PDA

Afficher la version complète : morceaux

WaYzJoKeR
05/06/2014, 13h47
Bonjour je voudrai savoir si il y avait de endroit pour trouver les musique parce-que je suis a la dernier et je n'arrive pas a la trouver.(j'ai terminer le jeux)

RedpaOne
06/06/2014, 01h04
Salut, tu trouveras ton bonheur sur cette liste: http://www.ps4trophiesgaming.com/watch-dogs-2/disk-space-full/ (regarde chapitre 3 et 4)

bon courage :)

FRDarkRod
06/06/2014, 10h07
Je suis sur PC et j'ai également le même problème de pas trouver la dernière musique :(

RaitoYagami57
06/06/2014, 10h24
Perso, je suis allé à l"Est de Mad Mile (la zone forme de C). Il y a 6 ou 7 stand dans le coin. Utilise l'App Song Sneak danvant chacun d'eux et y à de grande chance que tu récupère celle qui te manque.

RaitoYagami57
06/06/2014, 10h24
devant* chacun d'eux...

RedpaOne
06/06/2014, 11h47
le "problème" des kiosques et magasins, c'est qu'ils ont une playlist prédéfinis, donc pas sur de trouver la bonne.

dans le lien plus haut, il y a les playlists de chaque magasins (histoire de faciliter un peu les recherche). à savoir qu'il y a également 3 chansons qui ne tournent dans aucun magasin. Récupération par hack obligatoire (et c'est trèèèèèèès long, vu que très rare)...

RedpaOne
06/06/2014, 12h23
je viens d'avoir le succès à l'instant, pour illustrer le fait que ce soit très long. j'ai du scanné 1515 personnes (et seulement les "carrés bleu"/importants) ces deux derniers jours pour trouver les deux dernières chansons qu'il me manquaient. ça ma rapporter plus d'argent que tout ce que j'ai récolter durant le jeu + missions secondaire. :D
http://www.noelshack.com/2014-23-1402053659-img-0854-1.jpg :D

Dark_Ness_94
07/06/2014, 17h10
le fait de "zoner" les musiques n'est pas une mauvaise idée ... par contre devoir hacker 5000 piétons pour trouver le dernier morceau manquant ça c'est vraiment une idée pourrie !

on passe son temps à parcourir la carte pour au final n'obtenir que des brouzoufs, des pépettes, des sousous ... qui SERVENT à RIEN !

quand on va dans un bâtiment ou un kiosque, on peut trouver des morceaux, qu'on peut scanner MêME si on les a déjà ...
pourquoi ne pas faire de même avec les piétons ?

gonfler la durée de vie des jeux en gonflant les joueurs ça devient une mode plus que lassante ... vous pensez qu'on a que ça à faire de passer des heures à chercher un truc qui est disponible aléatoirement et par pur hasard pour le joueur dans une carte aussi grande ?

amraaas
08/06/2014, 11h14
Ce plaindre ce plaindre ce plaindre ...

C'est pas la solution ... par contre scanné les passant a la recherche de "clé system" offre un avantage. Le quelle ? OBTENIR des "clé system" mais en plus des morceau qui vous/nous manque et ce n'est pas le plus dure pourtant ... Joué plutôt que de venir vous plaindre. Quand je vois des topic du genre "il me manque un point d’intérêt j'en suis à 99/100 et pourtant je les ai tous fais" bas la preuve que non quand on visite un "point d'intérêt" celui ci devient gris il ne reste plus cas vérifier la map et recherché celui qui est en blanc et le tours est jouer et j'en passe ... cherché la solution par vous même et jouer ...

FRDarkRod
08/06/2014, 13h34
Ce plaindre ce plaindre ce plaindre ...

C'est pas la solution ... par contre scanné les passant a la recherche de "clé system" offre un avantage. Le quelle ? OBTENIR des "clé system" mais en plus des morceau qui vous/nous manque et ce n'est pas le plus dure pourtant ... Joué plutôt que de venir vous plaindre. Quand je vois des topic du genre "il me manque un point d’intérêt j'en suis à 99/100 et pourtant je les ai tous fais" bas la preuve que non quand on visite un "point d'intérêt" celui ci devient gris il ne reste plus cas vérifier la map et recherché celui qui est en blanc et le tours est jouer et j'en passe ... cherché la solution par vous même et jouer ...

Il y a beaucoup de trop de fautes, ton message n'est pas clair, que veux-tu dire ?