PDA

Afficher la version complète : Probléme de son en DTS sur PC

Hyvales
11/06/2014, 19h24
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis que j'aimerais résoudre si possible ^^, je suis sur PC, carte mère asus Z87-A et branchement son en optique, dans Windows aucun soucis en réglant en DTS dans le panneau de réglages son du logiciel audio, par contre quand je veut jouer a watch dogs, j'ai le son du logo ubisoft et celui du menu mais des que j'arrive dans la partie et bien plus de son.

Auriez-vous une petite idée d’où cela pourrez venir svp ?

Merci d'avance.

Ben-Jee
12/06/2014, 14h46
Bonjour Hyvales,

Un problème de son a été le cas pour pas mal d'entre nous. Cependant je suis sur une carte son 5.1 en jack, pas en optique. seule solution actuellement trouvé pour ce problème, est de forcer la carte son et/ou Windows également en format STEREO

J'espère juste que dans ton cas cela puisse être de même.

Essaye également de ce coté-ci au cas où:

"- Pas de son ds Watch Dogs :
Vérifier que le son soit au max ds les options du jeu.
Ds le jeu utilisez le raccourci clavier Alt+Tab pour revenir sur le bureau windows et en bas à droite clic sur l'icone du son et cliquer sur mélangeur et vérifier le niveau du son de Watch Dogs.
Aller ds le panneau de configuration/matériel et audio/ le logo son cliquer sur "ajuster le volume du système" puis cliquer sur "l'onglet communications" et cochez la case "Ne rien faire"."

Hyvales
12/06/2014, 17h12
Merci de ta réponse, alors en faite dans mon logiciel audio je peut choisir entre plusieurs qualités de son et donc de base le son est en 16bit 48000Hz (qualités DVD), avec ce réglage aucun soucis j'ai du son dans le jeu, mais c'est uniquement quand je passe ce réglage en DTS ou même en qualités en dessous (qualités studio) que je n'est pas de son et j'ai ce problème uniquement pour watch dogs donc je pense que ça vient du jeu ou qu'il ne gère pas le DTS ?