PDA

Afficher la version complète : Watch Dogs ACTIVATION problème.

Biggyfx
05/06/2014, 14h57
Bonjour,
Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux choses.
Premièrement, j'ai fait l’acquisition de Watch Dogs Vigilent édition. Tout va bien pour le moment, MAIS un problème est venu, sinon c'est pas drôle :(
J'ai installé Uplay et j'ai activé ma Clé. Ensuite déjà, le jeu n’apparaît pas dans ma liste ( Screenshots http://prntscr.com/3pw0fv ) Donc, je me dis c'est peu être normal, ensuite, j'installe Watch Dogs via les 3 CD's. Ensuite je démarre watch Dogs. A ce moment ci, il me demande une clé d'activation et il me dit que celle ci est déjà utilisée ! (normal j'lai activé avant ?)
J'ai envoyé un mail au support Samedi. J'attends toujours la réponse (j'ai envoyé une photo de mon code)

La deuxième est mon avis sur le support, je suis très très déçu. (Apres je pense qu'il y a beaucoup de demande) mais j'ai acheté un jeu 70 patates. Je suis toujours impatienté d'y jouer. Mais jusqu’à quand ?!

Merci de votre réponse.
Bonne journée. :(

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 15h25
Bonjour,

Vérifiez que vous n'avez pas une deuxième clé. Il me semble que celle saisie ne correspond qu'aux bonus de l'édition Vigilante et non au jeu original, ce qui explique pourquoi il n'apparaît pas dans la rubrique Mes Jeux.

Biggyfx
05/06/2014, 15h58
Oui effectivement... mille excuse ;)

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 16h05
Aucun problème. Je ferme donc le sujet.