PDA

Afficher la version complète : Ma sauvegarde de Watch Dogs supprimer

mRthug91
11/06/2014, 10h27
Bonjour,

Hier soir à exactement 20h30 je jouais à Watch Dogs tranquillement en campagne, et je devais fermer mon jeu car il buguais, dès que je l'ai fermer sa ma marquer : échec de la sauvegarde avec le cloud. Ensuite quand je lance Uplay sa me connecte à mon compte, et juste après sa me mets " Conflit avec les fichiers de sauvegardes " et sa me mets un choix entre Sauvegarde Locale où Sauvegarde dans le cloud, je lance Sauvegarde Locale, sa me mets comme si que j'avais jamais jouer au jeu, sa ne me mets pas " Continuer partie " mais Nouvelle Partie. Donc ensuite j'ai éssayer Sauvegarde dans le cloud, et quand je le sélectionne et je marque continuer ( sur uplay ) sa me marque : "Un problème est survenue en récupérant votre dernier fichier de sauvegarde avec le cloud. Les dernières données en date ne sont peut-être pas les plus récentes."
Je spam le bouton réessayer et toujours rien, alors je clique sur continuer et sa me marque encore une fois : Echec de la synchronisation des sauvegardes avec le cloud.
Je réessaye, toujours rien alors je clique sur ignorer, mon jeu se lance et sa me mets encore une fois non " continuer partie " mais juste Nouvelle partie donc je n'ai plus ma sauvegarde Watch dogs..

Voilà mon problème, donnez moi vos avis où si j'ai fais une bêtise, j'ai exactement tout dis de se que j'ai fais.
Cordialement

mRthug91

SubotaiNier
11/06/2014, 12h04
bienvenue au club ;) je viens de perdre une trentaine d'heure de jeux en réaliste ... Grosse déception !! l'assitstance m'a plus ou moins fait savoir que je l'avais dans l'os

mRthug91
11/06/2014, 12h22
bienvenue au club ;) je viens de perdre une trentaine d'heure de jeux en réaliste ... Grosse déception !! l'assitstance m'a plus ou moins fait savoir que je l'avais dans l'os

:/ et y'as aucun moyen de récupérer notre sauvegarde ?

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 15h29
Bonjour,

Essayez la manipulation indiquée ici :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71434-R%C3%A9solution-du-chargement-bloqu%C3%A9-a-80

mRthug91
11/06/2014, 18h40
Bonjour,

Essayez la manipulation indiquée ici :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71434-R%C3%A9solution-du-chargement-bloqu%C3%A9-a-80

J'ai éssayer, sa ne marche pas. Malheuresement je suis obliger de faire une Nouvelle partie et je pense que c'est pas normal que la sauvegarde se supprime d'un seul coup, encore j'aurais toucher à quelques chose je dis pas mais là j'ai rien fais et la sauvegarde plante. Je trouve sa complètement ridicule.

mRthug91

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 18h41
D'accord. Le souci a été à nouveau signalé.

SubotaiNier
11/06/2014, 21h32
bon ba de mon coté je'ai relancé une partie ... qui a rebuggé 1 h plus tard et qui m'a carrément viré une noujvelle fois ma save ... du coup : désinstallation du jeu et de UPLAY et bye bye ubi

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 21h39
Bonsoir,

Je comprends votre ressenti et ne peux qu'être désolé de la situation. Néanmoins, vous restez sur un forum officiel et il y a des termes que vous n'avez pas le droit de mentionner. J'ai donc mis à jour votre message en supprimant lesdits termes.

mRthug91
20/06/2014, 10h18
Génial, mon jeu veut pas redémarrer une nouvelle partie, punaise je sais vraiment pas pourquoi j'ai acheter se jeu, je regrètte sincèrement entre ma sauvegarde qui disparait sans aucunes raisons et maintenant je lance nouvelle partie, écran noir.
Le jeu est beau, une très belle histoire mais sur pc combien il y a de problèmes, j'ai l'impression d'être le seul à chopper que des merdes.
Entre les serveurs ubi qui crashs, ++ la sauvegarde et maintenant impossible de lancer mon jeu, je voulais refaire l'histoire et bien malheuresement pour moi c'est et sa seras impossible.

