PDA

Afficher la version complète : Recherche Joueurs tournoi team ligue momcards

Elgerine
08/06/2014, 19h11
J'ouvre ce topic car quelque chose m'a surpris : en fait, je pensais qu'il y aurait plus d'équipes à s'inscrire au tournoi momcards. Je trouve ça dommage car le jeu étant assez solo, ça permet quand même de se motiver à continuer dans le jeu quand on le joue avec d'autres personnes. Après est-ce parce que c'est la période des exams, ou parce que les gens n'arrivent pas à se trouver pour jouer, ou encore parce que les joueurs qui sont dans la ligue font partis des top joueurs français et donc font un peu peur.

Voilà je me permets d'ouvrir donc ce topic pour que ceux qui sont intéressés puissent se retrouver ; en lisant certains postes récents, des personnes reprochent justement que le jeu ne soit pas assez développé du point de vu social. De plus, je trouve que justement, c'est une chance qui nous est offert de pouvoir se confronter à des bons joueurs voir à des très très bons joueurs(imaginons... il n'y a qu'une autre team qui arrive à se créer et affronte les Doccults directement :p)

Pour ma part, je suis bien tenté pour monter une team. Je suis loin d'être un top player,j'oscille entre le champion I et le II(j'ai terminé avec 1417 d' elo juste avant la dernière remise à zéro) et entre le 600 et 2000 premiers suivant les quêtes journalières proposées.
Il me manque encore des exemplaires de cartes importantes pour avoir certaines decks op du moment, ce qui explique mon elo pas très élevé à essayer d'avoir les quêtes du havre et de sanctuaire.
J'ai envie de trouver une team surtout pour avoir des joueurs avec qui s'entrainer et me pousser à me débloquer les dernières cartes manquantes du standard(développer le côté social du jeu). Mon but n'est pas obligatoirement de me qualifier pour la S2, mais de pouvoir me confronter à de la concurrence élevée et qui sait peut-être réussir à se qualifier à la S2 ou S3.

Voilà si il y en a d'intéresser, vous pouvez me contacter IG(même pseudo) et de toutes façons je regarderai l'évolution de ce topic.

Bonnes games à tous

TipixOrkig
12/06/2014, 20h18
Salut a toi, et a tout les autres.

Je suis intéressé. Je pensais aussi que les places partiraient plus vite.
Je ne suis que champion I, et si je joue, c'est dabord avec une équipe qui veut s'amuser (et pas forcement gagner).

Donc voila. Si quelqu'un ta déjà contacté Elgerine, tant mieux pour toi. Sinon... Je veux bien partir avec toi a l'aventure. o/

BluerainFR
13/06/2014, 12h47
Salut,

S'il te manque quelqu'un je veux bien faire partie de ton équipe, mais je ne suis que Chevalier pour le moment (surtout parce que je n'ai pas joué beaucoup en fait jusqu'à présent, je ne connais pas encore mon vrai niveau) donc il ne faudra pas forcément s'attendre à ce que je fasse des miracles, d'autant plus que ce serait mon premier tournoi sur DoC. J'ai une collection assez limitée, mais j'ai encore suffisamment d'or non dépensé pour pouvoir m'acheter des boosters si besoin. D'ailleurs, à moins d'un ordre contraire de mon capitaine, j'envisage si je participe d'apporter un peu de fun à la compétition en jouant majoritairement Havre :p (le truc qu'on risque de pas trop voir autrement je pense)

Magea666
13/06/2014, 13h27
Nous sommes deux joueurs Champion I à la recherche donc de 2 joueurs de plus :)

Il suffit d'add Magea666 :)

A bientot !

Elgerine
13/06/2014, 16h14
Comme ça a été dit, on a réussi à constitué une équipe qu'on va bientôt postée. Mais j'avais fait ce topic pour que des équipes se créent et vous êtes 4 donc c'est du tout bon!

zanatany
13/06/2014, 16h26
Pour le moment je me tate des tournois de temps en temps pour savoir ce que j'ai dans le bide, mais l'idée c'est que j'en ai gagné aucune jusqu'à maintenant. Donc, de là à m'inscrire dans les the tournoi, je ne le sens pas, et c'est pas une question d'avoir peur etc... ceci dit, quand financièrement j'irais mieux, je m'acheterais des sceaux pour avoir des jocker et me prendre des cartes,pour le moment j'ai d'autre priorité dans la vie réel. mai je trouve excelente l'idée de monté une team

BluerainFR
13/06/2014, 16h32
D'après ce que j'ai compris il peut y avoir jusqu'à 8 équipes et ils ont un peu de mal à en trouver 8 apparemment, donc tu peux toujours pour le fun te présenter avec ton équipe si tu veux même si tu sais que tu n'as pratiquement pas de chances de te qualifier :) (Si j'ai bien compté pour le moment on en est à 6 équipes.) Si besoin il y aura Darkspider ou moi pour compléter ton équipe (selon qui entre dans l'autre équipe).

Tay38
13/06/2014, 21h02
Salut à tous,

J'aimerais bien participer à ce tournoi mais j'ai deux problèmes. D'une j'ai pas d'équipe et c'est pourquoi je poste ici. Et de deux, je suis pas dispo dimanche mais je suis là tous les autres jours de la semaine....j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'arranger pour jouer les matchs la semaine au lieu du week end ?
Sinon petite présentation : Je suis champion II à 42% avec 798 pts pour ce mois ci (ce qui est pas beaucoup mais je n'ai pas énormément jouer)

Merci d'avance

BluerainFR
13/06/2014, 21h36
C'est ça, il faut voir avec henip.
Il n'empêche que, zanatany, toi et moi, ça fait un début d'équipe :)
Il ne manquerait plus qu'une personne :) (peut-être envoyer un mp à Darkspider ? je vais lui en envoyer un)

Tay38
13/06/2014, 23h07
héhé premier duel face à jkkk89 et première victoire !!!
Je me sens prêt pour le tournoi^^ et je viens de passer la barre des 1000 pts au classement.

Donc on dit Zanatany, BluerainFR, moi et Darkspider s'il est ok ?

xNellx
14/06/2014, 09h33
Bonjour,

Si une équipe manque un joueur je suis dispo. n'hésitez pas a me faire signe.
mon peusdo in game : xNellx

ce sera le 1er tournois en equipe.

Bonne journée et bon tournois a tous.

zanatany
14/06/2014, 09h35
Pas pour cette fois, je ne serais pas dispo ce dimanche après-midi

Tay38
14/06/2014, 10h40
Ok dans ce cas là, peut etre XnellX, BluerainFR, Darkspider et moi ?
Malheureusement je dois y aller et j'aurai pas internet après mais je vais essayer de contacter henip pour lui expliquer ma situation et si BluerainFR tu arrives à constituer une équipe complète, est-ce que tu peux nous inscrire ?

Merci beaucoup.

BluerainFR
14/06/2014, 15h03
Ok d'accord. On est trois pour le moment :

Tay38, XnellX, BluerainFR

Je n'ai pas de nouvelles de DarkSpider.

Et qui serait capitaine ?

Elgerine
14/06/2014, 15h31
BluerainFR capitaine, allez on essaye de se trouver un dernier joueur!!!

BluerainFR
15/06/2014, 08h39
S'il n'y a personne d'autre, ce serait peut-être pour une prochaine fois, tant pis...

zanatany
16/06/2014, 15h55
Pour la prochaine fois, je serais bien partant, en esperant que je sois dispo avec la malchance que j'ai en ce moment :p