PDA

Afficher la version complète : les déconnexions et ragquit

Pipof08
11/06/2014, 16h57
Salut a tous,
Bon comme vous j'ai été frapper par le bug du multi , plus d'armes plus accés au multi meme si le jeu es fini j'ai toujours mes point mais plus de competence etc... j'ai juste envie de hurler WTF !!!!!!!!!!!! ( 2 ans d'attente pour ce bug monumentalement INACCEPTABLE !!!!!! pas GG UBI ).

Ensuite un truc a faire surement rager tout le monde , m'ayant déjà arriver et tester par moi même c'est les rageux qui ne vous trouve pas en piratage en ligne et tout simplement retire le câble ethernet et le remettent , ca coupe la partie et résultat 0/0 je trouve ca un peu abusé même si cela n'arrive que sur ce genre de partie ,sur quelque filature mais rarement.
Suggestion : accorder a la personnes les point relatif au pourcentage de hacking lors de la déco rageuse me semblerait juste , apres dites moi ce que vous en pensez, ( et si cela ne vous est pas déjà arrivé pas de panique cela viendra :) )

Esperant surtout un patch rapide pour le bug des sauvegarde car je me demande si je vais pas tout simplement revendre mon jeu car je ne recommencerai pas tout ce que j'ai fait .
A bon entendeur.
Cordialement Pipof

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 17h37
Bonjour,

Tout ceci a bien été reporté.