PDA

Afficher la version complète : Watch Dogs comme e3 2012 c'est ici!!!

drakendu78
12/06/2014, 02h35
la version 5.0 va bientôt sortir

bonjours tous le monde ,

si vous aussi attendez la version e3 2012 mais que vous étes déçus que ubisoft ont faient ba ce sujet est pour vous car ici vous trouverais un lien pour avoir le vraie ultra et les vraie graphismes avec le vent, les feuilles qui vole , la fumé... etc etc comment ça marche c'est tout simple

1. vous téléchargez ça http://www38.zippyshare.com/v/72181604/file.html version (v4)

2. vous le extrayez dans un dossier.

3. Placez patch.dat et patch.fat au dossier data_win64.

une petite vidéo qui prouve mes dire pas de soucis donnez ( nouvelle vidéo de la v5)

https://www.youtube.com/watch?v=JFUhNZ3ai7o

pour info je ne suis pas l'auteur du fichier mais voici la sources en anglais http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390092 .

un modo pouvez vous me dire si cette modification est risque de ban ? merci.

merci a tous et à toute bonne fin de soirée ou bonne journée a vous bis

toutes mise à jour du fichier seras ici dans les plus bref délai donc si vous voyez une mise à jours dites le moi merci

JcTrickY
12/06/2014, 14h07
sympa c'est vrai que cela rend bien, par contre c'est quoi les gros changement effectués ?

JcTrickY
12/06/2014, 14h12
Par contre j'ai une gtx 670 donc je vais mettre les texture sur éléevé je pense

Polarys78
12/06/2014, 14h19
Est ce que quelqu'un peut faire du pas à pas pour placer les fichiers parce que moi je ne comprend pas ou il faut les placer ^^

JcTrickY
12/06/2014, 14h42
Perso j'ai encore moins de fps avec ce réglage comment on l'enlève ?

Ubi-Cosmos
12/06/2014, 15h04
Bonjour,

Je tolère ce sujet mais notez bien qu'Ubisoft ne peut en aucun cas être responsable pour toutes les modifications réalisées par les utilisateurs ou pour les fichiers tiers téléchargés visant à modifier le jeu, et ce quelle que soit la forme.

JcTrickY
12/06/2014, 15h21
a éviter mon jeu rame + j'ai du télécharger le jeu à nouveau

drakendu78
12/06/2014, 17h59
@JcTrickY2010 je t'invite à attendre le patch de ubi avant si tu as une config pas assez puissante .

@Polarys78 c'est simple comme bonjours je sais pas si tu as le jeu sur steam mais sur steam tu vas dans C programme fil Steam\SteamApps\common\Watch_Dogs\data_win64 la tu place les fichier patch pour le GamerProfile.xml tu vas dans C:\Users\drakendu78\Documents\my games\Watch_Dogs\xxxxxxxxxxxxx/ (info) le dossier xxxxxx... il yest unique a chaqsue personne tu vas dedans et tu le remplace tu peux aussi mettre que le xml

@Ubi-Cosmos ok merci j'ai regardé le xml et il y a rien de spécial il a juste remis les vrais paramètre des dev durant e3 2012 je comprend pourquoi les dev on optimiser le jeu pour console car tout les conf peuvent pas le faire tourné en ultra pc

NicoToy
12/06/2014, 18h02
Un Gars nommé TheWorse, sur guru3D a travaillé l'effet bloom aussi, http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114

Il n'y a pas trop de pertes de fluidité dans ce mod-ci :)

Jetez un oeil ça vaut le coup

drakendu78
12/06/2014, 18h10
Un Gars nommé TheWorse, sur guru3D a travaillé l'effet bloom aussi, http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114

Il n'y a pas trop de pertes de fluidité dans ce mod-ci :)

Jetez un oeil ça vaut le coup

bien fais hihi merci et merci je vais le mettre sur le topic mais je comprend pas il ya quoi en plus ?

NicoToy
12/06/2014, 18h16
^ les lumières naturelles/phares/spots sont beaucoup plus jolies.

