PDA

Afficher la version complète : Problème d'argent multi AC4

ParaNova69
07/06/2014, 11h32
Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques jours un problème d'argent sur le multijoueur d'AC4: la première partie que je fais, je vois l'argent que je gagne a la fin de la partie et tout s'ajoute a ma bourse. Mais dès la seconde partie, je vois ce que je gagne mais rien ne s'ajoute a ma bourse et en une semaine ca fait que j'ai déjà perdu pas mal ..

Pour éviter cela, il faut que je quitte et que je relance le jeu après chaque partie, et ce n'est pas agréable.

Avez vous une aide ou un conseil ?

merci a vous et bon week-end

Ragnar834
15/06/2014, 18h00
Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques jours un problème d'argent sur le multijoueur d'AC4: la première partie que je fais, je vois l'argent que je gagne a la fin de la partie et tout s'ajoute a ma bourse. Mais dès la seconde partie, je vois ce que je gagne mais rien ne s'ajoute a ma bourse et en une semaine ca fait que j'ai déjà perdu pas mal ..

Pour éviter cela, il faut que je quitte et que je relance le jeu après chaque partie, et ce n'est pas agréable.

Avez vous une aide ou un conseil ?

merci a vous et bon week-end

Alors j'ai exactement le même problème première partie op sa met les crédits et autres parties ou je joues bien et que je gagne beaucoup 0 crédit.
En attendant je prend du lvl up et je débloque des trucs que je ne peux même pas acheter. :/

Farel31
17/06/2014, 19h02
Moi aussi j'ai le même problème :/ des fois ça me met pas les crédits même sur la première partie.

Fathrow
23/06/2014, 20h21
Salut, J'ai le même problème et je viens d'acheter le jeux hier sur PC, Quelqu'un aurait une réponse s'il vous plait.
C'est chiant T_T

Jeff22550
06/09/2014, 19h51
J'ai le même soucis. Je fais une partie l'argent s'ajoute, mais les parties d'apres, je ne reçois pas ce que le jeu me dit. Bref, il y a moyen de régler ça ?

Ubi-Cosmos
06/09/2014, 19h56
Bonjour,

Je vais le signaler, mais il faut également envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) à ce sujet.