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 10h30
Bonjour,

Vous avez installé le patch ?

mRthug91
20/06/2014, 15h48
Quel patch ? J'ai eu une mise à jour a faire quand j'ai lancer Watch dogs ce matin je sais pas si c'est sa.

mRthug91
20/06/2014, 15h51
Quel patch ? J'ai eu une mise à jour à faire ce matin quand j'ai lancer Watch Dogs, je sais pas si c'est sa.

mRthug91
20/06/2014, 15h55
Quel patch ? J'ai eu une mise à jour à faire ce matin quand j'ai lancer Watch Dogs, c'est sa le patch ?

mRthug91
20/06/2014, 15h57
Quel patch ?? J'ai eu une mise à jour à faire ce matin quand j'ai lancer Watch Dogs, c'est sa le patch ?

mRthug91
20/06/2014, 15h58
Bonjour,

Vous avez installé le patch ?

J'ai eu une mise à jour ce matin quand j'ai lancer Watch Dogs, c'est sa le patch ?

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 16h05
Bonjour,

C'est bien de la mise à jour dont il s'agit.

P.S. : Inutile de multiplier le même message, cela s'appelle du spam, et ça ne me fera pas répondre plus vite, surtout lorsque je suis indisponible.

mRthug91
20/06/2014, 16h07
Nonnononon, désoler j'y connais rien au forum j'essayais de vous répondre sur mon article et je voyais pas mon commentaire s'afficher ...

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 16h17
J'ai vu cela par message privé, ce n'est pas grave :) Après la mise à jour, avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ?

mRthug91
21/06/2014, 13h54
J'ai vu cela par message privé, ce n'est pas grave :) Après la mise à jour, avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ?

Oui, sa ne marche toujours pas :/ J'ai supprimer le contenue local via Steam pour désinstaller Watch Dogs, et pars la suite le réinstaller je pense que c'est la meilleur solution pour ne plus avoir c'est espèce de bug d'écran noir ;)

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 14h45
D'accord, j'attends de vos nouvelles une fois la réinstallation complétée.

mRthug91
21/06/2014, 18h56
D'accord, j'attends de vos nouvelles une fois la réinstallation complétée.

C'est bon, mon jeu a fini de télécharger. J'ai un deuxième problème, quand je lance mon jeu sa me connecte à mon compte Uplay, et sa me marque : Conflit avec les fichiers de sauvegardes, ensuite sa me mets deux choix entre Sauvegarde Locale & Sauvegarde dans le cloud.
Je n'ai pas encore lancer mon jeu sans votre avis et sur quels choix je dois sélectionner, néanmoins avant que je désinstalle mon jeu, depuis que ma sauvegarde a disparus, quand je lançais Watch Dogs, je fesais nouvelle partie et j'avais cette espèce d'écran noir, donc je fermais le jeu et ensuite sa me marquais Echec de la sauvegarde avec le cloud, je spam Réessayer et toujours pas. Là quand je sélectionne "Sauvegarde dans le cloud" sa me marque "Un problème est survenue en récupérant votre fichier de sauvegarde sur le cloud.
Les dernières données en date ne sont peut-être pas les plus récentes." J'ai l'impréssion que Uplay ne veux plus me sauvegarder mon jeu..
Et quand je sélectionne Sauvegarde Locale, aucun message d'erreur ( je le redis mais je viens de re-télécharger mon jeu et j'attends votre avis pour sélectionner cloud ou local, je n'ai pas lancer mon jeu et je souhaites avoir votre avis).

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 18h59
Théoriquement, en désinstallant le jeu, vous supprimez la sauvegarde locale. Du coup, si vous choisissez la sauvegarde locale, alors vous allez repartir de zéro. Mieux vaut donc récupérer la sauvegarde du Cloud qui doit être celle synchronisée lors de votre dernière partie.

mRthug91
21/06/2014, 19h01
Théoriquement, en désinstallant le jeu, vous supprimez la sauvegarde locale. Du coup, si vous choisissez la sauvegarde locale, alors vous allez repartir de zéro. Mieux vaut donc récupérer la sauvegarde du Cloud qui doit être celle synchronisée lors de votre dernière partie.