! Ceci dit il manque le traitement des ombres:
http://img11.hostingpics.net/pics/936659WatchDogs20140612174125376.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936659WatchDogs20140612174125376.jpg )

C'est très récent donc faut être patient, mais il y a des compétences là :)

Aussi, ce mod serait compatible avec l'xml de kadzait24. Si vous mettez les fichiers de TheWorse pour le bloom ET l'xml de kadzait24 dans "mes documents/..." ça pourrait être simpa

drakendu78
12/06/2014, 18h37
^ les lumières naturelles/phares/spots sont beaucoup plus jolies.

! Ceci dit il manque le traitement des ombres:
http://img11.hostingpics.net/pics/936659WatchDogs20140612174125376.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936659WatchDogs20140612174125376.jpg )

Ceci dit c'est très récent donc faut être patient, mais il y a des compétences là :)

Aussi, ce mod serait compatible avec l'xml de kadzait24. Si vous mettez les fichiers de TheWorse pour le bloom ET l'xml de kadzait24 dnas "mes documents/..." ça pourrait être simpa

je pense que avec ces mod ubi sortiront un patch ultra pour les gros pc enfin j’espère

NicoToy
12/06/2014, 18h49
HS: ce forum est à la ramasse ou ?? J'ai eu le temps d'éditer mon post 3 fois avant que je ne voie ta quote :) me paraît clair... swat

Retour au sujet:

Si je mets la Vsync en jeu sur off mais sur on (fréquence de raffraîchissement de l'écran qu'on a exactement) dans le pilote 3D c'est beaucoup plus efficace, moins de saccades partout.

ES-Ulukai
12/06/2014, 20h59
Ca reste un mod mais comme l'a dit Cosmo, c'est du bidouillage de fichier et c'est à vos risques !

NicoToy
12/06/2014, 21h13
Une sauvegarde des fichiers qui vont bien et le/les risques sont "amoindris"

Lorsqu'on s'investit ne fusse qu'un peu ce n'est pas trop risqué. Sans ça c'est certain, abstenez-vous

drakendu78
12/06/2014, 21h41
Ca reste un mod mais comme l'a dit Cosmo, c'est du bidouillage de fichier et c'est à vos risques !

oui ok je suis d'accord mais si ubisoft avais pas rétrogradé les graphismes les mod existerais pas c'est leur fautes après tous si la comu fais ça c'est pas pour rien

Guilau74
13/06/2014, 06h11
Ca reste un mod mais comme l'a dit Cosmo, c'est du bidouillage de fichier et c'est à vos risques !En même temps, les gars d'Ubisoft n'avait qu'à faire un jeu digne de l'E3 2012 graphiquement ! Faut se mettre à la place des joueurs qui ont un raisonnement de sortes qu'ils claquent 600-800 boules par carte et qui se disent que c'est le moment (sortie de Watch Dogs) de refaire sa config PC en claquant au total 1500-2000 €. Alors quand tu vois que ce bidouillage améliore pas mal le jeu graphiquement parce qu'au moment de sa sortie t'es déçu graphiquement, tu te dis au final "merde putain ça fait chier quoi". Faut comprendre aussi ceux qui font des bidouillages de fichier .xml qui essaient d'apporter un confort supplémentaire pour ceux qui ont des configs costaudes en attendant une mis à jour qui corrige les lags et qui optimise nos matos correctement.

drakendu78
13/06/2014, 12h38
En même temps, les gars d'Ubisoft n'avait qu'à faire un jeu digne de l'E3 2012 graphiquement ! Faut se mettre à la place des joueurs qui ont un raisonnement de sortes qu'ils claquent 600-800 boules par carte et qui se disent que c'est le moment (sortie de Watch Dogs) de refaire sa config PC en claquant au total 1500-2000 €. Alors quand tu vois que ce bidouillage améliore pas mal le jeu graphiquement parce qu'au moment de sa sortie t'es déçu graphiquement, tu te dis au final "merde putain ça fait chier quoi". Faut comprendre aussi ceux qui font des bidouillages de fichier .xml qui essaient d'apporter un confort supplémentaire pour ceux qui ont des configs costaudes en attendant une mis à jour qui corrige les lags et qui optimise nos matos correctement.

