PDA

Afficher la version complète : Problème graphisme sur les ombres HDMI ?

Kujida
07/06/2014, 01h01
bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide sur un petit soucis que j'ai actuellement merci d'avance ...

Auparavant je jouais sur une Tv cathodique mais depuis je me suis acheté une TV samsung UE32F6510 pour avoir la joie de jouer en HD
donc j'ai branché ma PS3 en Hdmi et bizarrement je me retrouve avec des graphismes Bizarre !
je joue actuellement aux jeux Ac 4 Black flag et far cry 3 et sur ces jeux les ombres sont pixelisées alors que je n'avais pas ce soucis sur ma cathodique

a quoi est ce du ? comment puis je arranger ce soucis ? Car voir Edward ou les autres pnj avec des pixels d'ombres sur leurs tetes ce n'est pas tres immersif

sinon mis a part ce detail tout fonctionne le reste des graphimes , le menu de la console est de toute beauté et les vidéos également (youtube etc)

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 01h11
Bonjour,

Vérifiez la configuration de la machine dans les paramètres. Sinon je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Kujida
07/06/2014, 01h44
Merci pour la rapidité de la réponse...
j'ai justement essayé de changer les paramètres de la console ainsi que de la tv, changer de cable HDMI mais rien ni fait ! a moins que je ne trouve pas le bon réglage mais bon sur ps3 y a pas beaucoup de paramétrage
j'ai même changer la résolution entre le 720P et le 1080 mais je vois pas de différence... Bref ca m’embête car je n'avais pas ce soucis avec ma vieille TV cathodique mais je n'avais pas la HD ^^