PDA

Afficher la version complète : Aiden qui ne saute pas ? plus autre probleme

vinpwey
09/06/2014, 22h27
Bonjour j'ai commencer le jeu en téléchargent car malheureusement je n'avais trouver aucune démo ni rien pour tester le jeu sur mon pc qui est asser limite pour watch dogs
bon au final il marchait donc j'ai acheter la vigilante édition et transféré mes sauvegarde.

Donc ma première demande est de savoir si il y a un moyen de tester le jeu pour voir si il fonctionne bien et ne lague pas avant de l'acheter si oui il serait bien de le mettre un peut plus en avant

pour continuer j'ai donc jouer un bon moment et j'ai remarquer un truc qui ma énormément choquer impossible de faire sauter Aiden ok on a une touche pour passer les obstacle mais on peut en passer que certain par exemple un simple trou entre 2 conteneur et bien impossible de sauter pour aller sur les conteneur d'en face

pour finir il y a l'AI qui me fait rire l'autre coup je suit monter dans un bateau alors que j'étais poursuivit par la police et déjà aucun bateau de police :eek: sur une ville côtière avouez que la c'est choquant donc ensuit l'hélico me poursuit dans l'eau et la je lâche le contrôle du bateau en restant dessus cacher pas le toi du bateau et la pouf l’hélico perd ma trace :eek:
pour finir le meilleur moyen de semer la police c'est dans un bâtiment a plusieurs étage les policier on du mal a naviguer dans les bâtiment et des que tu neutralise quelque policier il perde ta trace la aussi c'est pas logique :confused:

bref voila les quelque petite chose qui empêche réellement watch dogs d’être un jeux vraiment parfait de mon point de vue :(

Davinelulinvega
11/06/2014, 20h37
Fallais venir te renseigner avant, tu aurais économiser tes sous :/

Oui, l'IA est catastrophique, oui c'est "normal" que les méchant n'aient pas de bateaux.

Et non, Aiden est incapable de sauter en dehors des zones autorisés, on est sur PC et en 2014 quand même, faut pas trop en demander...

vinpwey
13/06/2014, 08h35
dit tu a pas plus inutile comme réponse ? :3