je suis 100% d'accord avec toi et en plus c'est que le xml quoi si la comu arrivent a cet résulta j'imagine pas si ubisoft met un patch graphique pour pc

drakendu78
13/06/2014, 22h22
la version 4.0 est sortie

tonyfr8488
13/06/2014, 23h32
Salut la 4.0 est vraiment top par contre quand l'orage se lève les nuages sont rouge genre les flammes de l'enfer d'ailleurs on ce crois en enfer XD

drakendu78
14/06/2014, 03h10
Salut la 4.0 est vraiment top par contre quand l'orage se lève les nuages sont rouge genre les flammes de l'enfer d'ailleurs on ce crois en enfer XD

oui il dis que c'est pas normal c'étais pour faire le brouillard comme le jeu du e3 mais ça sera fixé demain ou après demain en gros il dis que le moteur du jeu (e3) est la mais que ubisoft ont juste enlevé quelque ligne pour que le jeux marche sur ps4 et one

drakendu78
14/06/2014, 03h13
parlant d'ubi ils sortent quand leur patch la ça dure depuis presque 1moi quand je regarde les jeux indé avec leur patch tout les 2semaine (the forest) ou autres

Ubi-Cosmos
14/06/2014, 18h50
Bonjour,

Vous aurez des nouvelles prochainement. Je sais que le temps passe, mais cela demande du temps pour cibler les bugs remontés, les corriger, tester les solutions, passer les certifications au besoin, etc. et un patch est composé de plusieurs correctifs.

drakendu78
14/06/2014, 20h29
Bonjour,

Vous aurez des nouvelles prochainement. Je sais que le temps passe, mais cela demande du temps pour cibler les bugs remontés, les corriger, tester les solutions, passer les certifications au besoin, etc. et un patch est composé de plusieurs correctifs.

je vous comprend que c'est long et tout mais svp faites vite on aiment tous le jeux mais les chute fps c'est injouable

Ubi-Cosmos
14/06/2014, 21h32
J'entends bien, les développeurs travaillent sur le patch en priorité, mais je ne peux encore vous dire son contenu exact et le délai qu'il reste à attendre.

SaitoBushido
15/06/2014, 00h04
Moi ce qui me bouffe n'est pas le résultat entre une présentation et le rendu final

Car il ne sert à rien de tirer a vu sur Ubisoft vu que c'est l'un parti temps d'autre!!! (Et aussi que les modo n'y peuvent rien & essai d'arranger au mieux les joueurs)

Moi ce qui me bouffe est que l’on n’arrête pas de nous dire "les joueurs PC, on ne l'est oublie pas"
Que les jeux sont développés sur PC !!

Et que coté « optimisation », c’est toujours les consoles qui s’en sortent le mieux…
OUI c’est du boulot d’adapter un jeu pour « chaque » config MAIS les joueurs eux, paye leur jeu le même prix a quelque euro prêt que les joueurs console !!!

Il n’est pas aussi beau qu’à E3…OK sa fait chier !!!
MAIS SURTOUT, ta une config qui peut faire tourner 3jeux récent en ULTRA ??
Pas de problème, grâce à Ubisoft, tu auras l’impression d’avoir un vieux PC « bureautique » que ce soit à chaque sortie D’A.C. ou de Grosse licence !!

PS : Message de ras le bol d’un Fan de Ubisoft qui est de plus en plus dégouter…
Et le pire, c’est que je suis bête à un point pas possible, je continue d’acheté les A.C. depuis le début en « gros collector » (et Watch dog…. Bah Edition Dedsec) quel con je fais…

COMMANDEUR_FRED
15/06/2014, 05h35
faut pas abuser non plus! je me souvient de far cry 3 qui etait mal optimiser a ca sortie et qui est juste fabuleux aujourdhuit! c'est ubi soft aussi!

watch dogs n'a rien d'un jeux ordinaire! il y a une vrai prise de risque avec ce concept et quoiqu'en disent la plupart ;la gameplay n'a rien avoir avec far cry ou assassin's creed!

ce n'est que le 1er opus et il est tres bon! alors oui il y a beaucoup de problemes technique,MAIS MINCE laissez le temp de corrigez au lieu pestez sans cesse!une console est beaucoup plus facile a optimiser (elle sont identique), alors que un PC !!(ils sont tous different avec des windows different qui ne possede meme pas forcement les meme mise a jour)

moi je sait que ubi va corriger ca! comme pour far cry 3 !

pour finir ,la comparaison de la video de 2012 avec le jeu actuel n'est pas justifier car ca a toujours ete le cas pour enormement de jeux en cours de devellopement!ce n'est pas propre a ubisoft!

