PDA

Afficher la version complète : Récompense multi, hack et suivi

CortexCH
07/06/2014, 18h43
Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitations pour le jeux, ça fait un moment que je l'attendai et je suis pas déçus. L'histoire et les missions un peu court mais correct. Le principe de l'intrusion dans le jeu d'un autre est excellent, j'ai un peu flipé a ma première intrusion ;) vraiment top.
Question simple mais, peut-on m'expliquer pourquoi , par exemple lors d'un suivi d'un joueur, quand je gagne le suivi la récompense est de 25 points en général, ça m'est arriver d'en gagner 100-114 mais je les compte sur les doigts d'une main, et l'autre ne perd aucun points. Par contre si je me fait repérer sans qu'il réussisse à m'avoir, je perd 100 a 140 points de récompense et l'autre gagne facilement jusqu'à 200. Pour le suivi c'est dit, maintenant pour le hack, c'est pareil a qq détails prêt. Les points gagnées varient selon le joueur advers. S'il me chope, je perd les points qui étaient indiqué, normal, et le jouer hacker gagne 140 a 240 points. mais lorsque moi j'ai une intrusion et que je chope le joueur, avant qu'il lance le téléchargement ou même pendent, je gagne 13-30 points mais l'autre joueur ne perd rien.
Voilà en gros mon soucis, j'aimerai bien comprendre pourquoi cette différence...
Merci à Ubi encore et au canadiens qui ont eu l'idée du jeu dans un resto ;)

nagrom17
11/06/2014, 20h38
C'est a cause de la notoriete, certain joueur te rapporte beaucoup (jusqu'a 300) et tu ne perdras pas beaucoup si tu perds car le joueur est difficilement "hackable", en revanche si tu t'en prends a un novice tu gagneras peu et si tu perds tu perdras beaucoup