu sur la FAQ "nous vous invitons en revanche à faire un back up de vos sauvegardes afin de pouvoir continuer de profiter de votre jeu." Comment réaliser cette manip ?
J'ai testé la solution proposée dans un autre post avec le fichier 2.save ---> ne fonctionne pas

2/ "Pour l'heure, vous pouvez envoyer un message au support technique qui doit être en mesure de retirer les récompenses récupérées et de recréditer les points Uplay, ce qui semble régler le problème." --> Où doit-on envoyer le message ?

Merci

Ubi-Cosmos
12/06/2014, 00h22
Vous pouvez utiliser le premier lien de ma signature pour envoyer le message.

Ben-Jee
12/06/2014, 01h17
Bonjour,

Dans le pire des cas si vous avez une partie à refaire de zéro, veuillez lire une manip qu'a ajouté Ubi-Cosmos sur cette page: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71076-Les-petits-conseils-PC

J'ai testé cela il y a peu de temps, ma sauvegarde était fichu, et avec cela, j'ai les récompenses débloqués qui ne posent plus de problèmes: je peux de nouveau jouer sans soucis.

yolasaucisse
12/06/2014, 05h47
Merci.

@Ben-Jee : quand on fait la méthode que tu décris, on recommence le jeu ou on récupère notre sauvegarde ?

Ubi-Cosmos
12/06/2014, 14h29
Bonjour,

Avec ce qu'il décrit, vous recommencez le jeu.

Ben-Jee
12/06/2014, 14h34
Bonjour Yolasaucisse,

Malheureusement, comme expliqué, il faut recommencer une nouvelle sauvegarde en ayant au préalable effacé les fichiers. Si tu suis la méthode, respecte la bien à la lettre.

Il se peut que le "cloud" d'Uplay te signale que ta sauvegarde locale est différente que celle du cloud! DANS CE CAS, il faut choisir bien évidemment celle du local en forçage pour ouvrir le jeu. Si tu as quand même un doute, il suffit de la valider en regardant les dates et heures de chacune, mais le cloud te précisera laquelle est "LOCALE" et laquelle est "CLOUD".

En mon sens, il serait peu probable (pour ne pas dire impossible), de pouvoir récupérer une sauvegarde dite "corrompue".
En espérant avoir pu t'aider

EDIT: J'ai oublié de préciser le conflit de sauvegarde dans les manipulations que j'ai donné (le forçage de la partie en local pour que la manip fonctionne). elle sera à faire entre l'étape 9 et l'étape 10.

yolasaucisse
12/06/2014, 18h58
Merci pour toutes vos explications. Effectivement j'ai renommé mon dossier "274" en "corrompu" en attendant la sortie d'un patch espérant pouvoir reprendre la partie. En attendant je recommence donc tout le jeu... ou pas, on verra.

Au passage quelqu"un sait à quoi correspondent le 1.save et le 2.save ? pourquoi 2 sauvegardes (solo / multi ; paramètres / progression ; autres) ?