Polarys78
15/06/2014, 07h51
pour finir ,la comparaison de la video de 2012 avec le jeu actuel n'est pas justifier car ca a toujours ete le cas pour enormement de jeux en cours de devellopement!ce n'est pas propre a ubisoft!

Bien sur qu'il y a tromperie sur la marchandise ça s'est indéniable et en plus quand on regarde les pubs à la télévision qui ont été diffusées juste avant la sortie du jeu et bien il y avait encore (il me semble, sans en être sûr à 100%) des images de 2012, histoire de nous tromper encore plus....

COMMANDEUR_FRED
15/06/2014, 11h30
tu en conait toi des jeux ayant les graphisme de la video de 2012?? non aucun jeux actuel n'existe avec cette qualitée la, et aucun PC ne le ferai tourner convenablement!

plus de 2 ans de devellopement ont eu lieu depuis; et ils ont bien ete obliger de revoir les graphismes a la baisse! et c est pas les 1er a le faire! cette attitude est normal!
si ce jeux etait sortit avec un tel rendu graphique ,meme optimisée,ca n'aurai jamais put tourner sur 90 % des PC actuel sur le marchée des joueurs!
faut quand meme etre realiste!

Polarys78
15/06/2014, 14h55
tu en conait toi des jeux ayant les graphisme de la video de 2012?? non aucun jeux actuel n'existe avec cette qualitée la, et aucun PC ne le ferai tourner convenablement!

plus de 2 ans de devellopement ont eu lieu depuis; et ils ont bien ete obliger de revoir les graphismes a la baisse! et c est pas les 1er a le faire! cette attitude est normal!
si ce jeux etait sortit avec un tel rendu graphique ,meme optimisée,ca n'aurai jamais put tourner sur 90 % des PC actuel sur le marchée des joueurs!
faut quand meme etre realiste!

Si tu prends la peine de visiter un peu ce forum tu verras que j'ai trouvé sur Internet une petite vidéo que j'ai posté ici concernant la différence entre le jeu 2012 et celui proposé en 2014. Donc oui des jeux comme cela ça existe. Le problème c'est qu'on a encore tiré les PC vers le bas pour conserver une harmonie avec les consoles... Le problème comme chacun sait vient de là.

Il ne s'agit que d'un problème marketing car comment imaginer que les consoles "nouvelles générations" dont le graphisme est censé être époustouflant n'ont finalement pas un graphisme à la hauteur des PC :confused:

NicoToy
15/06/2014, 16h09
Une vidéo assez saisissante http://youtu.be/43AsooHW84A de ce qu'un autre "modeur a réalisé, "TheWorse" sur guru3D

Je peux vous dire que c'est du lourd pour l'ordi :p

lien du premier post: http://forums.guru3d.com/showpost.php?p=4838762&postcount=1

Le mod en question est en fin du premier post

drakendu78
15/06/2014, 19h56
Une vidéo assez saisissante http://youtu.be/43AsooHW84A de ce qu'un autre "modeur a réalisé, "TheWorse" sur guru3D

Je peux vous dire que c'est du lourd pour l'ordi :p

lien du premier post: http://forums.guru3d.com/showpost.php?p=4838762&postcount=1

Le mod en question est en fin du premier post

jnon il aura la v5 qui va sorti r 'ai pas mis ce mod dans mon poste car j'aime pas du tout le focus !!

NicoToy
15/06/2014, 20h52
Je suis impatient de voir cette v5 aussi, mais ce que l'on voit avec le focus de TheWorse est sympa MAIS en test(il l'appelle lui-même "test lol", sortie hier soir à 21h)

C'est la communauté qui donne ce qu'elle trouve et perso je trouve ça positif.

Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi le DoF est trop prononcé, ça sera corrigé je crois même qu'il va poster 2 sets de fichiers pour que plus de monde puisse en bénéficier.

