PDA

Afficher la version complète : Probléme lors du chargement de ma partie

Namezi45
06/06/2014, 10h38
Bonjour,

J'ai un pc qui est neuf qui fait tourner Easyment Watch dogs en ultra. ( je tiens a préciser 8go de ram etc )

Donc je vous expliques, j'ai eu le jeu a sa sortit tout allez bien j'ai pu le download etc j'y ai jouer le jour même donc comme tout les jours après je me faisais ma session de jeu ( histoire très captivante d'ailleurs )
Bref et y'a 1jour ou 2 j'ai essayer et j'ai fait CONTINUER et vers la fin si on comtpe en pourcent je dirais qu'ilrestait 15-20% de chargement de la partie, bah sa freeze et le jeu ne répond plus.
Je suis a 33% de l'histoire, acte 4.
Je tiens a préciser que j'ai éffectivement pris une récompense, la récompense a 40uplay qui est un vehicule qui est d'ailleurs où ? Je ne sais pas..

Cordialement, j'aimerai une réponse au plus vite please !

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 10h55
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature) afin qu'il vous retire la récompense. Ainsi, vous pourrez essayer de "continuer". Sinon, il faudra très certainement lancer une nouvelle partie.

Namezi45
06/06/2014, 10h58
Très bien c'est fait, mais c'est quoi le soucis avec les récompenses ? Et on me remboursera ma récompense ? Car quand même 40uplay..

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 11h10
Normalement le support créditera sur votre compte le montant de la récompense. Le souci a été identifié, mais je n'en sais pas plus pour l'heure.

Namezi45
06/06/2014, 11h22
D'accord merci =)

Lordphenix
07/06/2014, 09h49
Bonjour

Ayant exactement le même soucis peut-on espérer avoir au moins des techniciens d'astreinte le week-end pour réparer cette énorme bévue (ce que j'apelle bévue est un bug qui bloque un écran de chargement bloqué vers l'infini à cause d'une récompense)

Tant qu'à faire c'est toujours le même texte de tutoriel qui est sur l'écran lors de ce chargement si cela peux aider.

Quand on lance un jeu mal optimisé sur pc in se doit peut-être/surement d'avoir du staff technique le week-end, non, pour dépanner ses clients qui on payer 59.99 euros sur votre boutique non?? Surtout les premières semaines. (après il s'agit d'une question d'organisation des équipes ^^ et oui en ce moment je travaille du lundi au vendredi mais j'ai fait mes heures en temps plein avec les contraintes imposés ^^)

Déjà envoyé le message de demande de virer la récompense hier vers 22h heures Française, reinstaller le jeux entier, tester Windy_city avec redémarrage avant la réparation.

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 15h16
Bonjour,

Je ne peux vous dire. Le principal c'est d'avoir envoyé le message, mais il me semble, malgré le fait que les réponses sont considérées en jours ouvrés, que certains membres ont bien eu des réponses le samedi notamment.

Namezi45
07/06/2014, 18h08
Bonjour,
Je suis vraiment mécontent.
J'achete un jeu, qui est d'ailleurs génial je tiens a le dire, mais je peux pas en profitez plainement.
L'équipe met 10ans a répondre à un ticket c'est lourd, moi je l'ai envoyé y'a 2 jours maintenant, j'ai envie de dire on a le temps de crevé, merci pour votre aide on paye un jeu + de 50 € et on a pas un service digne de ce nom, c'est un peut du foutage de gueule.

Lordphenix
07/06/2014, 19h13
Question il leurs faut combien de temps à soit: capter soit agir sur ce problème?
J'ai un mec du staff technique:
Erick6/7/2014 2:14:14 PM
Nous vous remercions de votre retour que nous considérons. Restant à votre entière disposition,
Bon week-end

Toujours rien à l'heure actuelle.

Ils sont bien au courant du soucis vos collègues (ou l'équipe qui traitent/soustraitent) au moins? Ou il faut que cela passent par un chemin 1 répond, le message est envoyé à un deuxième qui analysent, et un troisième enlèvent les récompenses?

Ils ont pas la main sur nos comptes Uplay votre Staff technique??

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 19h25
Bonsoir,

@Namezi45 => Je comprends votre mécontentement, malheureusement, je ne peux rien faire de plus pour l'heure.

@Lordphenix => Normalement, l'opération a déjà été fait pour au moins un membre.

Lordphenix
07/06/2014, 19h30
J'ai refait un autre message et remis un lien vers ce thread. ^^

Namezi45
08/06/2014, 09h43
@Lordphenix => Normalement, l'opération a déjà été fait pour au moins un membre.
Bah il en a de la chance c'est pas comme ci on étais des millier dans ce cas !
Virez les récompense si elle foire notre jeu ! Si sa se trouve a cause de vous je vais devoir faire nouvelle partie !
3jours maintenant que j'attend ! Je reprend les cours demain ! Vous avez niquez 1jour + Mon week-end alors que je comptait bien avancer dans le jeu puisque rien était prévus chez moi
J'allai jouer avec les potes
En tous cas merci pour votre support très très nul.

