PDA

Afficher la version complète : season pass micromania

ryu59223
06/06/2014, 16h40
Bonjour, j'aimerai savoir si il va y avoir un season pass en vente chez micromania?

étant donné que j'ai 2 bons de réduction chez eux, ou si il n'y a pas avoir une solution pour acheter le season grâce a c'est bon de réduction (je n'est pas le version steam, seulement la uplay)

merci d'avance

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 16h51
Bonjour,

je vous invite à poser la question à votre revendeur, mais normalement le Season Pass est vendu sur Uplay/Ubishop, voire auprès d'autres revendeurs en ligne.

ryu59223
06/06/2014, 18h05
j'ai posé la question a me revendeur, qui m'as dis ne pas avoir accès a votre season pass, et il ne sait pas si en prenant le season pass steam je pourrai le mettre sur uplay

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 18h11
Le Season Pass Steam concerne la version Steam du jeu. Le Season Pass Uplay/Ubishop concerne la version Uplay du jeu et la version boîte.

ryu59223
08/06/2014, 00h47
d'accord, donc y a t-il un moyen pour que je récupère le version uplay par micromania? acaht de points ou autre?

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 01h47
Je ne pense pas.

ryu59223
08/06/2014, 15h04
donc je me fais chier a acheter le jeux plus cher quand allant prendre une clef steam sur un site de clef cd en me disant avoir moins de problème, mais en réalité c'est le contraire, toutes les consoles peuvent avoir le season pass sans problème par micromania ou autre, par contre le pc qui devrait être le support que vous devriez chouchouté peut aller voir ailleurs?

il n'y aurai pas un petit problème dans la façon de faire?
Je fais quoi pour récupérer le season pass avec mes points steam etant donné que je n'est pas vraiment 20€ a mettre dans du contenu additionnel et que j'ai c'est 20€ chez micromania?

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 15h10
Bonjour,

Micromania ne semble pas vendre le Season Pass pour Watch_Dogs, pas même pour les consoles où le Season Pass est également à acheter via le marché en ligne de la console. En revanche, Micromania peut vendre des cartes d'achat pour créditer le montant sur le marché correspondant à sa console. Pour le reste, je ne peux que vous inviter à fournir vos doléances à votre revendeur.

ryu59223
08/06/2014, 15h24
j'ai déjà été 5 fois chez mon revendeur pour avoir des infos sur le season pass, après ils ne peuvent pas créer des cartes d'achat pour l'uplay, de ce côté la c'est aux équipes ubisoft de faire quelque chose, vous voulez copié steam alors vous avez 2 choix, soit faites le bien et créer des cartes prépayé pour que l'on puisse acheter les jeux et les DLC en passant par des revendeurs soit ne les copié pas et continué a travailler avec eux

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 15h39
Je comprends votre réaction, mais cela ne fonctionne pas comme ça. Au besoin, il ne faut pas hésiter à se renseigner au préalable, les informations auraient pu être données par votre revendeur ou notre service client. Pour le reste, je suis désolé, je ne peux vous aider.

pierredavid1
11/10/2018, 23h48
Bonsoir j ai acheter un season pass assassin creed odyssey
Chez micromania le soucis c est que le code fonctionne pas soit il est périmer soit il est pas correct hors j ai bien tout verifier j ai appeler mon revendeur qui ma dit d appeller le playstore ce que j ai fait j ai tout envoyer par mail preuve d achat.
Maintenant cela fait 8 jours et j ais toujours pas de reponse de playstation
Je suis degouter depenser 40 euros pour un code season pass qui fonctionne pas.
J avais jamais de soucis avant avec les season pass c est la première fois que ca m arrive

Ubi-MyAnh
15/10/2018, 14h15
Bonjour pierredavid1,

Vous pouvez adresser votre requête à notre service Support ici (http://ubi.li/27bn8) ; nos Agents sauront sans doute vous dire si la clé a déjà été utilisée.

Cependant, si vous avez davantage de questions, n'hésitez pas à vous diriger vers nos forums Assassin's Creed (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/15-Assassin-s-Creed) :)

Je clôture ce topic, merci pour votre compréhension.

My-Anh