Ceci dit entre un blocage dans le scénario principal !! c'est pas ça qui manque en ce moment, et le DoF (focus) mon choix est tout fait car on peut régler et pour le mod de Kadzait24 aussi, (l'AA et lAO anti crénelage et occlusion ambiance)

Faut positiver quoi essayer du moins :)

drakendu78
15/06/2014, 21h41
Je suis impatient de voir cette v5 aussi, mais ce que l'on voit avec le focus de TheWorse est sympa MAIS en test(il l'appelle lui-même "test lol", sortie hier soir à 21h)

C'est la communauté qui donne ce qu'elle trouve et perso je trouve ça positif.

Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi le DoF est trop prononcé, ça sera corrigé je crois même qu'il va poster 2 sets de fichiers pour que plus de monde puisse en bénéficier.

Ceci dit entre un blocage dans le scénario principal !! c'est pas ça qui manque en ce moment, et le DoF (focus) mon choix est tout fait car on peut régler et pour le mod de Kadzait24 aussi, (l'AA et lAO anti crénelage et occlusion ambiance)

Faut positiver quoi essayer du moins :)

a moi j'attend le brouillard dans la rue mais kad est en vac ou ils es fais fermer son sujet ?

NicoToy
15/06/2014, 21h48
Ils ont fermé son sujet, restreint son accès au site temporairement, ...

drakendu78
15/06/2014, 21h57
Ils ont fermé son sujet, restreint son accès au site temporairement, ...

a ok dommage j'attend le brouillard dans les rue avec impatience pour faire la mission de e3 dans le club

NicoToy
15/06/2014, 22h17
J'aime - j'ai appris à aimer- le focus de TheWorse, Visuellement.
Ça pénalise fort la fluidité mais j'aime bien. A force de recommencer le jeu espérant que le bug ne se reproduira pas ^^^^^^^^^^^^ nooon je rage pas du-tout :mad:

Kadzait24 à travaillé ! et je ne sais pas qui que quoi moi-même, même si ça paraît clair chez Guru3D moi je ne suis pas convaincu. La pâte humaine j'ai envie de dire ^^

Sinon c'est tout beneff pour nous joueurs non ?

Pour tous les PC-users, il faut un Patch :)

drakendu78
15/06/2014, 22h25
J'aime - j'ai appris à aimer- le focus de TheWorse, Visuellement.
Ça pénalise fort la fluidité mais j'aime bien. A force de recommencer le jeu espérant que le bug ne se reproduira pas ^^^^^^^^^^^^ nooon je rage pas du-tout :mad:

Kadzait24 à travaillé ! et je ne sais pas qui que quoi moi-même, même si ça paraît clair chez Guru3D moi je ne suis pas convaincu. La pâte humaine j'ai envie de dire ^^

Sinon c'est tout beneff pour nous joueurs non ?

Pour tous les PC-users, il faut un Patch :)

je vais testé ça ce soir

Guilau74
16/06/2014, 13h39
Il y a quoi comme changement dans la version 4.0 du kadzait par rapport au 3 ?

Merzhinhudour
18/06/2014, 12h15
Super le mode pour myope dans lequel tu ne vois pas au-delà de 5 mètres lol ! Blague à part, c'est vraiment aberrant de voir qu'on a la version console d'un jeu avec des options graphiques désactivées ou réduites sur PC, alors que le développement était soit-disant ordinateur puis porté sur consoles. Au final on se retrouve avec un jeu peu fonctionnel, pas optimisé, et beaucoup moins beau qu ce qui était annoncé. Le fait que ce soit un joueur qui déverrouille certaines technologies du jeu montre à quel point Ubisoft se moque de ses clients. A moins que l'on aie un vrai patch d'optimisation et utilisant toutes les capacités du jeu dans les prochaines semaines, tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est perdre des clients définitivement.

doctorrock
18/06/2014, 14h08
Super le mode pour myope dans lequel tu ne vois pas au-delà de 5 mètres lol !

Désactive la profondeur de champ

drakendu78
18/06/2014, 14h11
la version 5.0 va bientôt sortir

une nouvelle vidéo à étais mise sur le premier poste du la v5

je mettrais les nouveauté ici mais kad ma dis qu'il avais enfin réussi à mettre le brouillard il essaye pour les explosion des station comme l'e3

ES-Ulukai
18/06/2014, 14h17
Pour pc c'est sur que l'on peut tjr optimisé et tweak un jeu, ça se fait depuis la nuit des temps du moment que la machine suit !