Lordphoenix -> Enfaite ta raison le premier qui répond est un gars qui va donner le ticket a un autre qui va la donner a son supérieur qui lui aussi va faire de même jusqu'a que sa arrive au PDG Enfaite, on peut crever.
On a plus de chance que Rihanna réponde a notre mail tss

Himmarados
08/06/2014, 11h49
Bonjour,

Apparemment sur les forums US certains semblent avoir la solution. Restaurer une version antérieure du fichier "2.save" dans Ubisoft / Ubisoft launcher / savegames, pour retrouver une version précédente, avant le bug.

Normalement il suffit de cliquer droit pour avoir accès aux versions antérieures. Personnellement je n'y ai pas accès. Qqun le peut ?

Mail envoyé à Ubisoft pour suppression des récompenses Uplay => En attente de réponse !

Lordphenix
08/06/2014, 12h08
Bonjour

Cela va avec les sauvegardes de restauration Windows, c'est mort pour moi.

Il y a bien plusieurs personnes sur une question au staff technique j'ai encore eu comme réponse: transférer à l'équipe adéquate!

Je suis passé par la partie technique de Watch dogs, il faudrait peut-être tenté de passé par la partie staff technique de Uplay directement.

Namezi45
08/06/2014, 13h57
Yo,
Le temps qu'ils nous répondent car je sens que sa va durer EXTREMEMENT Longtemps, je sais comment jouer sns perdre nos sauvegarde bugué.

Alors vous allez dans votre dossier sauvegarde
Ubisoft / Ubisoft launcher / savegames
Vous COUPER COLLER tous dans un autre dossier donc le dossier SAVEGAMES est vide mais vos sauvegarde sont là où vous avez coller, ensuite vous démarrer Watch dogs, vous lancer, nouvelle partie
et c'est partit.

ATTENTION après avoir jouer remettez tous en place !et supprimé ou couper coller votre 2nd sauvegarde !

Si vous avez pas bien compris mon skype : cedric.rosbown

VOus écrivez: Yo c'est pour save watch dogs, et je vous accepterai.

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 14h54
Bonjour,

La démarche pour charger la save2 est expliquée ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71434-R%C3%A9solution-du-chargement-bloqu%C3%A9-a-80

ES-Ulukai
08/06/2014, 15h02
Pour la récompense, une fois la voiture débloqué sur Uplay celle apparaît ds la carte des voitures via le smartphone de Aiden.

Bouton central de la sourie et aller sur l'app des voitures et il sera possible de la louer.

Namezi45
08/06/2014, 15h13
ISWAT c'est fou ce que j'ai envie de l'avoir mon véhicule et d'en profitez Alala
MAIS si votre jeu était pas grave bug !
On peut pas profitez pleinement d'un jeu qu'on paye + de 50-60€ !
Votre support est juste inutile.
J'aurai du limite m'acheter un autre jeu tsss
On dirais que vous vous foutez de vos clients et que vous voulez juste de l'argent

ES-Ulukai
08/06/2014, 15h26
Personnellement je n'ai pas de client, je suis bénévole sur ce forum.

Cosmo lui bosse effectivement pour Ubisoft et son travail consiste à gérer les forums Ubisoft et veillez à ce que ses modérateurs dont moi faisons respecter les règles du forum.

Il fait remonter toutes vos remarques et plaintes à qui de droit et prend sur lui d'aider le + possible selon ses connaisses les forummeurs qui ont un problème avec le jeu ou des questions ce qui n'est pas son travail ni le mien mais on essaie d'aider les gens pour gagner du temps. Malheureusement nous n'avons pas réponse à tous.

Le support technique est la pour arranger tout problème lier directement au produit "jeu". Cependant beaucoup de monde fait appel au Service client et celui ci est souvent débordé et donc il faut un certain pour qu'il puisse répondre à toutes les questions. Ce sont aussi des travailleurs comme tout le monde qui on aussi droit à leur week-end et jours de congé comme tout le monde.

Maintenant très souvent les problèmes avec le jeu son lié à la machine du possesseur du jeu. Des post mis en post-it avec des conseils et astuces n'hésité pas y jetez un coups d'oeil.

Aussi vous dites que vous avez 8go de ram et que c'est un pc tout neuf mais qu'elle est le reste de votre configue et quel windows utilisez vous ?

Dsl de pas pouvoir aider +, soyez patient.

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 15h28
Bonjour Namezi45,

Je comprends votre ressenti, mais ISWAT n'a rien à voir là-dedans. C'est simplement un modérateur bénévole.

Namezi45
08/06/2014, 15h36
Vous dites que vous comprenez, mais on se fait un peut arnaquer, vous sortez un jeu buggué !
Putain désolé du mot grossier mais enlever les récompense non de dieu !
Vous voyez bien que sa fait bug !
Vous pouvez pas comprendre notre ressenti puisque vous vous avez pas de soucis a payez des jeu buggué puisque vous l'avez gratuit !

