PDA

Afficher la version complète : Bug de Dynastie: pas de nouveaux héros

guest-D95x0x7P
09/06/2014, 17h23
Bonsoir,

J'ai contacté dans un premier temps le support d'Ubisoft qui n'a pas trouvé de solution donc je viens partager à leur demande mon problème ici, depuis quelques temps je n'ai plus accès à la création de héros personnalisés (qui fonctionnait bien au début du jeu, puisque j'avais créé 5/6 personnages de tests pour mes parties personnalisées).

Voici à quoi ressemble le menu des héros:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/09/14060906270836520.png

(Je passerai sur le fait que ce menu est extrêmement mal fait et incomplet, gros point noir de ce jeu à mon avis)

Le "plus" permettant de créer un héros est grisé et je ne peux pas l'utiliser pour créer de nouveaux héros. Dans un premier temps je pensais que c'était du à une limite de héros personnalisés mais après avoir supprimé ceux que j'avais créé je n'ai toujours pas pu en créer de nouveaux.

Pour ce qui est des informations potentiellement utiles:
- Je possède tous les héros de l'autel des vœux.
- Je ne possède pas tous les héros des campagnes (j'ai fait actuellement 2 campagnes de faction, une campagne finale, une d'extension et une deuxième d'extension presque finie)
- Je ne possède pas le héros achetable en points UBI.

Si vous avez des informations sur mon problème (et/ou comment le résoudre), ça m'intéresserait beaucoup, merci d'avance. o/

CouilleDeTroll
10/06/2014, 12h05
tu as essayé de supprimer un de tes héros déjà créé ? peut être que tu as atteint le max

guest-D95x0x7P
12/06/2014, 19h01
C'est la première chose que j'ai tenté, oui.

( "Dans un premier temps je pensais que c'était du à une limite de héros personnalisés mais après avoir supprimé ceux que j'avais créé je n'ai toujours pas pu en créer de nouveaux." )

guest-D95x0x7P
22/12/2014, 16h23
Je me permets de up un petit peu car le problème est toujours d'actualité.