Pour console, on en est bien loin, elle ne possède pas les mêmes composant qu'une tour et donc ne pourrait pas gérer les options graphique du pc.

Ma geforce fait tout le coté droit de la PS4.

drakendu78
18/06/2014, 14h36
pour ma pars ubisoft ont fais une énorme erreur avec leur jeux comme farcry 4 ubisoft disent que les version ps4 et one seras équivalent de la version pc ça veux tout dire le pc seras encore une fois rétrogradée donc si c'est ça j’achèterais plus vos jeux ou alors en occasion comme ça vous toucherais aucun centime

mazar_I_sheriff
18/06/2014, 23h52
Super le mode pour myope dans lequel tu ne vois pas au-delà de 5 mètres lol !

Désactive la profondeur de champ

A oui merci mec je me demandai ce que les gens trouvaient à ce mode avec Aiden Pearce complétement myope :p

Avec les derniers pilotes beta de Nvidia, et ce mod, je n'ai plus de chute de FPS, testé une demi heure...

Le patch 1.02 arrive dans les prochains jours :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71769-Watch_Dogs-Informations-sur-le-patch?

charly97214
19/06/2014, 10h33
Bonjour,

Je tolère ce sujet mais notez bien qu'Ubisoft ne peut en aucun cas être responsable pour toutes les modifications réalisées par les utilisateurs ou pour les fichiers tiers téléchargés visant à modifier le jeu, et ce quelle que soit la forme.

Pour ne pas que cela arrive optimiser vos jeux et ne downgrader pas les graphismes non mais sérieusement.

Les moddeurs font le boulot d'optimisation à votre place une honte.

Moddeur +10000000000000000000

ubi -00000000000000000000

Je crains pour far cry 4

SaitoBushido
19/06/2014, 13h00
Ce n'est pas pour défendre UbiSoft car même si je suis un fan de beaucoup de leur jeu (Rainbow, SplinterC, Assassin, Watch Dogs,etc..) j'ai du mal avec le fait que le jeu sort bugger.
Ok pour des bug d'affichage a droite à gauche mais freeze & plantage a répétition... WTF

PAR CONTRE, pour ce qui ont peur de la sortie de Far Cry 4 & du fait que la version PS4 sera aussi joli que sur PC.... (sa fait peur effectivement)
SI il est réellement bridé (comme cela a été fait pour Watch dogs)...
Je pense que sa va être le discours de TOUT les éditeurs.... et non pas juste UbiSoft

Après à titre personnel, même si je trouve la polémique partir un peu trop dans tous les sens (voir Youtube). J'aimerai bien juste voir une petite annonces de la part de Ubisoft autre que "on a adapté le jeu pour tous les pc)

On verra bien... perso j'attend plus le patch pour que le jeu soit stable (et de préférence, adapté au SLI) et ensuite je bidouillerai un peu pour avoir le magnifique rendu E3K12

Jayce13000
19/06/2014, 16h57
En faite ce qu'il y a de révoltant SaitoBushido, c'est qu'ici le travail a était fait, les fichiers son juste caché/désactivé.
En somme c'est limite du sabotage par leur politique pathétique, nous ne somme vraiment pas considéré (nous joueurs PC) c'est écœurant il y a pas d'autre mot.

Pour les prochaines sorties Ubi, je vais veiller avant de passer a la caisse si l'histoire ne se répétè pas, et si c'est le cas j'aurais recoure a l'occasion ou a l'achat de clef a un particulier pour qu'Ubisoft ne perçois aucun centime. (J'ai toujours acheter mes jeux plein pots avec plaisir jusque WD en guise de remerciement/reconnaissance)
J'invite sincèrement a toute la communauté a faire de même.

Maintenant a voir s'il vont corriger les freezes en voiture (mais a mon avis ce bug est difficilement résolvable car directement lier aux performances du moteur 3D) et la moindre des choses serait d'ajouter les options graphiques caché dans les menus paramètres du soft.

Bref, je suis profondément déçu car j'ai toujours eu une haute estime Ubisoft.
Pour finir, un énorme merci aux modérateurs et notamment Ubi-Cosmos pour leurs écoute.