PDA

Afficher la version complète : jai besoin de votre aide cars je trouve pas mes reponse sur les autre forum

smile4cheese
09/06/2014, 00h40
je voudrais dabort a mexcuser envent tout pour tout vous dire jai besoin de vous tous pour ce sujet que je vais dire toute suite

la ses sur que je vais demander sur dautre jeux qui est pas ubisoft qui est EA et ubisoft aussi inquiéter vous pas pour sa xd cars pourquoi je vais vous demande sa sur un autre compagny ces just qu a cause que leur forum ne repond jamais mais jamais jai écrie en francais en englais aucune reponse ses jars xd ?

bon aller je vous demande ou trouver les classement mondial dans ces jeux de ubisoft en premier ses just dance 2014 jai lais jamais trouvé dont que je vous demande de maider et aussi la même question pour ghost recon future solider je le trouve pas aussi mes beaucoup de gens dit qu il n a 1 alors aider moi xd;)

et pour EA la question ces sur le classement mondial aussi sur ces jeux que je vais dire

army of two devil cartel

need for speed rivals

et need for speed most waten

P.S pour les need for speed jai vue sur un site ect que le classement est juste tes ami lui est a le plus de point je sais pas si ses vrais pour ces 2 jeux la ses pour sa je vous le demande mes si il on un classement dans le jeux dans les 2 need for speed dite moi ou dans ces jeux merci ;)