PDA

Afficher la version complète : Mais ce pack breakthrough......

LaFerdine
05/06/2014, 17h55
Question con : ça fait des jours que je me bat avec le support pour leur demander pourquoi je ne vois pas ce DLC dans le jeu , on me réponds au bout d'une semaine qu'il faut voir dans extra dans le jeu....
et là je vois le pack "Dé-brouille".... mais merde "Dé-brouille" ce ne serait pas "breakthrough" en français ?
Mais pourquoi il ne me l'on pas dit plus tôt?:rolleyes:

ES-Ulukai
05/06/2014, 18h04
Si je ne dis pas de bêtise c'est Intrusion.

Keyserr72
05/06/2014, 19h37
moi dans extra je n'ai strictement rien, alors que je devrait avoir justement ce pack, le support tu parle si ils t'aident

LaFerdine
17/06/2014, 10h14
moi dans extra je n'ai strictement rien, alors que je devrait avoir justement ce pack, le support tu parle si ils t'aident

Toujours pas de réponse à ce jour du support à part "je peux avoir une photo d'écran" ou "votre jeu est bien un original?" :confuses: , non pas du tout , je l'ai programmé moi-même....
Bref pour toi dix1988, je pense avoir la répons, le breakthrough pack que tu as aussi est bien ce qui doit apparaître en tant que "pack dé-brouille" en français . Rien à voir avec une traduction de "Breakthrough", il faut voir du côté du contenu. En effet, il est dit que tu dois trouver des "brouilleurs" engagés par le chicago club pour les neutraliser , d'où le nom "dé-brouille". Voilà c'est tout con. Je ne vais pas répondre au prochain retour du support, car ma question était simple (est-ce que "breakthrough" = "Dé-brouille") . Visiblement ils n'ont jamais entendus parler du jeu.....