PDA

Afficher la version complète : A quand un anticheat?

griphass
08/06/2014, 21h05
A quand l’installation d'un anticheat pour le mode multi? parce que un peut mare d'avoir des gens qui me fait une intrusion retourner la moindre motte de terre de la zone marquée au final apre le hack le trouver exactement là ou j'ai passer 5x devant..... Il y a des hack genre: invisible ou invincible qui sont vraiment vraiment tres lourd.....

Fireblade78370
13/06/2014, 22h33
En mode filature en ligne, je trouve le gars qui me fixe, je lui tire dessus, il est invincible, alors je sort le lance grenade, tire, il decole et retombe au sol, il se releve et le seul moyen de le tuer c'est avec la matraque. ca m'ai arrivé 3 fois deja. Bug ou bien cheat!

sKulLy418
06/11/2014, 22h57
Je me demande réellement si UBI ce soucis de ce problèmes ou si ils font comme si il n'y en avais pas...je vien de me prendre le jeux et je trouve le multi génial(le jeux entier est super d'ailleurs) Mais les tricheurs ruine vraiment l'expérience en ligne au moin si on aurait un outils pour dénoncer... J'aimerais voir un certain intérêts d'un modérateur au moins ici qu'on remonte le sujet jusqu'au dev!

bppwarrior
20/11/2014, 18h14
Le sujet remonte un peu mais je voudrais le remettre au gout du jour, moi il vient de m'arriver une chose plutôt étrange (sur PS3) j'ai pris pour plaisir de pirater les personnes qui ont des liens avec Blum ce qui me met automatiquement un contrat sur la tête et qui permet à d'autres joueurs de venir me hacker, dans la plus par du temps, je les trouves tous, mais même si je les trouve, je les laisse gagner leur points (même s'il m'arrive de les troller un peu juste pour me marrer, mais en générale je leur laisse gagner la partie (sauf quand ils me tirent dessus là aucun cadeau, bref.)

Voici ce qu'il vient de m'arriver, j'ai été hacker par (je balance le pseudo car j'ai horreur des cheateux) iron57000, sur PS3 donc, le gars vient comme prévus, mais au moment ou il rentre dans ma partie, je constate que la zone de recherche en mauve à tripler de volume que la normale, malgré ça je trouve le gugus et comme j'avais un mauvais pressentiment, je ne lui ai pas fait de cadeau, et là magie au moment où je le dégomme, le gars meurt, mais aussi tôt au même endroit un autre gars (ou peut-être l'IA), bref un autre mec apparait et me tire dessus au pistolet automatique et vide son chargeur sur moi, enfin vide son chargeur c'est un faible mot, le bonhomme tire sans s'arrêter, j'ai eu de la chance de le dégommer aussi tôt aussi mais à peu de chose près j'y passais aussi, Est-ce qu'un membre de ubi pourrait me dire si tout cela est bien normal svp ?

RyokoSakurai
02/04/2015, 11h29
Je viens tout juste d'avoir un problème de ce genre :

Même en utilisant des brouilleurs et en fouillant une zone de recherche pourtant minuscule, un autre joueur a réussi à me pirater (je ne sais même pas ce qu'on perd d'ailleurs dans ce cas-là) alors que je suis passé devant lui une dizaine de fois. Encore, j'étais cool quand il s'est introduit dans ma partie étant donné que 10 minutes plus tôt, un autre joueur s'est infiltré dans ma partie, mais je n'ai pas eu trop de mal à l'avoir.

Là, ils sont soient invisibles, soit dans des lieu inaccessibles pour nous, ce qui est réellement pourrit.