PDA

Afficher la version complète : Concernant le nombre de joueurs

Carrera20
11/06/2014, 10h08
Salut,

Je voulais savoir, on ne pourra voir que 7 voitures à coté de nous, mais si il y en a 12 qui sont toutes cote à cote, comment ça va se passer?
Si on veux jouer entre amis et que l'on est plus de 8 joueurs, comment faire pour pouvoir jouer tous ensemble?

merci

Carrera20
09/07/2014, 14h52
Personne pour répondre?

vinckama
20/07/2014, 23h57
la béta répondra à cela, je penserai à te répondre
cordialement vinz

CanisoTheFun
16/09/2014, 11h11
Tu peux voir 7 joueurs autour de toi, s'il y a 12 joueurs cote à cote ils ne seront pas sur la même session, sauf si tu as des amis sur Uplay là ils seront toujours affichés sur la map mais je ne suis pas sûr que tu les verra tous en même temps.

Sur le jeu complet il y aura un truc (important dans l'histoire) les FACTIONS et là je pense qu'on pourra voir tous les joueurs de la faction mais là encore je n'en suis pas sûr,

Il me semble que pendant la bêta des fois il y avait des essais pour afficher tout le monde sur la map en même temps, mais ca faisait bug le jeu pour la plupart des joueurs (j'ai regardé plusieurs vidéos tournées lors de ses essais) donc PEUT-ËTRE qu'en fin de compte on pourra voir plus de 7 joueurs autour de nous :)

Carrera20
16/09/2014, 14h45
D'accord merci !

Tu as le liens de ces vidéos d'éssais ?

Sh3mal3-FR
16/09/2014, 20h30
Bonsoir.

Pour ce qui est des joueurs visible a coté de sois c'est 6 , plus vous même donc 7 .

Les autres joueurs hors session visible uniquement sur la map.

Je précise j'ai fait la béta 2 pc.

Les informations on était donnée par IVORY TOWER.

CanisoTheFun
16/09/2014, 23h15
Non c'est 7 (autre que vous même) j'ai vu presque toutes les vidéos dispo sur youtube et c'était toujours ce même chiffre au max, le joueur voit 7 pseudos autour de lui

Les autres joueurs hors session visible uniquement sur la map : Ouai sa explique des fois la défaillance quand on est en crew et qu'on voit les crew members sur la map mais invisible à côté de nous ^^.

CanisoTheFun
17/09/2014, 00h39
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/540/pWoTRG.png (http://imageshack.com/f/f0pWoTRGp)

Voilà pour le nombre de personnes

D'où le Crew VS Crew (4 vs 4) sinon se serait pas possible de faire ça en free roam genre de ville en ville une course entre crew tu vois :)

Sh3mal3-FR
17/09/2014, 15h33
Bonjour.

Oui c'est juste , j'ai fait aussi la beta , autant pour je met sa sur le coup de la fatigue.

Bonne fin journée.