PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde Corrompus Xbox One sans cesse

Sangokuwil
06/06/2014, 09h10
Bonjour à tous, après 30h de jeu, online finis a 100%, j'ai du effacer a grand regret ma partie , suite aux conseils de la hotline de Ubisoft.

Car la console reste bloqué pendant des heures aux trois quart du chargement de la partie.

J'ai recommencer , assez ecoeuré et avec un profond dégout du jeu.. ma partie...

Ce matin je relance ,avec online désactivé , bien sur...

Et rebellote !!! Encore sauvegarde corrompus !!!

Que faire pour pouvoir jouer a mon jeu ??

Sérieusement,j'ai acheter un jeu que je ne peux utiliser, c'est juste scandaleux.. !!!!

Que fait ubi pour ça ?? Un remboursement du jeu ?? :confused:

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 09h56
Bonjour,

Je suis désolé, mais il faut contacter le support (lien dans ma signature). De mon côté, le souci a été signalé.

Sangokuwil
06/06/2014, 14h16
Bonjour,

Je suis désolé, mais il faut contacter le support (lien dans ma signature). De mon côté, le souci a été signalé.

Bonjour, merci pour votre remonté d'information.

Verdict de la hotline :

Je ne peux pas jouer au jeu que j'ai payé...

Il y aura un patch, un jour, quand...? On ne peux le savoir.

ça craint.

En gros j'ai payé un jeu que je ne peux utiliser.

J’espère que le service commercial de Ubisoft va me rembourser ou faire un geste commercial a la hauteur du préjudice subis.

Achat d'un produit / service , sans pouvoir l'obtenir/l'utiliser.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 16h40
Bonjour,

Je suis désolé, je ne peux vous aider sur ce point. La requête est à formuler au service client. Veillez toutefois à bien faire en sorte qu'aucun symbole n'apparaisse quand vous quittez le jeu, et essayez dans la mesure du possible de quitter le jeu par le menu, en revenant au menu principal, avant de revenir au menu de la console et d'éteindre la machine.

Sangokuwil
06/06/2014, 20h49
Bonjour,

Je suis désolé, je ne peux vous aider sur ce point. La requête est à formuler au service client. Veillez toutefois à bien faire en sorte qu'aucun symbole n'apparaisse quand vous quittez le jeu, et essayez dans la mesure du possible de quitter le jeu par le menu, en revenant au menu principal, avant de revenir au menu de la console et d'éteindre la machine.

Bonjour, merci pour vos conseils.

Malheureusement, pour chaque jeu, je prend bien soin de revenir au menu principal , et d'attendre toute fin de chargement...

..d'ailleurs, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes autres jeux..

Cordialement.

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 21h07
Bonsoir,

D'accord, vous faites très bien donc.

Sangokuwil
08/06/2014, 16h58
Je me permet d'informer les gens concernant le traitement des clients par le service client :

Service client :

Nicolas6/6/2014 3:24:31 PM
Merci de nous avoir envoyé vos informations. Je crains qu'une compensation ne puisse avoir lieu, comme mentionné dans notre politique, uniquement les produit techniquement défaillant seront remboursables. Le fait que les sauvegardes ont connu des problèmes ne rend pas le jeu injouable.

Je regrette de vous apporter cette nouvelle.

Client :

Sangokuwil6/7/2014 2:14:50 PM
Bonjour,au contraire , a ce jour le jeu est totalement injouable !

A chaque partie que je crée ,la sauvegarde est corrompus !

Le jeu n'est donc pas jouable.

Je ne comprend pas pourquoi vous jouer sur les mots ?

Et depuis aucunes nouvelles, j'ai donc contacter un ami journaliste, et m'a conseiller d'envoyer ce message ce jour :

Sangokuwil6/8/2014 4:03:08 PM
Bonjour,
j'aimerai obtenir une réponse du service client concernant un dédommagement/remboursement .
Je suis toujours en attente de pouvoir utiliser mon jeu, j'ai payé un produit dont je ne peux utiliser.
Cela fais plusieurs jours que j’attends sans réponse.

Je ne peux pas jouer.
Dés que je lance le jeu , sauvegarde corrompus.
Le jeu n'est donc pas utilisable.

Je me permet, avec les captures d'écran de notre conversation, de transmettre tout ceci a un ami , journaliste chez L'Union, avec de bonnes connaissances dans le milieu journalistique "nouvelles technologie", afin de faire savoir comment votre sav traite un client qui a payé un service/produit, et ne peux l'utiliser.

Je trouve cela inadmissible.

A ce jour , j'ai donc payé un produit que je ne peux utiliser, et le service client ferme les yeux.

C'est juste incroyable...

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 17h01
Bonjour,

Pour ma part je n'ai rien effacé du tout. Vous parlez de messages postés sur le forum ou via les tickets ? Si c'est via les tickets, il faut voir cela avec le support. Sinon vou spouvez le joindre au 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés (coût d'un appel local).

Sangokuwil
10/06/2014, 09h14
Bonjour,

Pour ma part je n'ai rien effacé du tout. Vous parlez de messages postés sur le forum ou via les tickets ? Si c'est via les tickets, il faut voir cela avec le support. Sinon vou spouvez le joindre au 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés (coût d'un appel local).

Bonjour,désolé , j'ai confondu le Ticket avec le forum, d’où l'edition de mon message.

A ce jour, le service client m'a envoyé promener, et j'ai toujours mon jeu en attente de pouvoir être utiliser.. depuis une semaine sans aucuns solutions...

Je suis extrêmement déçu du sav ubi..

Bonne journée

stefaix13
10/06/2014, 11h20
Bonjour,

J'ai effectuer la meme démarche et la réponse est recommencer une nouvelle partie.
Des heures de jeux envolés et comme une envie de ne pas recommencer à 0.

un petit geste commercial serait quand meme le bienvenue mais rien.

tant pis pour un soit disant grand jeux........

stefaix13
10/06/2014, 11h24
c'est quand même dommage de payer 70 €
pour subir des erreurs de programmations......
très grosse déception pour ma part.

Ubi-Cosmos
10/06/2014, 12h36
Bonjour,

je vais faire un rapport dessus. Pour le moment, je ne peux faire plus. Quant au souci il a été signalé à plusieurs reprises.