Donc je choisis Cloud si j'ai bien compris ?

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h04
Oui, c'est cela, désolé si le résultat de mon explication n'était pas assez clair.

mRthug91
21/06/2014, 19h11
Locale ; Ecran noir
Cloud ; Ecran noir

Que faire ?... Peut-être que supprimer TOUTES mes sauvegardes de watch dogs depuis le début, car sa me gave totalement cette histoire :'(

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h14
J'ai bien peur que ce soit la solution à adopter. Cela dit, le patch déployé corrigeant le problème de la sauvegarde corrompue, vous ne devriez plus avoir ce souci avec la nouvelle partie.

mRthug91
21/06/2014, 19h18
J'ai bien peur que ce soit la solution à adopter. Cela dit, le patch déployé corrigeant le problème de la sauvegarde corrompue, vous ne devriez plus avoir ce souci avec la nouvelle partie.

Malheuresement je l'ai toujours se problème.
Tout supprimer me convient, mais faut aller dans les fichiers, et j'y connais rien et j'ai pas envie de faire n'importe quoi. Si vous pourriez me dire où se trouve les fichiers de sauvegardes sa m'aiderais beaucoup ;)

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h21
Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois les fichiers supprimés et la nouvelle partie lancée, il ne devrait plus y avoir de sauvegarde corrompue. Les fichiers de sauvegarde sont par défaut dans : C: / Program Files (x86) / Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / (dossier avec une longue chaîne de caractères. Normalement, celui de Watch Dogs est le numéro 274.

mRthug91
21/06/2014, 19h25
Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois les fichiers supprimés et la nouvelle partie lancée, il ne devrait plus y avoir de sauvegarde corrompue. Les fichiers de sauvegarde sont par défaut dans : C: / Program Files (x86) / Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / (dossier avec une longue chaîne de caractères. Normalement, celui de Watch Dogs est le numéro 274.

Je n'es pas le fichier 274.. j'ai " 2 " et " 541 ".
Qu'es-ce que je dois faire ? :/

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h38
Quels sont les autres jeux Ubisoft que vous avez ?

mRthug91
21/06/2014, 19h54
Quels sont les autres jeux Ubisoft que vous avez ?

J'ai Watch Dogs & Splinter Cell Conviction

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 20h02
Actuellement, sur Uplay, la synchronisation Cloud est-elle activée dans les paramètres (case cochée) ? Si oui, essayez de la désactiver et relancer le jeu. Le dossier de sauvegarde pour Watch Dogs n'a semble-t-il pas été créé.

mRthug91
21/06/2014, 20h11
Actuellement, sur Uplay, la synchronisation Cloud est-elle activée dans les paramètres (case cochée) ? Si oui, essayez de la désactiver et relancer le jeu. Le dossier de sauvegarde pour Watch Dogs n'a semble-t-il pas été créé.

...SA MARCHE!!! Vous êtes super intelligent vous !!
Et si je désactive la synchronisation cloud, mon jeu seras toujours sauvegarder ?

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 20h12
Content de savoir que cela marche. Je ne pense pas être intelligent, j'essaie juste de penser aux manipulations que je pourrais faire si j'étais dans votre situation. La sauvegarde aura toujours lieu, mais elle sera uniquement en local.

mRthug91
21/06/2014, 20h15
Figurez vous que moi aussi je suis hyper content ! Je vous remercie infiniment vous êtes génial :D
Et merci de m'avoir écouter, enfin sans vous j'aurais directement supprimer mon jeu et ne pas chercher à comprendre, encore un énorme merci ;)

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 20h47
De rien, je vous souhaite une bonne fin de week-end, profitez bien du jeu :)

mRthug91
25/06/2014, 14h08
Ok euh, j'ai une mauvaise nouvelle, je pense que Uplay se fou complètement de ma gueule. J'avais recommencer une nouvelle partie suite au problème de ma sauvegarde qui plante, j'étais a la moitié du jeu, maintenant ya 10min je démare mon pc, j'allume watch dogs et je vois une mise à jour de Uplay. Elle se fais, watch dogs se lance et que voici ?
" Nouvelle partie " et non continuer. Ma sauvegarde à encore été supprimer suite à cette foutu mise à jour. Je veux des explications car sa recommence à me saouler, j'adore jouer sur Watch dogs, mais recommencer une 4e fois le jeu je pense que je n'aurais pas le courage.

