PDA

Afficher la version complète : Ca ram, ca ralentit, ca freeze

griphass
05/06/2014, 13h02
Tout est dit dans le titre..... Pourtant je joue avec:
Nvidia Geoforce GTX 780 OC
Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
6.00Go RAM
Windows Seven

Rassurer moi que c'est bien le jeux qui est absolument pas optimiser et que le patch en question dont tous le monde parle va régler le problème et que ce n'est pas ma config qui fait défaut. ><

http://zupimages.net/up/14/23/g797.jpg

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 14h23
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un dxdiag à la place (démarrer, accessoires, exécuter, tapez dxdiag dans la fenêtre qui s'ouvre, validez, une autre fenêtre s'ouvre avec la possibilité de récupérer toutes les données dans un fichier. Il suffit alors de l'héberger) ? Si vous jouez en mode hors-ligne, le souci persiste-t-il ?

griphass
05/06/2014, 15h02
Pour le dxdiag: https://mega.co.nz/#!p1801SKQ!-m4qT4NPogpH-b1ljK8F39WsRtsligSqZJlUoymGXZM

jamais tester en Hors ligne car je joue Online principalement (vue que j'ai finit le jeux depuis bien longtemp.)

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 15h27
D'accord, vous utilisez GeForce Experience pour lancer le jeu ? Si oui, pouvez-vous essayer de couper le service de stream nvidia ?

griphass
05/06/2014, 16h04
Non je lance le jeux par le raccourci Ubisoft. Je ne stream pas avec Geoforce il est donc constamment éteint.

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 16h06
D'accord, pouvez-vous me montrer le contenu du fichier GamerProfil.xml qui doit être dans Documents / Ubisoft / Watch_Dogs ?

griphass
05/06/2014, 16h22
https://mega.co.nz/#!xlMFRDSB!a-UE3GtYyFHIfxkZ_ICvZEcoC3FKcm7S7LmrbUX35aU

j'ai baisser les graphisme comme je pouvait mais en conduite ca reste ingérable ca ram et ca freeze grossièrement.

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 16h53
Vu que vous avez le minimum de Ram recommandé, baissez la qualité des ombres d'au moins 2 crans et tentez en remplaçant DeferredFxQuality="console" par DeferredFxQuality="pc".

griphass
05/06/2014, 17h27
WTF !! O_o

J'ai remit tout a fond et mit les ombres sur Moyen en fesant la manip que vous m'avez dit avec le DeferredFxQuality="console" par DeferredFxQuality="pc".
Et ca tourne niquel! =O

Enfin il y a encore quelque freze sur certain passage mais ça tourne bien mieux qu'avant c'est hallucinant ( du moin pour le moment) Le faite de faire cette manip a reduit les graphisme du jeux ou améliorer ( passer de console a pc? )

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 17h33
Ravi de savoir que ça a aidé :) Je ne peux rentrer dans les détails sur le paramètre DeferredFxQuality en revanche, mais cela n'altère pas la qualité graphique déterminée par les autres paramètres. Quant aux ombres, elles demandent de la ressource, le fait de les diminuer permet justement de réattribuer ses ressources pour d'autres éléments.

FRDarkRod
05/06/2014, 18h06
Je me permet d'utiliser , ce topic tant qu'on parle de :

GamerProfil.xml qui doit être dans Documents / Ubisoft / Watch_Dogs ?

J'ai la version Steam et ce fichier se trouve ici :

C:\Users\[NOM DU PC]\Documents\My Games\Watch_Dogs\9a17ed6c-25c9-47f9-a96a-f0312bcd352b

Et je viens de constater que c'est également en "console" par défaut , il serai bien de le remonter au développement Ubi-Cosmos , merci de l'astuce ;)

victordenancy
05/06/2014, 18h08
Tu a modifié et mis pc à la place de console ?

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 18h44
@fr-darkrod => Merci pour le lien pour la version Steam, je me le note au besoin. Pour le reste, ça a été notifié :)

griphass
05/06/2014, 19h22
D'accord merci pour ces infos. Apres quelques heures de jeux ca reram encore par quelque endroit et donc du baisser l'anticrénelage mais ca mini-ram et minifreeze par moment. J'ai comander 4 barette de ram de 4Gb pour aider on verra bien si ca change. Merci pour l'aide et les infos. Si il y a de nouvelle astuces de config pour reduire les freeze je serait ravi d'avoir les infos ici :)

Une date pour la sortie du patch miracle?

griphass
05/06/2014, 19h25
Je me permet d'utiliser , ce topic tant qu'on parle de :

J'ai la version Steam et ce fichier se trouve ici :

C:\Users\[NOM DU PC]\Documents\My Games\Watch_Dogs\9a17ed6c-25c9-47f9-a96a-f0312bcd352b

Et je viens de constater que c'est également en "console" par défaut , il serai bien de le remonter au développement Ubi-Cosmos , merci de l'astuce ;)

j'ai pas la version Steam ( vue que j'ai prit le Dedsec) mais j'ai aussi ce chemin d'arborescence ^^'

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 19h26
De rien pour les informations. Pour le moment, il n'y a pas de date pour le patch. Pour les freezes, lags, il faut jouer avec les paramètres et veillez à fermer les programmes/processus qui ne servent pas durant le jeu.

vivlsky
06/06/2014, 22h27
Bonjour ou bonsoir, j'ai eu le même soucis de frisotolag et ralentissements en tout genre. J'ai effectuer la manip. Pour ceux qui se demandent ou trouver cette ligne: DOCUMENTS/MYGAMES/WATCHDOGS/un fichier avec des chiffres/GamerProfile(ouvrir avec le bloc note et chercher après la ligne. Remplacer, save et ca marche.. à moitié.
Ma config: GTX 570 / I7 /4core/ 64 / plein d mémoire. Bref la manip. fonctionne c'est plus ou moin fluide mais depuis je plante après 5 min de jeu, écran tout noir et je dois reset le pc.
Merci hein. ;°)
Bonne journée/soirée.

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 22h41
Bonsoir,

Puis-je avoir un dxdiag ? Avez-vous appliqué les conseils donnés ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71076-Les-petits-conseils-PC ?

griphass
17/06/2014, 16h35
Ubi-Cosmos J'ai besoin de ton aide. Je met en lien le screen que j'ai prit parce que ca se passe de comentaire:

http://zupimages.net/up/14/25/0o8a.jpg

mais au cas ou je demande: OU SONT C?EST P%ç%& DE DOSSIER SOURCE O_O

j'ai l'impression que le logiciel Ubisoft me prend pour un con en me disant c'est là, alors que une foit que j'y susi ca n'y est pas! ><

Ubi-Cosmos
17/06/2014, 16h39
Bonjour,

Je suis surpris du screenshot, il y a clairement un souci. Le dossier n'a pas été manuellement déplacé ou supprimé par inadvertance ?

griphass
17/06/2014, 20h05
Bonjour,

Je suis surpris du screenshot, il y a clairement un souci. Le dossier n'a pas été manuellement déplacé ou supprimé par inadvertance ?

Apres 1h de recherches XD

J'ai enfin trouvé l'arborescence mais il n'est en effet loin d’Être a l'emplacement marquée par le logiciel Ubisoft.

C:\Program Files\Ubisoft\WATCH_DOGS