PDA

Afficher la version complète : Scan de la carte ID d'Iraq

NicoToy
12/06/2014, 17h41
Bonjour,

Je suis purement et simplement bloqué car systématiquement j'échoue lors du scan de la carte d'Iraq, celle qui renvoie à l'adresse IP demandée par Damien Brenks.

J'ai un peu parcouru les pages de ce forum ci avant de poster ceci sans trouver...

Y aurait-il un moyen de passer cette étape car bon...

Merci de votre attention

NicoToy
12/06/2014, 21h11
Je dois préciser que j'ai eu ce problème bien avant que les mods du jeu arrivent.

NicoToy
12/06/2014, 21h43
je sais que c'est pas une hotline

Je suis réellement bloqué à ce stade.

help ...

SeigneurBelial
12/06/2014, 22h37
c'est a quel moment exactement que t'es bloqué ? tu peux decrire le moment

NicoToy
12/06/2014, 23h01
c'est a quel moment exactement que t'es bloqué ? tu peux decrire le moment

La scène où tu dois scanner la plaque d'Iraq, c'est supposé être la touche"a" ou "e" et ça ne va pas.

merci de me répondre déjà

SeigneurBelial
13/06/2014, 09h42
d'accord, quand on est dans le club sur les dock.
Perso, j'ai pas eu de soucis, suffisait juste de maintenir la touche indiqué, non ?

c'est quoi ton soucis, car tu dis juste que t'échoue, mais comment ça ?

NicoToy
13/06/2014, 09h55
d'accord, quand on est dans le club sur les dock.
Perso, j'ai pas eu de soucis, suffisait juste de maintenir la touche indiqué, non ?

c'est quoi ton soucis, car tu dis juste que t'échoue, mais comment ça ?

Oui c'est là, la veste orange d'Iraq et le sermon qu'il se prend de Quinn

La touche dédiée est "a" et oui partout -tout le temps- il me faut enfoncer et maintenir sauf que ça fait une semaine que je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé "e", ou encore en appuyant sur "w" pour le profiler avant d'utiliser "a" ou "e". Rien n'y fait.

Le message d'erreur est "vous avez échoué à scanner la carte d'Iraq" et puis je dois recommencer car évidemment c'est le but, en plus de sauver popy :)

ça me gave profondément. mais je relativise, au moins je peux jouer les autres missions puisque je n'ai pas le bug de la barre de chargement bloquée... Mais bon, impossible de scanner cette foutue carte de merttt xD

siouplééééé

NicoToy
13/06/2014, 10h19
Un autre bug répétitible à "souhait":

A chaque fois que je hack un panneau électrique au-dessus des autoroutes le jeu cesse de fonctionner, plante et retour bureau !

Mais mince quoi

SeigneurBelial
14/06/2014, 19h49
Bizarre, tu a vérifié tes fichiers dans Uplay ?
Je vois pas trop de quoi ça peut venir, car la touche est indiqué, et tu appuie dessus.

NicoToy
15/06/2014, 11h07
Bizarre, tu a vérifié tes fichiers dans Uplay ?
Je vois pas trop de quoi ça peut venir, car la touche est indiqué, et tu appuie dessus.

J'ai effectivement eu une conversation avec un certain Thibault de leur support client, très positif, l'entretien, mais lorsque je lui ai dit que la lettre A n'apparaissait pas ici, il a tiqué.

J'ai désactivé l'anti-virus, vérif des fichiers dans le Launcher oui oui, tout est OK de ce côté là

Hier j'ai eu une barre de chargement bloquée dont j'ai recommencé de nouveau(ce qui n'est pas un souci, tellement j'apprécie le gameplay et les graphismes).
Je verrai si cette fois-ci la lettre apparaît bien.

Autre chose encore: j'ai un écran 24" natif, soit en 1200p et je ne parviens pas à avoir cette résolution là, même en allant l'écrire dans le fichier xml et en le mettant en lecture seule.

Je dis ceci car on a un texte expliquant le nouvel objectif et cette fenêtre est en partie devant l'endroit où le A doit apparaître. J'ai bien une différence visible entre l'option 16/9 et 16/10(c'est celle qui "pourrait être le 1200p) mais ça ne me rend pas le A visible.

J'ai bien saisi évidemment que le moment d'appuyer sur A est TRES court, et bon bin keket bwanlettt :D

Pour les panneaux ils sont au courant m'a-t-il dit.

phouah... J'ai acheté le season pass et d'autres dlc, préco le jeu en juin 2013... memememeh

Merci de me répondre en tout cas SeigneurBelial ;)

NicoToy
19/06/2014, 12h53
Mon souci est maintenant résolu, j'ai été très bien aidé par un gars du service clientèle d'Ubisoft. Merci à Thibaut !

C'est le surround qui causait ce bug où la lettre A n'apparaissait pas du tout., Le désactiver le temps de passer cette étape du jeu et voilou!