PDA

Afficher la version complète : Nouvelle chaîne YOUTUBE sur DUEL OF CHAMPIONS "ropetteTV DuelOfChampions"

MoM-RoPeTTe
10/06/2014, 20h55
Salut les loulous,

J'ai crée une chaîne YOUTUBE sur Duel of Champions pour mon plaisirs ;)

On y trouve des replays en format standard, des replays en format open ainsi qu'une émission "Life is Doc" qui revient sur un BO3 ou un BO5 d'une compétition online.

Des améliorations sont à venir ainsi que du contenu.

Les vidéos sont misent régulièrement avec des replays tous les 2 jours et l’émission "Life is Doc" toutes les semaines.

De nouvelles rubriques vont apparaître avec notamment des tutos et des explications sur des decks.

Si vous voulez qu'un de vos replay soit diffusé sur ma chaîne envoyez les moi ===> julienropero@yahoo.fr

Vous pouvez retrouver ma chaîne en tapant "ropetteTV" dans la barre de recherche de YOUTUBE ou en lien direct ==>

https://www.youtube.com/channel/UCLU1_N4XdZJU8EM9aCqAgOg

@ bientôt ;)

Alexsoul12
11/06/2014, 07h57
Salut les loulous,

J'ai crée une chaîne YOUTUBE sur Duel of Champions pour mon plaisirs ;)

On y trouve des replays en format standard, des replays en format open ainsi qu'une émission "Life is Doc" qui revient sur un BO3 ou un BO5 d'une compétition online.

Des améliorations sont à venir ainsi que du contenu.

Les vidéos sont misent régulièrement avec des replays tous les 2 jours et l’émission "Life is Doc" toutes les semaines.

De nouvelles rubriques vont apparaître avec notamment des tutos et des explications sur des decks.

Si vous voulez qu'un de vos replay soit diffusé sur ma chaîne envoyez les moi ===> julienropero@yahoo.fr

Vous pouvez retrouver ma chaîne en tapant "ropetteTV" dans la barre de recherche de YOUTUBE ou en lien direct ==>

https://www.youtube.com/channel/UCLU1_N4XdZJU8EM9aCqAgOg

@ bientôt ;)

Salut Ropette,

Super initiative, je m'abonne dès que je rentre du Taff!

VoxPopounet
11/06/2014, 08h03
J'irais y jeter un petit coup d'oeil.

Merci !

WCB.Kimundi
11/06/2014, 10h31
Je suivrai ça de près ;)

ooOAlienOoo
11/06/2014, 20h24
GL ma Ropette! ;)

Enchanteur33
12/06/2014, 11h30
On peut dire que t'as pas chômé en 1 semaine !!!
Cela a du te prendre un temps de fou.
Je te link dans ma liste de chaines, et je vais voir quelques une de tes VoD ce soir !

Rhadasama
12/06/2014, 13h24
Cool, un caster de plus !
Ton pseudo ne m'est pas inconnu. Tu avais déjà casté avec Enchanteur lors du tournoi full communes? Ou bien tu y avais participé? Mon cerveau associe vos deux pseudos, je sais pas bien pourquoi. ^^
Quoiqu'il en soit, je vais mater tout ça et je te ferai mes retours. :)

Enchanteur33
12/06/2014, 14h36
Les deux font partie des Trentenaires ! Ropette avait joué il me semble, Roxiko avait casté avec moi (et avait joué aussi).

MoM-RoPeTTe
13/06/2014, 12h28
Merci les gars c'est cool :) et oui j'avais participé au fun tour crée par enchanteur33 ;)

Enchanteur33
13/06/2014, 15h25
T'emballes pas trop, j'ai relevé plusieurs défauts sur ta chaine.

- Tu es bloqué en qualité 480, il te faudrait de la HD, minimum 720. Ça c'est important !
- Le son du jeu est beaucoup trop fort par rapport à ta voix.
- Les VoD sont parfois un peu trop courtes. Je pense à des games de 2-3 minutes, cela pourrait faire une VoD de 10 minutes avec 3 games. Mais bon, c'est pas si important.
- Autre truc majeur : à part les 2 vod du tournoi commentées, aucune autre VoD n'est commentée. Et c'est un peu ce qu'on vient chercher, une game avec un commentateur !!

MoM-RoPeTTe
14/06/2014, 10h14
Merci enchanteur pour tes remarques je vais en tenir compte!!