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 14h10
Bonjour,

Ceci n'est pas normal. Pour le coup, je ne peux que vous inviter à en parler au support technique (lien dans ma signature). Je vais le signaler de mon côté également.

mRthug91
25/06/2014, 14h13
D'accord, merci.

mRthug91
25/06/2014, 14h22
C'est bon, j'ai mit mon problème malheuresement j'ai ma réponse que vendredi.. En tout cas, j'espère avoir une réponse. Merci beaucoup Cosmos ;) A bientôt.

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 15h00
Très bien, n'hésitez pas à me tenir au courant. A bientôt.

mRthug91
26/06/2014, 00h12
Bonjour, il m'a répondu :) Asser tôt d'ailleurs je croyais que c'étais vendredi, donc il m'a dit de décocher la case dans paramètre uplay " activer la synchronisation des sauvegardes avec le cloud pour les jeux pris en charges". Vous m'aviez déjà dit de décocher cette case suite à un écran noir que j'avais. Maintenant j'ai essayer de la recocher et je n'ai plus d'écran noir.. Enfin bref je l'ai décocher comme il m'a dit donc toujours rien, ensuite si sa ne marchais pas il m'a demander d'aller dans (C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\Save games\"chiffre" etc.. et de restaurez les versions précédentes du dossier "274", sauf que je ne l'ai pas ce fameux dossier. Donc je lui es répondu si je devais le re-créer ou pas..

Voilà, j'attends son autre réponse et je vous tiendrais au courent ;)

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 00h16
Bonsoir,

Très bien, je garde un œil sur le sujet donc.

chemsfreestyle
03/07/2014, 17h47
Bonsoir,

Très bien, je garde un œil sur le sujet donc.

Bonjour, le problème vient d'arriver aujourd'hui, je ne peux pas récupérer mes données sachant que j'ai effectuer la manipulation au dessus, pour le dossier "274" il n'y a aucune version précédente à restaurer.. que je sélectionne les sauvegardes de mon disque dur ou cloud, il y'a toujours le problème..

Ubi-Cosmos
03/07/2014, 17h52
Bonjour,

Si vous désactivez la synchronisation Cloud dans les paramètres Uplay et que vous relancez le jeu, vous arrivez à récupérer vos données ?

chemsfreestyle
03/07/2014, 22h12
Bonjour,

Si vous désactivez la synchronisation Cloud dans les paramètres Uplay et que vous relancez le jeu, vous arrivez à récupérer vos données ?

Non j'ai déjà essayé et toujours rien..

Ubi-Cosmos
03/07/2014, 23h06
Vous avez bien appliqué le patch ?

chemsfreestyle
04/07/2014, 14h19
Vous avez bien appliqué le patch ?

Quelle patch ?

Ubi-Cosmos
04/07/2014, 14h21
C'est une mise à jour qui a été déployée il y a quelques jours. A moins que vous ne jouiez en mode hors ligne, elle a dû être installée lorsque vous avez cliqué sur Jouer. Pour cela, vous pouvez vérifier dans le menu du jeu s'il y a le numéro de la version du jeu. S'il n'y est pas, c'est que le jeu n'est pas à jour, auquel cas il faut bien veiller à mettre Uplay en mode en ligne.

chemsfreestyle
04/07/2014, 14h35
Je suis bien en ligne , mais je sais pas ou vérifié pas très bien compris.. voila le message d'erreur que m'affiche uplay quand j'ouvre watch dogs :
http://gyazo.com/510411f4e4b63c66b3e038b8ccef5d4e

Ubi-Cosmos
04/07/2014, 14h49
Le jeu plante comme cela au démarrage ? Si oui, lancez une vérification des fichiers (Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer).

chemsfreestyle
04/07/2014, 15h01
Non il crash pas mais j'ai un message comme quoi je peux pas récupérer les sauvegardes du jeux , j'ai bien fais la vérification et aucun problème..

