PDA

Afficher la version complète : multi nul et vide

gunnm38
08/06/2014, 10h22
Bonjour

juste envie de dire que le multi et lamentable:mad: ( comme mon orthographe certain vont dire:mad: )
pas d intérêt pas un petit braquage de fourgon type gta5 ,

juste quelque blaireau qui s amuse a vous écrase:mad: ,et pirate la population histoire de gonfle un compte en banque sans intérêt:confused:,

impossible en décryptage de jouer avec des potes en coop :mad:,

donc un multi vide et inutile:mad: ,

j envisage d acheter the crew , mais peur d avoirs le même type de multi ,je pense bien passez mon tour et me tournée ver d autre licence

bonne journée ,

FRDarkRod
08/06/2014, 13h37
J'avoue ...

En piratage en ligne , le gars une fois qu'il y a le fichier , il fait tourne autour de la carte en moto , il a gagné ... Toi t'as perdu les points de notoriété durement acquis. C'est pas très sympa.

ASToN-SEVeN
08/06/2014, 17h54
Entièrement d'accord, franchement ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul. C'est même pas qu'on s'ennuie quoi juste que c'est trop simple, court et... aucun interêt vraiment.

bubudu16
08/06/2014, 18h04
Ce jeu n'est surtout pas terminé (45%) " je suis sympa" ... surtout qu'il l'on repousser , bref le jeu aurai put être bien si seulement il penserai pas qu'au pognons ...

Davinelulinvega
11/06/2014, 20h32
donc un multi vide et inutile:mad:

Ah non, je ne peut pas te laisser dire ça !

Nul, oui, vide, oui, inutile ? NON

T'as acheté le jeu oui ou non ? ;)

Mais Merci (avec un M) à ubisoft de nous donner de bonne raison de ne plus jamais payer pour un jeu (quitte à l’acheter ensuite).

gunnm38
12/06/2014, 07h02
Ah non, je ne peut pas te laisser dire ça !

Nul, oui, vide, oui, inutile ? NON

T'as acheté le jeu oui ou non ? ;)

Mais Merci (avec un M) à ubisoft de nous donner de bonne raison de ne plus jamais payer pour un jeu (quitte à l’acheter ensuite).

quel utilite il peu avoir pas de mission en coop ?

Mampao
12/06/2014, 08h09
J'avoue ...

En piratage en ligne , le gars une fois qu'il y a le fichier , il fait tourne autour de la carte en moto , il a gagné ... Toi t'as perdu les points de notoriété durement acquis. C'est pas très sympa.

Le mode Décryptage est très bien je trouve et si tu veux pas qu'il fasse le tour de la carte, ne le suis pas en faisant le tour aussi comme un blaireau, coupe par des chemins, s'il ne t'a pas en vue, il ne peut pas te voir sur la carte. Mais oui j'avoues que sinon y a pas grand chose mais je trouve ça déjà pas mal, après Ubisoft n'a jamais fait de jeux multi très populaires, les gens sont surtout attirés par le solo quand ils achètent un jeu Ubisoft.
Pour résumer tous les modes sont bien pour moi, à quelques détails près. Il manque cela dit beaucoup de contenu mais je trouve que la qualité est là. Un mode coop serait très bien, vivement AC Unity.

Et pour ce qui est du décryptage en ligne en équipe, il faut être minimum 6 je crois, à vérifier.

bee61
12/06/2014, 09h28
après Ubisoft n'a jamais fait de jeux multi très populaires,

si, le tout 1er muliti AC sur ACBrotherhood, hyper novateur à l'époque, simple et prenant .. après les suivants ont eu un succès décroissant, à cause des nouveautés qui ont compliqué et dénaturé inutilement, mais aussi surtout par la très mauvaise habitude d'Ubi d'accumuler les bugs par manque de finition et de tests sérieux

ce qui pouvait être excuser pour un 1er multi (surtout aussi réussi) en se disant, bon ce sera corrigé au fil du temps, ne passe plus du tout pour les suivants sur AC, ni pour celui-ci

et encore et toujours ces serveurs moisis connectés avec des bouts de ficelle, spécialité Ubi

gunnm38
12/06/2014, 14h29
il aurrai ajouter des missions en coop (type gta5 ) le multi aurrai etait plus interessant a mon avis . sinon le mode histoire et une turie un peu dur par moment mais j adore .

Kolia_
14/06/2014, 15h39
C'est clair! A quand des missions coop en ligne, avec un système qui permettent d'inviter ses amis simplement ??!