Je vais rajouté une categorie "replay commenté" où je commenterai des replays d'autres joueurs que moi
Je me suis pas rendu compte que le son du jeu été trop fort je vais y remedier
Tu as raison pour la HD je vais essayer d'y remedier aussi ;)

MoM-RoPeTTe
14/06/2014, 14h58
Si vous avez d'autres remarques, suggestions... n'hésitez pas ;)

Knightbob69008
18/06/2014, 13h54
hey, Ropette qui se lance dans la lumière de la célébrité, des autographes, des fans, et des nanas à gogo :p!
Bien sympa ce concept de matchs à enjeu commentés!
cela fait des durées pas trop longues, pratique à regarder.
par contre en effet la qualité de l'image n'est vraiment pas au top, impossible de mater en plein écran! c'est dommage.

sinon bonne continuation à toi, je te souhaite plein de réussite ;)

MoM-RoPeTTe
19/06/2014, 17h32
Merci ;)

Toutes les nouvelles vidéos qui seront postées à partir d'aujourd’hui (19/06/2014) pourront être visionnées en HD 720
La chaîne s’améliorera de jours en jours :)

n'oubliez pas, si vous avez de jolies games ===> julienropero@yahoo.fr

MoM-RoPeTTe
01/07/2014, 18h39
coucou les loulou,

De nouvelles vidéos et des nouveautés arrivent petit à petit ;)

N'hésiez pas à venir faire un tour ===> https://www.youtube.com/channel/UCLU1_N4XdZJU8EM9aCqAgOg

Dayair
01/07/2014, 19h51
Up :) je follow c'est toujours sympa d'avoir des conseils de bon joueurs :)

Zazafda
02/07/2014, 07h31
Allez je me suis abonné je l'avais pas encore fait ;)

Je materai les vidéos bientôt :)

Zazafda
02/07/2014, 07h33
Sinon j'ai un replay à te faire parvenir avec un masfar pas otk dedans mouhahahaha :P

MoM-RoPeTTe
02/07/2014, 13h14
:D :D :D non ça va aller Zazafda !! :D :D :D

Merci les loulous!

Ce n'ai que le début je vais améliorer tout ça au fur et à mesure notamment avec plus de replay commentés ainsi qu'une meilleure qualité visuelle ;)

MoM-RoPeTTe
07/07/2014, 23h19
Salut les champions ;)

une nouvelle rubrique a été créée sur la chaîne ===> Présentation de deck duel of champions

je commente et analyse avec soit un ou deux replay de mes parties un deck que j'utilise, j'explique les moves que j'ai fait et le pourquoi du comment ;)

Le premier deck présenté est un deck rush acamas avec deux replay , un contre deleb et un contre hakeem.

De nouvelles vidéos de deck arriveront régulièrement (surement a frequence hebdomadaire) en plus évidemment de l'émission "life is doc" ,des replays commentés et des replays musicaux ;)

La chaîne est ici ===> https://www.youtube.com/channel/UCLU1_N4XdZJU8EM9aCqAgOg

@+++ les champions et n’hésitez pas a en parler à vos copains champions ;)

Kazunoa
16/07/2014, 14h14
Salut Ropette,
Premièrement, je like ta chaîne: ça fait toujours plaisir de voir des replay commentés.
Malheureusement je n'ai pas le temps de me lancer là dedans moi (peut-être un jour....?). Mais je pourrais peut-être te fournir quelques replay à commenter, ça pourrait être sympa pour la communauté (j'ai quelques jolies games dont je suis plutôt fier).
Sous quel format tu les veux tes replay? (oui, j'y connais rien moi^^)
Et surtout, bonne continuation !

MoM-RoPeTTe
17/07/2014, 02h45
Salut Kazunoa,

Merci ça me fait plaisirs ;)

Pour les replays tu as juste a me les envoyer===> julienropero@yahoo.fr

Chez moi, sur mon ordinateur, ils sont là==> C:\Users\julien ropero\AppData\Local\Ubisoft\Might and Magic Duel of Champions\Replay

ils sont classés par date

@bientôt

Kazunoa
17/07/2014, 12h18
Voilà, je t'en envoie trois. Ne les publie que si tu les juges intéressant. (J'espère ne pas m'être trompé dans ce que je t'ai envoyé^^)

Bonne journée

MoM-RoPeTTe
11/08/2014, 18h41
Salut les loulous

Désolé pour cette pause mais avec l'organisation du Ropette Semi-Invitational et la reprise de MoMcards.fr avec mon acolyte tongkill je n'ai pas vraiment eu le temps de poster de nouvelles vidéos!!

Mais je vous rassure de nouvelles videos vont arriver ;)

@ bientôt les amis :)

Typhon470
12/08/2014, 13h30
OK Ropette =) pas de soucis. Prend ton temps, quelques jours de repos après ton super tournois. En tout cas c'est vraiment sympa que tu sois autant attentif et réguliers pour ta chaine Youtube et ça fait du contenus reguliers sur DoC sur Youtube ( j ai presque envie de dire enfin ^^ que ces vidéos soit reprises). Sur ce, bonne journée