PDA

Afficher la version complète : Filatures devenues impossibles...

LaFerdine
07/06/2014, 10h24
Bonjour,

Depuis quelques jours les filatures deviennent impossibles , car le filé sait qu'on est là car tout le monde spam la touche focus..... or ce mode de jeu était extraordinaire, et comme le piratage représente surement 90% de l'intérêt du jeu :eek:
N'y-a-t'il pas moyen pour UBI de trouver une parade à ceci, idem pour le fait de mettre en pause, pourquoi pas laisser continuer le jeu pour tous (ou un simili scénario en arrière plan) pour ne pas voire la différence lorsqu'il y a une intrusion?

DyS_Chana
07/06/2014, 14h33
Bonjour , je plussoie ce poste, je viens de faire plusieurs filatures en ligne et à chaque fois que j'arrive je dis bien chaque fois, le joueur est déjà entrain de me chercher ou se cacher dans un coin, le plus embêtent est quand on a réussi a s'approcher de lui suffisament pour le pirate et que soudainement il décide ( ne nous trouvant pas) de prendre une moto et de s'enfuir à l'autre bout de la map, chose qu'il ne devrai pas devoir faire en comportement normal si il nous a pas encore roder car nous sommes dans le mode filature, bien sur si nous n'arrivons pas à le suivre nous perdons des points pour le fait d'avoir été tellement bête de pirater quelqu’un pour s'amuser. Je nose meme plus jouer à l'autre mode 1v1 ou on doit pirater a 100% tellement que cela doit être dur

DyS_Chana
07/06/2014, 14h39
Personne pour en discuter , vos impressions ? Pour ma part un peu de frustration car le principe est quand même génial :/

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 15h26
Bonjour,

je prends note de vos remarques.

DyS_Chana
07/06/2014, 15h33
Merci beaucoup !