PDA

Afficher la version complète : Changement avec la BS2

Kaemys
10/06/2014, 10h05
Bonjour, je joue depuis peu au jeux, essentiellement avec Morgan et Svetlana, ayant le deck nécessaire j'ai voulu tester la cassandra lock, j'ai lu et regarder quelques vidéo, mais je pense et souhaite une confirmation qu'avec la nouvelle extension certaines choses on changée car j'entends et vois souvent les joueurs jouer ou vouloir poser plusieurs prisons durant la partie, hors moi je ne peux pas j'ai beau essayer de mélanger mon cimetière je pense qu'une fois joué la prison est bani non?
Et une autre question car encore une fois beaucoup de sujets ou stream sont anciens,
Quel hero est le mieux pour le sanctuaire et l'académie, je cherche un bon hero pour construite un deck derrière donc pas un deck starter.
Merci

coshikipix
10/06/2014, 11h49
En effet prison est désormais une carte "unique" et la règle des unique s'applique c'est à dire que dès qu'elle est placée dans le cimetiière depuis le jeu elle est bannie. Mais cassandra lock reste redoutable en open.

A coté de cela en standard je te conseillerai myranda ou hakeem pour l'académie et pour le sanctuaire... en standard les héros sont à la ramasse...

Kaemys
10/06/2014, 13h23
Ok merci pour ta réponse, oui j'aime bcp Cassandra lock mais je ne comprenais pas pourquoi moi je n'arrivais pas a le faire.... Les vidéos sont trop vielles ;)
Non ne cherche justement pas de Hero standard, j'ai pas mal de cartes et je voudrais prendre le hero de ces deux factions qui est bon en ce moment peux importe qu'il doive avoir un deck important, ne m'étant consacré qu'au havre et un peu necro, je ne connais pas du tout ces deux factions et je ne voudrais pas me tromper quitte a investir dans le hero. Les articles que je trouve sont souvent ancien et donc plus d'actualité