PDA

Afficher la version complète : AC III : Problème Framerate - MacBook Pro Retina (bootcamp)

nikointern
10/06/2014, 02h01
Bonjour,

Je vous écris afin de comprendre pourquoi assassin's creed III que j'ai acheté récemment est quasiment injouable mis à part en 1366 x 768 et toutes les options "basses".

Pourtant, j'ai une carte graphique puissante pour les ordinateurs portables : Nvidia 650GT M.

A titre comparatif je faisais tourné AC révélation en 1900x1200 en ultra sans problème (40 FPS)

Ici, je tourne à 15 FPS à Boston et dans les autres endroits à 20-25 FPS selon les cas. Je précise que je joue en 1680x1050 sans AA et les textures élévées.

Même en 1366 x 768 et tout en "low" je n'arrive pas à dépasser les 40 FPS et 30 à Boston. J'ai du même désactiver DX11 => 9 et désactiver "manuellement" la V-Sync.

Ainsi, que faire ? Car au vue de ma carte graphique qui fait tourné quasiment tous les jeux récents en "high" 1900x1200, je me pose des questions. Est-ce l'optimisation de Ubisoft qui est ainsi ? Si c'est le cas c'est une honte intégrale de soumettre au consommateur un produit d'une aussi piètre qualité à ce prix. Car réellement, je ne comprend pas.

Merci à tous.

Cordialement,

Shangalisto44
19/11/2014, 02h22
Le soucis est que ta carte graphique est juste pas terrible, ça doit valoir une GT 540 voir 630 de PC fixe soit des cartes bureautique... Tu vas pas aller loin avec ça :cool:

Est-ce que ton jeu est en 1.0.6 (si je dis pas de bêtises) pour commencer et les drivers un minimum récents ? Mais bon après tes résultats sont relativement normaux vu le GPU, et suffit que le CPU soit pas super costaud pour que ça n'aide pas non plus.

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, désolé :(

ps : A mon avis tu fais surement pas tourner tous les (gros) jeux récents en 1200p avec ça, c'est pas possible ^^ Ou alors tout mais vraiment tout en low.

ps 2 : Oui le jeu est pas très bien optimisé mais c'était bien pire avant les patchs !