PDA

Afficher la version complète : Il pleut aussi presque tout le temps chez vous?

CortexCH
08/06/2014, 00h19
J'ai l'impression qu'il pleut tout le temps et qu'il fait plus nuit que jour. Pas chez vous?:confused:

dexterstorm2
08/06/2014, 01h40
C'est sans doute pour créer un sentiment d'oppression et de désolation dans une ville où tout le monde est connecté et où personne n'est en sécurité.

Ou alors quelqu'un a abusé de la danse de la pluie ...

bee61
08/06/2014, 10h02
oui, c'est une ficelle pour créer des sentiments d'oppression, d'insécurité, d'inquiétude et de danger

malgré tout, je trouve un peu dommage d'avoir créé tout un univers open-world aussi vaste et détaillé pour nous le masquer la plupart du temps par cette nuit et cette pluie, mais aussi par des choix de cadrages comme tout ces plans américains et rapprochés d'Aiden

FRDarkRod
08/06/2014, 13h32
On se croirait sur Minecraft avec cette pluie :( il pleut tout le temps !

dexterstorm2
08/06/2014, 13h55
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--zpY_GO9o--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/dcaq8lfvonhetra73npe.jpg

ASToN-SEVeN
08/06/2014, 14h46
Oui c'est parceque Chicago est une ville "grise", le beu temps n'est pas tout le temps au rendez-vous, les gens restent relativement froids... C'est comme Reims pour un mec de perpignan quoi

ES-Ulukai
09/06/2014, 13h35
Vous pouvez tjrs aller ds une planque et faire un petit somme et vous réveiller le matin et hop c'est la journée.

bee61
09/06/2014, 13h54
Oui c'est parceque Chicago est une ville "grise", le beu temps n'est pas tout le temps au rendez-vous, les gens restent relativement froids... C'est comme Reims pour un mec de perpignan quoi

c'est pas vraiment ça le souci en fait

dans le style ambiance vraiment oppressante à cause d'une architecture monumentale urbaine sous la grisaille, la pénombre et la pluie nocturne Gotham City a mis la barre très haut depuis 3 Batman .. sans même parler de films comme seven ..

même si le Chicago de WD se veut hyper réaliste par rapport à l'imaginaire Gotham City et sont très différentes, je ne peux pas m'empêcher de comparer, et du coup, oui y a un côté grandiose et paranoïaque dans l'une, et juste triste fin novembre pour l'autre