PDA

Afficher la version complète : Clef invalide

Hanjo7
07/06/2014, 14h10
Bonjour,

Etant petit nouveau sur le forum, il se peut que je poste au mauvais endroit donc, désolé si je me suis planté de forum.

Voici mon problème :

J'ai changé ma carte graphique pour une Nvidia 660 OC et j'ai, de ce fait, reçu une clef pour Watch Dog. Le problème viens du fait qu'il m'est impossible de contacter le support via ticket (historique vide) à cause de déconnexion fréquentes lors de l’envoi du ticket pour leurs demander une clef Steam pour le jeu au lieu d'une clef Uplay, car ce dernier rentre en conflit avec d'autres logiciels plus important présents sur mon PC.

Ma question est : Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 15h25
Bonjour,

Le support ne peut échanger une clé Uplay contre une Clé Steam. Et même en prenant le jeu via Steam, il faudra lancer Uplay.

M3pht
07/06/2014, 17h09
Bonjour; j'ai aussi un problème de clé.
J'ai installé WD sur mon PC avec la clé d'activation, tout se passait bien.
J'arrive à lancer le jeu sans problème. Comme je voulais jouer avec une manette, je quitte le jeu afin de configurer le pilote de ma manette.
Une fois le jeu relancé, je suis dirigé vers Ubiplay où on me demande de revalider la clé d'activation, ce que je fais, mais la on m'annonce que cette clé a déjà été utilisée un autre utilisateur.
Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème étant donné que je l'ai fait depuis la même adresse mail. Du coup j'ai fait un switch d'adresse mail de mon compte, pour voir si cela changeait quelque chose, mais rien, impossible de re-accéder au jeu.
Une solution?

M3pht
07/06/2014, 17h23
Je viens de remarquer une chose, mon pseudo sur mon compte est M3pht, or quand j'ai installé le jeu avec la clé mon pesudo était M33pht.
Ca voudrait dire qu'il y aurait 2 pseudos sur mon adresse et que j'aie passé de l'une à l'autre sans m'en apercevoir? J'avais du recréé un pseudo car mon compte avait eu un problème...
Et maintenant quand je me connecte c'est systématiquement sur celui qui n'a pas activé le jeu...
Il y a moyen de switcher de l'un à l'autre?!

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 19h20
Bonjour,

Il faut contacter le support technique pour cela. Il devrait être en mesure de vous aider.

M3pht
07/06/2014, 21h05
Oui je leur ai écrit merci.
En fait ca me semblait étrange que je puisse créer un compte sur une adresse qui en avait déjà un. Du coup je pensais à un bug et j'ai continué la manœuvre. Le problème c'est que le compte qui a activé la clé a été cannibalisé par le 2ème. J'espère que ça fonctionnera!

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 21h52
Le support devrait arranger cela.

Hanjo7
08/06/2014, 10h07
Merci de la réponse qui ne c'est pas faite attendre.

J'aimerais bien savoir comment contacter (par téléphone, sa serait bien) le service client, ou tout autre service qui pourrait mettre ma clef de jeu invalide en clef de jeu valide, sachant que les liens mis en signature me posent problème (mot de passe ou e-mail invalide pour le service client ; Historique vide pour les deux autres....malgré deux nouveaux tickets dans chaque).

pralou118
08/06/2014, 10h51
Salut! J'ai déjà appelé le support ubisoft pour un problème il y a peu de temps, tu peut les contacter au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi 11h - 20h (hors jours fériés), hors demain est un jour férié et aujourd'hui on est dimanche, donc je pense pas que tu puisse les contacter avant mardi :/

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 14h40
Bonjour,

Je confirme ce que dit pralou.

M3pht
08/06/2014, 19h39
arf, encore attendre jusqu'a mardi soir pour pouvoir tester ce jeu... Et encore, si le support ne me répond pas d'ici la que c'est un problème de compte et que j'ai qu'a racheter une clé (de ce que j'ai vu en flânant sur le net, c'est loin d'être un scénario improbable...).
Il n'y a vraiment pas moyen de bypasser Uplay, légalement parlant je parle. Parce que la ça commence à être lourd. Ou au moins pouvoir jouer en solo en attendant que les problèmes se résolvent et accéder par la suite au multi?

Ubi-Cosmos
08/06/2014, 21h27
Je suis désolé, je ne connais pas d'astuce légale pour cela.

Hanjo7
10/06/2014, 10h05
Petite erreur de pralou118 sur les horaires d'ouvertures.

Lundi au Vendredi 12h-21h
Le week-end 12h-16h

M3pht
13/06/2014, 20h58
Ca va faire 6 jours que j'ai contacté le support.
Je voulais savoir si il y avait des délais standard de traitement des dossiers?
C'est d'autant plus insupportable que depuis 6 jours je reçois les mail ubisoft
"bienvenue dans watch dogs" "venez partager vos défis en ligne" , enfin bref, comme si le jeu était bel et bien activé (ce qui a été le cas à une époque), tout est à mon pseudo, à mon adresse.
Par contre l'accès m'est toujours refusé car clé inutilisable...

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 21h57
Le délai habituel est de deux à trois jours, hors week-ends et jours fériés, mais le délai peut augmenter selon le flux des tickets.

M3pht
19/06/2014, 20h50
Bon visiblement le délai habituel a carrément explosé,
cela fait maintenant 12 jours (soit 8 jours ouvrés en enlevant weekend et pont) et je n'ai toujours pas un seul retour, ni même de message automatique me disant que ma demande a été prise en compte (d'ailleurs je m'étais permis de poster mon report 2 fois en technique et 1 fois en client car je pensais à un problème technique, il me semble qu'il y a toujours un mail accusé quand on contact un support...). Ca ne me dérange pas d'attendre hein, s'ils bossent sur le patch que tout le monde attend, grand bien leur fasse; mais il est vrai qu'il pourrait y avoir des moyens d'être sur que notre demande a été prise en compte, parce que si ça se trouve j'attends pour rien.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 20h59
Bonsoir,

Pour s'assurer que la demande a été prise en compte, il faut vérifier qu'elle est bien dans votre historique. Cela dit, essayez par téléphone : 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi.

M3pht
21/06/2014, 08h32
Effectivement je n'ai rien dans mon historique. Pourtant j'ai bien respecté la démarche plusieurs fois.
En gros je suis bon pour un appel. Je vais essayer de caser ça rapidement...

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 14h35
Je pense que l'appel permettra de régler la situation plus rapidement.

M3pht
23/06/2014, 19h21
Oui, encore faut-il en avoir le temps malheureusement.
Je vais réessayer encore une fois online. Si ça marche pas j'essayerai d'appeler.
J'espère que ça pourra marcher!