PDA

Afficher la version complète : Equilibrage, Logique des récompenses de quêtes journalières "tournoi"

Ashan-Languedor
07/06/2014, 16h08
Bonjour,

j'me posais une question d'équilibrage des récompenses de quête journalière.

Il y a trois "niveaux" de quêtes journalières. Déblocable en montant de rang, chaque niveau supérieur possède un challenge plus élevé et offre de meilleures récompenses.

Du coup je me demande pourquoi les quêtes "victoire en tournoi" et apprenti des tournois" (respectivement niv 1 & 2 des quêtes journalières donnant des tickets, le niv 3 demande de gagner tout le tournoi, enfin il me semble car il existe d'autre quêtes donnant des tickets, genre participer à un tournoi) offrent toutes les deux 1 ticket en récompense ?

L'une demande 1 victoire dans un match de tournoi, l'autre 5.

Bref je pense qu'il faudrait rajouter 1 ticket de récompense au niv 2 "apprenti des tournois", sachant que la quête "remporter un tournois suisse" en offre 4

kitsune...
07/06/2014, 18h04
... même interrogation que toi. :confused:

Que la simple participation à un suisse donne un ticket est pas mal, notamment pour faire découvrir à tous niveaux.

Par contre, je ne suis pas sûr que celui qui demande une victoire pour le même gain soit scandaleux. Comme tu dis, le fait que ce soient deux échelons différents permet aussi de les cumuler (j'avais eu le coup une fois, ce qui m'a donné deux tickets au final pour un dépensé).

Pour moi, ce sont davantage celles à 3 et 5 victoires qui posent problème (donc pas spécifique au suisse, mais bon, il faut déjà avoir le temps, le niveau et la chance pour les glâner en jackpot...), les deux donnant 2 tickets si je ne m'abuse (remporter un suisse en donnant 4).