PDA

Afficher la version complète : Gros Bug PS4 Chargement du jeu + Gros Bug du site de support

Dusk1979
09/06/2014, 22h23
Bonjour,

Je rencontre le problème de chargement sur PS4, impossible de charger le jeu coooool
Mais en plus le site de support ne se charge pas non plus sur mon PC donc impossible de le signaler.

Etant donnée que je ne peux pas avoir accès au support et que le seul moyen de communiquer avec ubisoft est le forum je pose donc ma question ici :

Que dois je faire face à ce bug afin de récupérer mes données ???

Merci par avance

Ubi-Cosmos
10/06/2014, 04h31
Bonjour,

Le souci survient également si vous souhaitez lancer une nouvelle partie ? Sinon, je vous invite à contacter le support technique par téléphone au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local du lundi au vendredi hors jours fériés).

Dusk1979
10/06/2014, 11h47
Bonjour,

Donc si je comprends bien je m'assois sur ma sauvegarde et je recommence le jeu. En gros le jeu est en phase beta en plus des 6 mois de retard.

En tout cas merci pour votre retour rapide

J'espere pour ubisoft qu'il ne sont pas en train de faire la meme chose qu'avec splinter cell black list. Cad aucun bug corrigé.

Dusk1979
10/06/2014, 20h09
Bon et bien j'ai eu le support ...

Le bug est du au trophé géolocalisé qui est apparu lors du chargement et en plus au fait d'avoir débloqué le D50 et la voiture sur Uplay.
Ils m'ont dit qu'ils allaient supprimés les récompenses de mon compte mais cela n'a pas été fait
Tout ça me dégoute du jeu qui a pourtant un bon potentiel ...

Dusk1979
11/06/2014, 18h52
Des nouvelles :

J'ai rappelé le support aujourd'hui, j'ai eu la même personne qu'hier qui ne comprends pas pourquoi mon ticket a disparu (perso je le crois volontiers j'ai tenté de créer 2 tickets hier et ça les a jamais pris en compte). Donc il a fait le nécessaire et a suivi l'évolution du ticket.
Les récompenses ont donc été supprimé de mon compte uPlay et ce dernier a été recrédité des points correspondant.

Alors un gros merci au support qui a été très pro ;)
Merci aussi à Cosmo

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 19h35
Bonsoir,

Ravi de le savoir.