PDA

Afficher la version complète : Finir un SvM sans tuer un seul merc ?

megalex9
05/06/2014, 13h45
C'est genre complètement impossible non ?

En Blacklist je parle, le mode classique étant desert.

Le but du jeu c'est de pirater discrètement ou de bourriner un max dans un arène minuscule en sprintant tout en spammant E en mode invisible ?

Je viens d'en refaire une.

Ya absoluement pas la pression de SCCT ou tu attendais le merc, tu lui tendais un piège.

A chaque fois que tu te couvre le merc semble savoir exactement ou tu es ( car l'arme dépasse a ce que j'ai compris ).

Et a 8 ( 4 vs 4 ) dans des endroits minuscules ( la limite de l'objectif ) bonne chance pour te cacher et etre subtile: c'est rush le mercenaire et démonte le avant qu'il ne te trouve.

La map est ultra éclairé, le moindre déplacement tu te fais voir ( sauf invisibilité ) , la seule technique efficace reste le balancage d'iem a la gueule du merc puis lui foncer dessus a 2 en mattraquant E.

Sans parler des type qui démontent les merc à base d'UMP45, ya des parties je devais courir en merc car 3 ou 4 spy te canardent pendant que t'es dans une fumi.

Un pro qui joue discret peut me donner des conseils ou je dois juste accepter le MAJ + ZSQD + E + E + E + E comme gameplay de base ?

Zirgouflexible
16/06/2014, 10h58
Salut ! Tu as l'air nouveau en multi ^^
Quand tu pirates, le but est de toujours bouger pour te mettre au plus loin des mercenaires. Il faut éviter les déplacements inutiles, ou alors les faire dans le dos des mercenaires. Si tu n'es pas obligé de tuer, ne tue pas, ça révèlerait ta position, ou au moins une zone où tu peux être.
Le problème c'est que beaucoup de monde connait toutes les cachettes, donc tu ne peux plus attendre au même endroit. Quand on a l'habitude, on peut même voir au loin le déplacement d'une tenue invisibilité.
Le mieux c'est d'avoir de bons coéquipier qui tuent ou alors font diversion.

En gros quand tu pirates, mets toi debout ou accroupi dans un endroit où tu as au moins deux portes de sortie rapide.
Mais le mode blacklist est envahit par les cheaters... en classique c'est plus calme.

pitoute
21/06/2014, 19h43
Ne pas mourir sur Blacklist est impossible contre de bons joueurs et même des niveaux moyens. Il faut donc que tu trouve de bonne planque avec une bonne possibilité d'échappatoire tout en utilisant avec précision tes gadget. Le mieu étant d'avoir un coéquipier pour faire des technique d'attaques défenses.
Si tu veux apprendre à bien jouer contacte davidfab si tu es sur PC. Malheureusement moi je ne joue plus. Il faut dire aussi qu'on ne trouvait pas de joueur à notre niveau :/

titinoa
07/09/2014, 04h52
Davidfab est ignoble comme mec, je ne savais pas qu'il était français, je le croise de tps en tps en 2v2