PDA

Afficher la version complète : Probléme de téléchargement de patch

Akyy45
06/06/2014, 17h56
[Bonjour ,

Je viens d'acheter Watch Dogs aujourd'hui en DVD-ROM , et quand je souhaite y joué il me dit de faire le téléchargement du patch du jeu. Je le lance puis s'arrête et me dit : Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayer.

Je viens de tout vérifier j'ai plus de 370 GO de libre sur mon disque , ma connexion marche , j'ai lancé Uplay en administrateur et toujours rien, rien ne marche je peut juste jouer en mode Hors-Ligne

Si quelqu'un pouvais m'aider merci.. car ça deviens assez pénible.

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 18h02
Bonjour,

Essayez de décocher la case pour l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay.

will5602
20/06/2014, 06h21
Bonjour,

Essayez de décocher la case pour l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay.

Pour vous signaler que même en décochant celle-ci, le téléchargement ne se lance pas pour le patch .....le jeux se lance nikl mais en se qui concerne la mise a jour erreur ..

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 08h58
Bonjour,

Vous pourriez simplement réinstaller le jeu ? Il y a eu quelques rares cas similaires et de réinstaller le jeu puis d'installer le patch semble solutionner le problème.

TaidoDzn
21/06/2014, 21h06
Bonjour

J'ai un problème similaire mais moi c la connexion qui ne veut pas avancer, je m'explique, j'ai acheter le jeu en DVD-ROM et je l'ai installer avec les trois DVD mais au lancement on me demande de télécharger un patch alors je le télécharge et ça me met ça: http://prntscr.com/3v52dm et ça ne bouge pas que faire ?

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 21h55
Bonjour,

Uplay est lancé en mode administrateur ? Avez-vous décoché la case pour l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay ?

TaidoDzn
22/06/2014, 10h17
Oui la case du proxy était décocher, mais lorsque j'ai lancé en admin ça a redémarrer merci pour ta réponse =).

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 11h20
Ravi de le savoir :)

Arthaiir
16/01/2015, 22h36
A chaque mise à jour je dois le réninstaler ! Aidez mois s'il vous plaît