Ubi-Cosmos
04/07/2014, 15h39
D'accord, comme l'erreur indique un plantage, c'est étrange. Votre Uplay est bien lancé en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité et cochez la case "exécutez ce programme en tant qu'administrateur") ?

chemsfreestyle
04/07/2014, 15h41
Oui mais peu importe le problème vient toujours de la sauvegarde que je n'arrive pas à récupérer..

Ubi-Cosmos
04/07/2014, 16h03
Je pense que l'idéal sera de repartir sur de bonnes bases en lançant une nouvelle partie, mais vous pouvez demander conseil auprès du support technique (lien dans ma signature) avant cela. Par contre, le fait que Uplay plante ne doit pas être étranger à l'affaire...

chemsfreestyle
04/07/2014, 17h29
J'ai vu d'autre gens recommencer pour ensuite avoir le même problème..

Ubi-Cosmos
04/07/2014, 17h55
Normalement, le patch a corrigé cela, d'où mon étonnement.

chemsfreestyle
04/07/2014, 19h42
Normalement, le patch a corrigé cela, d'où mon étonnement.

Pas pour moi.. si je recommence le jeu, je dois désactiver la synchronisation et tout enregistrer sur mon DD.

Ubi-Cosmos
04/07/2014, 19h43
Dans l'idéal, oui, sinon c'est que le problème est ailleurs, auquel cas, il vaudra mieux contacter le support technique.

Klawd_
17/07/2014, 00h00
Bonjour,
Je jouais encore sur x360 mardi soir (95,6% du jeu, me restait des niveaux de jeu à boire et 5 intrusions en ligne pour les 100%, plus aller au dela de la phase 27 de madness et chopper une ambulance pour tout avoir dans le jeu, j'ai d'ailleurs "acheté" avec des crédits Uplay des éléments désormais inutiles..).
J'ai voulu continuer comme je le fais machinalement depuis presque 2 mois et là je découvre Aiden avec son manteau de base au milieu de la map (où je l'ai laissé d'ailleurs!) sans arme, sans tour ct OS débloquée, sans explosif, sans focus, avec la planque initiale qui a explosé dans le motel comme premier point d'intérêt, par contre mes hotspots sont tous validés eux ainsi que mes badges de hotspot aussi ! (31/38).
"Repartir sur de bonnes bases" comme j'ai pu le lire en guise de réponse n'est pas admissible, quand on paye un jeu (edition vigilante+season pass) 99€ !!!
C'est une honte si aucune solution n'est apportée ou si aucune compensation n'est proposée !!
Je mets un point d'honneur à réaliser au maximum les succès de chaque jeu que j'achète, les 3 succès désormais inaccessibles me restent en travers de la gorge !!
Merci de m'avoir lu.
-un joueur réellement déçu qui risque de devenir fortement détracteur du jeu, voire de la suite s'il y a...-
Klawd

Ubi-Cosmos
17/07/2014, 14h27
Bonjour,

Je ne peux que vous inviter à contacter le support technique (lien dans ma signature) à ce sujet.

Nochuck84
06/08/2014, 00h19
Même chose pour moi j'ai tout perdu, j'ai essayé de faire vos manip' sans résultats.

60 euros dans l'os.

Bye bye ubisoft

matrugby342014
14/09/2014, 22h58
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car j'ai mon jeu Watch Dogs sur PS3 qui freeze quand je suis en train de jouer. A chaque fois que je meurs vers la fin du chargement le jeu se bloque et je suis obligé d'éteindre la console et de la rallumer pour pouvoir y jouer.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème.

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 23h24
Bonsoir,

Essayez de réinstaller les données du jeu. Si cela ne suffit pas, contactez le support technique (lien dans ma signature).

matrugby342014
15/09/2014, 01h08
Bonsoir
Ça y est je n' est plus aucun bug après la réinstallation des données du jeu. Je vous remercie de votre solution.

Cordialement

Ubi-Cosmos
15/09/2014, 09h46
Bonjour,

Ravi de le savoir, bon jeu à vous :)