Après mon pc à rien a voir avec le bug puisque tout allais bien jusqu'a ce que j'achete la récompense.

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 15h41
Je ne suis ni développeur, ni un membre du support technique. Mon travail de report du souci a été fait et je redirige les joueurs vers le support technique avec la marche à suivre. Pour le reste, je suis désolé, mais je ne peux faire plus. Vous pouvez soumettre vos doléances au support.

P.S. : Je comprends très bien vos réactions, je suis un joueur à la base et possède plus de mille jeux tous supports confondus que j'ai achetés au fil des années. Les situations n'ont pas toujours été roses avec tous.

Namezi45
08/06/2014, 15h50
Y'a un numéro pour les joindre ( le support ) ?
Il est payant ?

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 15h54
C'est le 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés. C'est le prix d'un appel local (pas de surtaxe donc).

ES-Ulukai
08/06/2014, 16h09
Je te recommande surtout de regarder les topics mis en post-it conseil et astuces.

Lordphenix
08/06/2014, 16h39
Ya rien non plus dans cette section en post-it qui va ds le sens de régler notre soucis de chargement illimités!

Je fais un ajout: dans le dossier savegame, c'est le sous-dossier 274 qui nous interesse, il correspond à Watch dogs (reprenez moi si cela ne marche pas comme cela non plus)

Par contre quelque chose de très con (et il y en a ds ce jeux) bloquez les récompenses! Si vous voyez que cela empêche de jouer une partie de vos clients et pourrit les saves au cas où, bougez vous le cul vous l'ensemble du personnel Ubisoft et sous-traitant!!

Moi j'attend toujours, j'suis pas pressé à 50 euros la version acheté en boutique Uplay, pas l'impression de me faire pigonner hein!! (et foutez comme Far Cry 3 la possibilité de choisir sa save, cela aurait peut-être adouçit cette joli situation de m****).

Je retourne sur GTA5!!

Namezi45
08/06/2014, 16h53
Lord putain c'est fou on est d'accord ?
Vos post-it enléveron pas les récompense vous avez pourris notre experience de jeu, j'étais a fond dans le scénario vous avez détruit tout mon accrochage a l'histoire.

Namezi45
08/06/2014, 16h54
Mais si j'appelle avec un téléphone fixe je vais rien payez au numéro ?
Et j'ai appelle illimité sur mon portable je payerai rien non plus ?

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 16h58
Normalement non puisque c'est un numéro non surtaxé.

ES-Ulukai
08/06/2014, 17h01
C'est le coup d'un appel locale donc si t'on forfait te donne droit à des appelles locaux illimité tu ne paieras rien je suppose.

Question quand tu as débloqué la voiture avec les points, tu as fait alt/tab et le jeu tournai encore ? Ou bien arrêté le jeu et tu as débloqué par la suite la voiture et puis relancé le jeu ?

La voiture je l'ai débloquer sur Uplay quand le jeu ne tournait pas.

Namezi45
08/06/2014, 17h48
ISWAT

Genre je t'explique, selon mes souvenirs j'ai déconnectez de Watch dogs et je cherchai l'utilité des UPLAY unité sur internet, j'ai vue comment faire, j'ai vue récompense, j'ai donc vue le plus chere
La voiture, je l'ai débloquer, et reco, bisarement sa a marché ( IL ME SEMBLE )
Et j'ai déco, j'ai voulu reco le jour d'aprés ou quelques heures après ( je sais plus exactement ) et là sa marche plus.
le chargement de la partie s'arréte au 3quart et le jeu sois charge en illimité ou alors il ne répond plus directement. J'ai essayé de charger la sauvegarde d'avant sa a pas marché donc j(ai perdu une sauvegarde pour rien déjà..

Lordphenix
08/06/2014, 18h28
J'ai aussi débloquer la voiture lorsque le jeu ne tournait pas mais j'ai le soucis.

J'ai au moins profiter du soleil et d'une sortie Thabor cette après-midi ^^.

Namezi45
08/06/2014, 18h30
Moi today, piscine bronzage..

ES-Ulukai
08/06/2014, 21h36
J'ai été voir sur le fofo UK et se soucis reviens souvent, plus d'une centaine de page pour le topic.

Ubi est donc bien au courant et ça devrait faire partie des priorités pour le patch à venir.

Cosmo par contre n'a pas de news sur la sortie du patch mais dès qu'il en aura il fera un message sur le forum.

Namezi45
08/06/2014, 21h51
Ok bah il serai temps de réagir, il suffit déjà d'enlever les récompense c'est pas des mois de travail sa..

Lordphenix
10/06/2014, 19h13
Récompense enlevé impossible de finir de charger comme tous ce foutu Weekend

Donc quelqu'un at une idée sinon on rembourse ce jeu directement!!! (sachant que le pc marche très bien, et que ce jeu déconne)