PDA

Afficher la version complète : Multi LAG + perte de points

Andro_789
09/06/2014, 18h29
Bonjour,

Le mode multi est utlra buggé et ça je pense que vous le savez mais bon je vais mettre ça sur le fait que le jeu est en bêta.

Par contre je veux bien freeze et lag en multi mais je trouve ca abusé de perdre des points de notoriété car on switch de partie pour en trouver une non buggé (je joue en décryptage et course).
Vous avez des serveurs en carton pâte et c'est le joueur qui paie les pots cassés je passe de 6k pts multi à 4k juste car je change de partie dès que je lag et que j'ai un ping de 5 secs. C'est super de tirer sur qq'un et de le voir courir pour savoir qu'il est mort dès le premier tir, les voitures qui se téléportent, les voitures qui pops j'adore être stuck sur un camion poubelle qui apparait quand je conduit.

Je suis en fibre (95M selon dégroupe test), j'ai un PC haut de gamme donc je doute que ca vienne de chez moi

Voilà j'espère que ca sera réglé dans le prochain patch. en attendant je vais récup mes points en CTOS mobile \o/ le grand kiff et je vais mettre en stand by le jeu. Merci d'avoir encaissé mes sous on se revoie sur thepiratebay au moins j'aurai aucune raison de me plaindre si je mine des dogecoin et que le jeu bug.